Néophyte "point de rupture"

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
wgf

Message par wgf » 01 nov. 2006 20:59

Completement assomé par la longue cronik que je viens de faire du cd des Janitors (je culpabilise de ne pas croniquer les disks gentillement fillé en promo :oops: ) et bien j'avoue ne pas saisir le sens de ta remarque!

Donc je resterais plutot du côté de la naiveté (quitte à passer pour un nigeaud) avant de commencer à voir du commercial à la con à tout va. Faut dire aussi que ces derniers jours j'ai passé pas mal de temps à expliquer pourquoi je vomissais sur la scene non politisé (par email). Alors ne connaissant pas vraiment ce groupe j'y vais molo, évitant ainsi, peut etre, de recharger dans le vent!
Quoique, avec deja la précision de Combat rock, mhhh

Bref je n'étais pas sur, je le suis encore moins :(

Noir Vomi
zonard-e
zonard-e
Messages : 106
Enregistré le : 18 oct. 2006 18:50

Message par Noir Vomi » 01 nov. 2006 21:07

Dans ce cas tu peux te fier à la présentation (FNAC, Virgin, gratte cassée, Combat rock, Rock Sound, Worst, CDs vendus à peine une dizaine d'euros, bref du bon punk), mais attention, avant de vomir sur un groupe que tu penses non politisé, il faut t'avertir que Neophyte est un groupe évidemment politisé, à comprendre "anarcho-individualiste". (Cf le groupe).

Yanic

Message par Yanic » 01 nov. 2006 21:08

't'inquiète, à l'occasion, je t'expliquerais de vive voix !
Le ton du message de Romain est lié à une intervention de quelqu'un d'autre sur un autre sujet (c'est pas plus clair comme ça, en effet !)

wgf

Message par wgf » 01 nov. 2006 21:24

Com' quoi j ai eu raison d être prudent, et en plus j ai lu le sujet nouveau worst donc pour reprendre une phrase culte d'un certain G. J. 'te casse pas vieux on a compris' ;)

Romain
touriste
touriste
Messages : 37
Enregistré le : 31 oct. 2006 17:34

Message par Romain » 02 nov. 2006 2:14

4 pages... Ce n'est pas suffisant. Ce n'est pas avec ça qu'on va vendre.
Pour ce qui est de la photo, je m'en tiens à la version de stephane qui est:
Ce n'est pas moi,c'est un photomontage. Je ne porte jamais de casquette quand je suis tout seul à la maison et je ne m'eclaire pas à la bougie...Pitié Romain, je ne veux pas être viré...

Yanic

Message par Yanic » 02 nov. 2006 2:18

Romain a écrit :4 pages... Ce n'est pas suffisant. Ce n'est pas avec ça qu'on va vendre.
Tu parles, t'es jaloux parce que t'arrive pas aux 9 pages de Worst ! :lol:
Et même que sans cette petite poussée de fièvre, on en restait sur une seule page avec que des gens qui aiment bien ou qui n'ont vraiment rien contre ! :lol:
Modifié en dernier par Yanic le 02 nov. 2006 2:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 02 nov. 2006 2:38

Yanic a écrit :
spoon a écrit : Le mieux, c'est que je lance un super concours débile. Je vous invite à vous prendre en photo en train de faire un salut nazi, facile avec les webcans et les apppareils numériques, et plus vous faites cela dans des situations difficiles et débiles, et bien plus ensemble on reconnaitra l'audace et la stupidité du geste de la personne, et plus on lui attribuera des points. C'est pas tout con ca!!!! Ensuite on ouvre un post pour l'occase, chez DYNAMITE bien sur, et vous postez la photo sur ce forum, et chacun vote. Pour les plus timides, je leur permet de flouter leur visage afin de faire un truc discret (les montages sont permis mais occasionnent moins de points), juste mettre votre pseudo du forum et donc faire dans le DIY.
Là, j'avoue n'avoir pas compris du tout l'idée qui se cache derrière.
Tant pis.
Peut-être ça... http://www.youtube.com/watch?v=rPBxsUnszBo" onclick="window.open(this.href);return false;
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Yanic

Message par Yanic » 02 nov. 2006 2:42

Oui, j'ai compris l'illustration visuelle !
Mais j'ai pas compris le sens de cette invitation !

Yanic

Message par Yanic » 02 nov. 2006 2:53

Gros ménage sur le topic.
Internet est une terre à ragot, c'est certain, que le forum en soit un de ces beaux relais, ça me tente moins.

Mais c'est dommage, il y avait quand même certaines explications qui étaient plaisantes ! :lol:

Romain
touriste
touriste
Messages : 37
Enregistré le : 31 oct. 2006 17:34

Message par Romain » 02 nov. 2006 2:57

Yanic! Tu te dois de recentrer le débat (ça part un peu dans tous les sens) .
On me reproche d'être laxiste sur mon forum mais là...C'est bien simple on parle de stephane, de BFM, des regles d'un jeu obscur et du mouvement skinhead mais on oublie l'essentiel: MOI

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités