Nouvel LP de Yarostan.

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
Cheaptoys
touriste
touriste
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2017 16:02

Nouvel LP de Yarostan.

Message par Cheaptoys » 22 mars 2019 0:25

Coucou,

On s'apprête à partir en tournée avec nos frères de Canine (littéralement), et la version finale de notre album est enfin en ligne. Yarostan est un groupe de post-hardcore de La-Fare-les-Iliviers vers Marseille. Le nom "Yarostan" vient de l'un des narateurs de Letters of Insurgents de Fredy Perlman, mais nous l'empruntons depuis l'hiver 2016. Nous l'avons écrit au cours de mois et terminé le temps d'une semaine passée dans notre local de répet de l'Humus, en pleine vague de chaleur. les amplis n'aidaient pas... L'enregistrement à eu lieu au retour d'une tournée avec Canine en fRance et au Luxembourg, entre Octobre 2018 et Janvier 2019 au Old Tree Studio (Salon-de-Provence & Sénas). Le mix & master final ont été terminé plus tôt dans la journée.

Les cassettes et CD's sont auto-produits par le groupe. Une autre version cassette sort sur Zegema Beach Records (Colombie-Britanique) en tant que split avec Aleska. Les LP sortiront quand ils sortiront sur :

*Bus Stop Press (Marseille)
*Crapoulet Records (Marseille)
*Smart & Confused (Paris)
*Seaside Suicide Records (Le Mans)
*Longrail Records (Carmagnola)
*DIY Bikepunk (Salamanca)
*Badmood Asso (Marseille)
*Atlas Music (???)

mais du coup en attendant, l'écoute et le téléchargement c'est par là : https://yarostan.bandcamp.com/album/yarostan-2

bises,

Giz / Yarostan

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité