Sortie de l'album de LOS FOIROS en LPCD - Solitude Urbaine

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 22 juin 2007 13:42

melvin a écrit :
PariA a écrit :ceci dit vous avez un sérieux problème avec vos artworks quand même, je pensais que ca pouvait pas faire pire que le Runnin Riot, et bah si :twisted:
ah ben tout le monde peut pas avoir une pochette aussi belle que celle de la Raia ou celle du dernier Béru ! :twisted: :twisted: :twisted:
bah le dernier béru moi j'aime bien le coté extérieur :lol:

mais toi même tu sais (oue oue), pour ta propre intégrité physique, que tu n'aurais JAMAIS DU critiquer la pochette de la raia.
Y'a des choses qui ne se critiquent pas môssieur :twisted:
(sinon elle est dans la droite ligne du précédent et fais partie de leur univers au même titre que leur musique, donc ca me choque pas du tout)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
Antoine
zonard-e
zonard-e
Messages : 246
Enregistré le : 24 oct. 2006 22:28

Message par Antoine » 22 juin 2007 13:47

la pochette de la raia c'est le truc que j'apprécie le plus dans ce groupe,je crois...et je ne comprend pas pourquoi c'est leur morceau d'établi qui sert à la promo...fin bon!ça c'est du pourissage de topic en règle!

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 22 juin 2007 13:49

:lol: ah ah ah ! Ils auront pas mis longtemps à réagir de concert les deux ! uh uh...
bon, je pense qu'à part quelques personnes, tout le monde est d'accord pour dire que même Crash Disques aurait refusé l'artwork du DVD des Bérus...

Sinon pour les pochettes de La Raia, c'est pas passke ça fait partie de leur univers tout ça qu'on est obligé de trouver ça "beau"...
enfin j'ai pas encore le nouveau dont j'ai vu que la cover, mais le précédent, non seulement c'est pas très pratique mais en plus, bon, y'a quand même rien de très transcendant à découper des bouts de papier rouge et à foutre par dessus avec une typo à la con quelques mots...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

evildejection
zonard-e
zonard-e
Messages : 132
Enregistré le : 08 mars 2007 15:05

Message par evildejection » 22 juin 2007 13:50

solitude urbaine a écrit :Oui et un ordianteur pour aller sur un forum c'est combien ? :lol:
J'oblige personne à écouter des vinyls, mais l'argument du "une platine c'est trop cher..." bof, bof en plus si tu résonnes comme ça, console toi en te disant que tes vinyls une fois achetés ne perdent pas leur valeur (si tant est que tu les choisisses bien ! :lol: ) contrairement aux CD.
Ha nan mais moi j'ai rien contre les vynils, bien au contraire je trouve que ça a un putain de charme que n'a pas un cd ou une cassette, et si j'avais une platine tous les skeud que je me paye je me ferais une joie de les prendre en LP....

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 22 juin 2007 13:55

melvin a écrit ::
même Crash Disques aurait refusé l'artwork du DVD des Bérus...
:lol: :lol:

pour le reste t'es un homme mort :twisted:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 22 juin 2007 14:02

melvin a écrit : j'ai pas encore le nouveau dont j'ai vu que la cover
patience papillon.
mais le précédent, non seulement c'est pas très pratique mais en plus, bon, y'a quand même rien de très transcendant à découper des bouts de papier rouge et à foutre par dessus avec une typo à la con quelques mots...
quand PariA dit que t'es un homme mort, c'est qu'on va te livrer à Simon qui va t'expliquer que c'est beau jusqu'à ce que mort s'en suive!

BOn, La Raia je comprend que la pochette puisse ne pas plaire à tt le monde, mais c'est moins "objectivement moche" que certains skeuds cités jusque là (genre l'opera des loups qui est objectivement mal dessiné), et non on n'est pas du tout obligé d'aimer parceque c'est "leur univers", mais on ne peut pas dire que ya pas de coherence artistique, d'identité propre, d'importance accordée aux visuel et de recherche artistique personelle. Qu'on aime ou pas. Un peu comme, euh.... CRASS! (meme si la comparaison te fera hurler).

Ce qui est drole c'est que, en voyant la pochette des foiros j'ai pensé à la Raïa!
et je ne comprend pas pourquoi c'est leur morceau d'établi qui sert à la promo...fin bon!ça c'est du pourissage de topic en règle!
ouai exactement! en fait je pige pas ce que tu veux dire.. et à la limite, 'avait un topic sur le skeud de la Raia pour ce genre de truc ;)

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 22 juin 2007 14:09

pour le reste t'es un homme mort

Ben critiquer ça :

Image

pour défendre bec et ongle ça :

Image

tu me permettra de pouffer tranquilement dans mon coin :lol:
(moi je les trouve affreuses toutes les deux, mais bon, c'est mon avis, au moins Les Foiros auront fait l'effort de faire des ronds et de tirer des traits (même si celui sur le bas est pas très droit !)
Après c'est deux écoles qui s'affrontent : paint d'un côté, marqueur de l'autre... Au final je pencherai quand même pour la pochette de la Raia qui a l'efficacité de son côté : faire la pochette de son disque en moins de 30 secondes... c'est un record ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Antoine
zonard-e
zonard-e
Messages : 246
Enregistré le : 24 oct. 2006 22:28

Message par Antoine » 22 juin 2007 14:11

Alcibiade:je vais pas non plus remonter le topic de la raia! il y a des limites:lol:
je voulais juste dire que le morceau crrrrr, qui me semblait être le morceau de promo de cet album, en tout cas le premier que j'ai entendu, ne me semblait pas très représentatif du reste. voili voilou...

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 22 juin 2007 14:15

Alcibiade a écrit : BOn, La Raia je comprend que la pochette puisse ne pas plaire à tt le monde, mais c'est moins "objectivement moche" que certains skeuds cités jusque là (genre l'opera des loups qui est objectivement mal dessiné), et non on n'est pas du tout obligé d'aimer parceque c'est "leur univers", mais on ne peut pas dire que ya pas de coherence artistique, d'identité propre, d'importance accordée aux visuel et de recherche artistique personelle. Qu'on aime ou pas. Un peu comme, euh.... CRASS! (meme si la comparaison te fera hurler).
Oui... m'enfin on est pas obligé de crier au génie devant leur "cohérence graphique" non plus...
moi j'aime bien la raia, mais c'est pas vraiment leurs pochettes que je retiens le plus faut pas charrier...
Après je vois pourquoi tu compare à Crass... M'enfin sans hurler, Gee, elle faisait autre chose qu'utiliser un marqueur rouge pour faire 3 taches et un marqueur noir pour inscrire trois mots !
Je dis ça je dis rien, j'ai pas envie de critiquer la raia qui est un groupe que j'aime bien, surtout qu'on pourrit le topic de Solitude Urbaine... Désolé gars... Mais tu sais ce que c'est... Si on lance pas une polémique direct, ton topic il risque de couler à pic !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 22 juin 2007 14:16

bah je sais pas, c'est eux qui ont choisi quel morceau illes voulaient sur le radioblog feuzeumeu et la compile, ce serait à elleux de t'expliquer. Moi ca me derange pas dans le sens ou il pète bien et je vois pas tellement en quoi il est ultra dfferent du reste? Y'a des morceaux vachment + longs et alambiqués sur l'album mais y'en a d'autres qui frappent comme celui là (jeune fille maigre, dans un camion, la joie...), donc c'est pour ça que je disai que je voyai pas trop ce que tu voulais dire...

Et Melvin, si on aime les deux pochette on fait quoi, on va s'acheter des lunettes? :lol:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités