Du nouveau sur DMDF

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
Avatar du membre
Donnez-moi du feu!
zonard-e
zonard-e
Messages : 131
Enregistré le : 25 juil. 2013 15:51

Du nouveau sur DMDF

Message par Donnez-moi du feu! » 11 mai 2017 10:22

Tu Brüles Mon Esprit "Master Serie" DMDF#22
Quatre des plus grands textes de la variété française d’antan réinterprétés et mis en musique par un orchestre de rock. Ça sonne un peu noise, un peu kraut mais définitivement rock. La K7 est dispo ici pour 3€ + le port.
Image
La Chasse "Noir plus noir que le noir" DMDF#19
La Chasse c'est un duo de Marseille avec une dominante de basse et de batterie mais avec quelques machines et claviers pour agrémenter le tout. Le titre du lp colle plutôt pas mal à la musique qui est tout de même bien froide et sombre. Ça oscille entre doom, punk, grunge, psyché... Un beau mélange quoi.
Le disque est dispo pour 9€ + le port.
Coprod : Et Mon Cul c’est du Tofu//213 Records//Katatak//Mammouth//Tremblements Essentiels
Image
A suivre :

DMDF#20 : Rats Blood "Meat Heads" 7" (2017) : Raw d-beat - Dublin
DMDF#21 : Guns'n'Gänseblümchen/Analog Ruins Split 7" (2017) : punk/noise/pop - Fr/All
DMDF#23 : Y.E.S. 7" (2O17) : hardcore punk - All

Avatar du membre
A.L'etable
touriste
touriste
Messages : 87
Enregistré le : 19 juil. 2016 21:02

Re: Du nouveau sur DMDF

Message par A.L'etable » 11 mai 2017 19:08

wouaaaah le visu de Tu brules ahahahah ! Super intense !

Y'en aurait de dispo quelque part sur un concert ou une présence de la distro svp ?

Merci

mc cousin
zonard-e
zonard-e
Messages : 137
Enregistré le : 07 juil. 2008 9:37

Re: Du nouveau sur DMDF

Message par mc cousin » 13 mai 2017 8:47

yop!

il y a une boîte à chaussure pleine de k7 de tu brüles sur le mans-capitale !
après faut savoir que niveau son, on se situe sur du : édition d'origine 1985 + maturation au soleil sur tableau de bord d'une R12...

et c'est écoutable et téléchargeable ici : http://tubrulesmonesprit.bandcamp.com
avant de mettre ça ailleurs.

bye!

mc cousin
zonard-e
zonard-e
Messages : 137
Enregistré le : 07 juil. 2008 9:37

Re: Du nouveau sur DMDF

Message par mc cousin » 15 mai 2017 7:35

petite update...

c'est bon on a réglé ce problème de son sur la cassette Tu Brüles Mon Esprit et on va toutes les réenregistrer...

alors les personnes qui nous en ont topé sur nos dernières dates sont priées de nous les retourner, ou de les réenregistrer elles mêmes (avec la combine du scotch là), ou alors bin de plus jamais se laver les oreilles.

cordialement,

votre conseiller darty.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités