Page 1 sur 1

malfrat groupe de hardcore facho

Posté : 22 févr. 2018 9:13
par Nhuman punk
voilà juste un petit message pour les gens pour leur dire de ne surtout pas acheter le disque du groupe malfrat, c'est à chier en plus haha et je me doute qu'ici les gens ont bon goût mais bon il valait mieux faire de la prévention. En gros malfrat est composé de plusieurs membres d'une petite bande de boneheads quimperois qui sont connus notamment pour agresser des jeunes lycéens homosexuels, des sdf, pour avoir attaqué un fest noz aussi. bref c'est pas une histoire d'internet warrior à la con, puisqu'on voit très bien qui sont ces petits connards. Alors si des gens connaissent le gars qui fait hardcore trooper records ça serait bien de lui en parler parce que je me doute bien qu'il ne soutient pas leurs idées politiques nauséabondes. je vais essayer de faire de même.


et ci vous allez voir leur tronche sur face shit ben vous reconnaîtrez au chant ce bon vieux billy alain.

un article où il y a un petit passage sur la bande de joyeux tondus:
http://lahorde.samizdat.net/2014/10/31/ ... rnouaille/

voilà

Re: malfrat groupe de hardcore facho

Posté : 22 févr. 2018 12:53
par RV Raya de Tuica
Alors si des gens connaissent le gars qui fait hardcore trooper records ça serait bien de lui en parler parce que je me doute bien qu'il ne soutient pas leurs idées politiques nauséabondes.
M., la personne qui est derrière HxC trooper rds, sait très bien qui sont les gars de Malfrat. D'ailleurs il y a quelques années lors d'un concert de son groupe tromatized youth au café concert le galion à Lorient, il avait sur scène insulté les antifa et s'était félicité de la présence de bonehead dans la salle ( billy allain et ses potes) etc....donc rien de surprenant si il soutient ce groupe.

Re: malfrat groupe de hardcore facho

Posté : 22 févr. 2018 13:52
par Nhuman punk
ok ben je me disais que peut être il ne savait pas... bon ben on est fixé maintenant!

Re: malfrat groupe de hardcore facho

Posté : 23 févr. 2018 9:27
par Yann
A moins qu'il ait beaucoup changé, je doute que Medhi puisse être soupçonné d’accointances avec l’extrême droite, ça n'a jamais été quelqu'un de très politisé mais pour l'avoir fréquenté il y a quelques années, je dirais que c'est quelqu'un de plutôt sympathique et je ne l'ai jamais vu ni entendu raconter de "conneries". En plus je m'excuse de devoir le dire, mais avec le nom et le prénom qu'il porte, je le vois mal faire l'apologie ou trainer avec la frange la plus dure de la droite franco-française...

Re: malfrat groupe de hardcore facho

Posté : 23 févr. 2018 13:36
par RV Raya de Tuica
C’est le discours qu’il a eu ce soir là en tout cas. Je ne le connais pas personnellement donc difficile de connaitre ses idées politiques.
Une chose est sur c’est qu’il sait qui sont les gens du groupe malfrat, il ne partage « peu être » pas leur idéologie et aime simplement musicalement ce qu’ils font sans se soucier du reste.