malfrat groupe de hardcore facho

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 934
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

malfrat groupe de hardcore facho

Message par Nhuman punk » 22 févr. 2018 9:13

voilà juste un petit message pour les gens pour leur dire de ne surtout pas acheter le disque du groupe malfrat, c'est à chier en plus haha et je me doute qu'ici les gens ont bon goût mais bon il valait mieux faire de la prévention. En gros malfrat est composé de plusieurs membres d'une petite bande de boneheads quimperois qui sont connus notamment pour agresser des jeunes lycéens homosexuels, des sdf, pour avoir attaqué un fest noz aussi. bref c'est pas une histoire d'internet warrior à la con, puisqu'on voit très bien qui sont ces petits connards. Alors si des gens connaissent le gars qui fait hardcore trooper records ça serait bien de lui en parler parce que je me doute bien qu'il ne soutient pas leurs idées politiques nauséabondes. je vais essayer de faire de même.


et ci vous allez voir leur tronche sur face shit ben vous reconnaîtrez au chant ce bon vieux billy alain.

un article où il y a un petit passage sur la bande de joyeux tondus:
http://lahorde.samizdat.net/2014/10/31/ ... rnouaille/

voilà

RV Raya de Tuica
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 470
Enregistré le : 28 août 2009 9:10

Re: malfrat groupe de hardcore facho

Message par RV Raya de Tuica » 22 févr. 2018 12:53

Alors si des gens connaissent le gars qui fait hardcore trooper records ça serait bien de lui en parler parce que je me doute bien qu'il ne soutient pas leurs idées politiques nauséabondes.
M., la personne qui est derrière HxC trooper rds, sait très bien qui sont les gars de Malfrat. D'ailleurs il y a quelques années lors d'un concert de son groupe tromatized youth au café concert le galion à Lorient, il avait sur scène insulté les antifa et s'était félicité de la présence de bonehead dans la salle ( billy allain et ses potes) etc....donc rien de surprenant si il soutient ce groupe.
http://keeptherage.blogspot.com le vendredi en direct de 20h à 22h sur radio laser 95.9Mhz à Guichen (35)

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 934
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: malfrat groupe de hardcore facho

Message par Nhuman punk » 22 févr. 2018 13:52

ok ben je me disais que peut être il ne savait pas... bon ben on est fixé maintenant!

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: malfrat groupe de hardcore facho

Message par Yann » 23 févr. 2018 9:27

A moins qu'il ait beaucoup changé, je doute que Medhi puisse être soupçonné d’accointances avec l’extrême droite, ça n'a jamais été quelqu'un de très politisé mais pour l'avoir fréquenté il y a quelques années, je dirais que c'est quelqu'un de plutôt sympathique et je ne l'ai jamais vu ni entendu raconter de "conneries". En plus je m'excuse de devoir le dire, mais avec le nom et le prénom qu'il porte, je le vois mal faire l'apologie ou trainer avec la frange la plus dure de la droite franco-française...
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

RV Raya de Tuica
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 470
Enregistré le : 28 août 2009 9:10

Re: malfrat groupe de hardcore facho

Message par RV Raya de Tuica » 23 févr. 2018 13:36

C’est le discours qu’il a eu ce soir là en tout cas. Je ne le connais pas personnellement donc difficile de connaitre ses idées politiques.
Une chose est sur c’est qu’il sait qui sont les gens du groupe malfrat, il ne partage « peu être » pas leur idéologie et aime simplement musicalement ce qu’ils font sans se soucier du reste.
http://keeptherage.blogspot.com le vendredi en direct de 20h à 22h sur radio laser 95.9Mhz à Guichen (35)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités