MON DRAGON, démo 2018

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

MON DRAGON, démo 2018

Message par Alcibiade » 12 sept. 2018 22:46

en 2007 on a écrit 4 morceaux et puis on a disparu.
En 2018 on a enregistré ces morceaux nous mêmes à la maison.

téléchargement sur http://mondragon.zonemondiale.fr
et en streaming sur ioutube et bandkampf

Image

On joue samedi 15 septembre à Paris, le 11 octobre à St Etienne.

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: MON DRAGON, démo 2018

Message par magouille&compagnie » 13 sept. 2018 12:54

:dance: Cool et merci pour ces "nouveaux" morceaux ... :sm26:
Alcibiade a écrit :
12 sept. 2018 22:46
On joue samedi 15 septembre à Paris, le 11 octobre à St Etienne.
:D
D'autres dates de prévues ?
Par delà les miens et les balles ......

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Re: MON DRAGON, démo 2018

Message par Alcibiade » 13 sept. 2018 13:04

a priori oui ;)

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: MON DRAGON, démo 2018

Message par magouille&compagnie » 13 sept. 2018 13:34

Ah bah ça fait plaize ça ! Et en +ça donne une bonne raison d'aller voir de temps à autres ce qui se passe sur le punxforum :twisted: !
Par delà les miens et les balles ......

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: MON DRAGON, démo 2018

Message par magouille&compagnie » 26 sept. 2018 23:17

Salut Alcibiade ,
C'est prévu dans vos dates , et calé, un décrassage d'oreilles punk sur Bordeaux , ou bien ?
Si c'est pas le cas , n'hésites pas à MP ,car j'en ai causé vite fait ce soir , et visiblement y'a pas que moi qui pense que "bordel , Mon dragon , quoi :D !" et qui donc serait ravi-e-s de vous accueillir .... :dance:
(Normal quoi , mais d'un autre côté ,et j'imagine le chicanage ,limite ça aurait été trop drôle , qu'un lieu se disant vraiment militant et connaisseur de bons sons punk crust et tuttti quanti cherche à essayer de me trouver des arguments supposément valables pour m'expliquer que votre éventuelle venue c'était pas une chouette perspective :headbang: )
Bises ;
Par delà les miens et les balles ......

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Re: MON DRAGON, démo 2018

Message par Alcibiade » 27 sept. 2018 13:55

on y pense... pas avant le printemps 2019 cela dit !
merci :)

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: MON DRAGON, démo 2018

Message par magouille&compagnie » 27 sept. 2018 19:08

Salut !
;) T
Trop bien que vous y songiez , et vu les différents endroits possiblement susceptible de le faire à la vue de différents collectifs aux visibles bonnes intentions , je voyais mal que vous ayez pas des plans déjà là-bas ....


Bon après , moi ,je voyais pas ça comme ça , et histoire de tuer l'ennui avant que ce soit lui qui ne me le fasse le premier, c'est plus dans les prochaines semaines que je voulais vous voir ;) car , je me vois pas rester non stop jusqu'au printemps dans cette ville ;) , il y'aurait possibilité qu'un certain ennui que j'y éprouve parfois se mue en sorte de truc pas forcement cool pour tout le monde ..

Vu les différents endroits possiblement susceptible de le faire ce truc et à la vue de différents collectifs aux visibles bonnes intentions , je voyais mal que vous ayez pas des plans déjà là-bas ....(quoique que ça m'avait paru chelou qu'une ville de cette taille , ne trouve qu'une petite au dernier moment pour accueillir les aussi mimis que talentueux OZIBUT :sm26: PIZZZA :-?

Mais suivant l'orga , et si y'avait moyen de faire que le truc soit un événement avec visée politique clairement affichée , je reviendrais obligé filer la main à la patte si y'a besoin pour l'orga/bouffe/logement/défraiement .....
Alcibiade a écrit :
27 sept. 2018 13:55
on y pense... pas avant le printemps 2019 cela dit !
merci :)
:twisted: Mais si , en fait c'est pas mal du tout cette date en fait + vers le Printemps , :lol: HUHUHU , car , et oui , ça pourrait faire coïncider avec une petite idée d'orga avec des potes à moi , où Bordeaux étant pas loin et un peu sur la route d'un petit festoch où là vous seriez attendu tel le messie et organisé par des gens tellement cools qu'ils m'aiment bien elles et je crois :sm26: ....
Bref , je te MP + tard pour te présenter mes grandes idées :oops: et que nous voyons et évoquions une faisabilité de tournée qui me semblerait pas illogique , politiquement et humainement parlant sur quelques lieux d'accueils à bonne mentalité , et cohérent niveau enchaînement des dates sur des lieux pas super éloignés ...

A+ tard en MP, et bises à vous :sm26:
Par delà les miens et les balles ......

Avatar du membre
felix le chien
touriste
touriste
Messages : 5
Enregistré le : 14 sept. 2018 21:14

Re: MON DRAGON, démo 2018

Message par felix le chien » 29 sept. 2018 20:10

Bonsoir ! c:

J'ai appris votre reformation par cha ! Et je crois que c'était déjà grâce à un flyer qu'elle avait dessiné que j'avais été écouter vos morceaux, il y a deux-trois ans. Celui de la date avec Justin(e) dans mon hometown actuel qu'est Angoucity.

Tout ça pour dire, j'ai appris ça la veille de votre concert à Paname, si j'avais été motorisé ou avec un peu plus de moyens je serais venu y assister sans trop réfléchir à quelque questions de conforts/praticabilité.
Je me doute que vous êtes peut-être pas trop dans le délire de reconnaissance, mais ça m'a remué fort d'apprendre ça, j'en avais déjà rêvé bien des fois !!

Je vous souhaite la bonne aventure, j'me tiens au courant ici et je croise votre route coûte que coûte l'an prochain !!!

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Re: MON DRAGON, démo 2018

Message par Alcibiade » 29 sept. 2018 20:48

:sm26:
Le Flyer dessiné par Cha devait être le festival à la Maroguinerie à Paris avec Warum Joe et Generic... je sais plus si Justine avait joué car un des gars avait eu un problème de train.
Et elle avait fait un super report dessiné du concert le lendemain à la Miroiterie avec La Raia, Pogomarto et Halal Vegan.

A priori les seuls concerts pour les 6 mois à venir :
11 octobre St Etienne, festival 20 ans de La France Pue (w/ Chicken's Call, Death Reign, Born Sorry)
8 décembre en Livardois-Forez (lieu et camarades de bruit pas encore décidés)
19 janvier à Paris, Cirque Electrique, un festival avec plein de groupe dont Litige et Rubella Ballet, beaucoup de crêtes et clous à prévoir.
15 mars à Marseille, machine à coudre.
16 mars sur le chemin de retour.
6 avril à Lyon avec Union Jack.

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: MON DRAGON, démo 2018

Message par magouille&compagnie » 30 sept. 2018 7:30

Alcibiade a écrit :
29 sept. 2018 20:48

A priori les seuls concerts pour les 6 mois à venir :
Et bien je serai pas étonné qu'il y'ai quelques autres dates qui viennent se rajouter , j'ai l'impression qu'il manque quelques endroits où que ça pourrait coller entre les orgas et vous ? Et que si on leur susurait mieileusement à l'oreille que vous vous êtes reformé , et bien , ils seraient plutôt jouasse , de déjà savoir qu'il y'à des inédits qui trainent , et qu'en plus , vous faites quelques dates !

En vrai , toutes les personnes que je connais et qui apprécie votre démarche ignoraient totalement votre reformation ... Ah lalala c'est ça la modestie 8-)

Alors technique pour les gens qui ont un lieux où ils aiment bien aller en concert ,un lieux qui se dit vraiment militant à côté de chez toi , et qui passent du son en adéquation ....

Tu trouve quelqu'un , et tu lui demande qui sont les personnes ici qui s'occupe de l'orga des cercons ....
Après tu leurs demande quelle date est prévue pour le concert de Mon Dragon .....
Si la personne te regarde interloqué en disant "Qui ça ? Mon quoi ?
Alors là , soit tu lui dis , "excuses-moi je croyais que tu faisais parti de l'orga , et j'ignorai que ça brassait tant de tendances ici" ....
Si il est est vraiment de l'orga le gadjo ....et bien soit tu t'interroges sérieusement sur ce qu'il appelle orga de concerts avec groupes militants , et c'est quoi les derniers groupes venus ..... Et si tu vois que c'est juste , bah que c'est pas des méchantsces gens à l'orga , mais que visiblement , y'à un quiproquo entre toi et eux sur la notion :et ou qualité de ce vous appelez tous les 2 militants , et en soutien à la scène et bien tu demande à rejoindre l'asso , et discretos tu refiles quelques noms .....

@ Alcibiade Je te reMP bientôt ;) (rassures toi , ce sera plus court celui-ci , promis :lol: )
Par delà les miens et les balles ......

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités