Flo Mekouyensky "Faut se sortir" LP !

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
Avatar du membre
mekouy
touriste
touriste
Messages : 46
Enregistré le : 13 août 2012 14:34

Flo Mekouyensky "Faut se sortir" LP !

Message par mekouy » 04 oct. 2023 11:28

Il est beau, il est chaud, il est dispo! C'est le vinyle de Flo!

Et oui, ça y est le vinyle de Flo Mekouyensky "Faut se sortir" est fini. Il sera en vente directe à prix libre dans les concerts. Et on peut le trouver dans les meilleures distros à prix libre ou fixe modéré. Les bénéfices iront à un des projets soeur de l'AlarmPhone, un réseau de militants bénévoles qui essayent de faire en sorte que le moins de gens possible ne meure sur le chemin vers l'Europe. Moi après j'arrête, je me reconvertis dans le stand-up. Mais comme la productivité, c'est pas mon kif, en attendant je vais continuer à pousser la chansonnette le temps de vous écouler ma came.

Le vinyle est disponible:

A Marseille:

-au Local C4 (à partir de novembre) 76 rue des Trois Frères Barthélémy

A Grenoble:

- au Local Autogéré, 7 rue Pierre Dupont (permanences le mercredi de 17 à 21h)

A Saint-Etienne:

- dans la distro de La France Pue

A Lyon:

- à La Luttine, 91 rue Montesquieu (permanences le samedi après-midi)

Sur internet et sur les routes:

- chez Epicericords https://epicericords.wixsite.com/epicericords (à partir de novembre)

- La Distroy (bientôt aussi)

- chez Subversive Ways (à partir de novembre)

Et dans la distro des Chicken's Call pendant leur tournée, aux côtés de leur nouveau vinyle :trinquons:

Je vais pas faire d'envois individuels, j'essaye d'en distribuer un peu partout et de privilégier la punkpost. On est pas là pour engraisser des transporteurs. Il vous faudra donc probablement communiquer avec des êtres humains de visu pour obtenir ce disque. J'ai même pas de PayPal. Je crois que je suis jamais passée au XXIème siècle... Mais si vous en voulez 5 ou 10 ou 50, ou si vous ne pouvez pas sortir de chez vous et que vous êtes fan, on trouvera un moyen.
Envoyez moi un pigeon voyageur à flo.mekouy(arobase)poivron(point)org
On est toujours à la hauteur de quelque chose qui fait mal.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités