Sortie de l'album de LOS FOIROS en LPCD - Solitude Urbaine

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Re: Sortie de l'album de LOS FOIROS en LPCD - Solitude Urbai

Message par Acrate33 » 24 juin 2007 10:10

solitude urbaine a écrit : Comme d'hab' des titres en écoute sur la radio de Solitude Urbaine : http://solitudeurbaine.propagande.org/radioblog.htm

Se sera bien sûr dispo au Barricata !

1. Intro
2. Charnier
3. NDE
4. Guerre et paix
5. Où c k'g mimonfling
6. Cinq jeunes délinquants
7. Balade des redbones
8. Poussière d'ange
9. Reveille le punk
10. Enfermé
11. Raya
12. Le père Peinard
13. Braquage
14. Old school
arfg les deux premiers morceaux me gavent mais j'aime beaucoup la 6, y'aurais moyen que tu envoies le texte du morceau ?

Yanic

Message par Yanic » 24 juin 2007 12:19

km_33 a écrit : C'est pas une reprise de "Elle descend de la montagne" plutôt ? :oops:
De mémoire, les deux "oi" à la fin de la phrase rattacheraient plutôt à la 2e version. Mais pourquoi pas, après tout. Du grand finaud, en tout cas.

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 24 juin 2007 13:30

Je crois que c'est Los Foiros que j'ai vu une fois aux Tanneries. Si c'est le cas c'etait bien joue mais ca m'a pas subjugue. Mais j'etais pas au bar, c'est un signe, meme que quelques morceaux etaient pas mal, en particulier une reprise de "Ou c'est qu'j'ai mis mon flingue?" que j'avais trouve excellente.

Edit : Bon effectivement c'etait bien Los Foiros. en reecoutant l'enregistrement du concert, bon faut que je sois honete, si y avait pas eu le texte de Renaud je l'aurais pas trouve si excellent ce morceau au final.

solitude urbaine
touriste
touriste
Messages : 31
Enregistré le : 06 nov. 2003 13:55

Message par solitude urbaine » 25 juin 2007 17:38

Bon, je vais pas la défendre becs et ongles cette pochette, c'est pas moi qu l'ai faite, c'est Alain le batteur. Mais quand il a vu le résultat, tout était comme il l'avait escompté, même le trait du bas.
Pour la référence à l'Italie fasciste et au stalinisme, bien vu, c'est exactement les références du groupes ainsi que les miennes. Sinon c'est aussi (bien sûr) une référence aux pochettes des Redskins...
Mais désormais, c'est décidé, j'obligerai les groupes skin à poser devant un mur, pour les pochettes de disques. Puis c'est vrai quo'n aurait pu prendre un gamin brulé au napalm et un flic mort.
C'est plus original.... :lol:

:arrow: Paria, pour la comparaison avec Parabellum, c'est surtout leur dernier album "nu metal" qui a inspiré Los Foiros... :lol:
Non sans rire, t'as pas du écouter les bons titres sur la radio.... ou tu te fous de ma gueule... :-?
Modifié en dernier par solitude urbaine le 25 juin 2007 17:40, modifié 1 fois.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 25 juin 2007 17:42

Donc los foiros kiffent le stalinisme et l'italie fasciste :?:
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

solitude urbaine
touriste
touriste
Messages : 31
Enregistré le : 06 nov. 2003 13:55

Message par solitude urbaine » 25 juin 2007 17:43

Oui c'est pour ça qu'ils reprennent "Le père Lapurge", chant stalinien bien connu. Enfin la Stasi le chantait aussi.

Yanic

Message par Yanic » 25 juin 2007 18:27

Asylum a écrit :Donc los foiros kiffent le stalinisme et l'italie fasciste :?:
Quelques heures de sommeil te permettront d'intérpreter à nouveau les propos de S.U. comme il se doit ! ;)

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 25 juin 2007 18:34

solitude urbaine a écrit : :arrow: Paria, pour la comparaison avec Parabellum, c'est surtout leur dernier album "nu metal" qui a inspiré Los Foiros... :lol:
Non sans rire, t'as pas du écouter les bons titres sur la radio.... ou tu te fous de ma gueule... :-?
ola, moi je kiffe tout parabellum 1e période (jusqu'à l'album blanc avec juste le flingue dessus) et je suis désolé, mais entre les grattes rock'n roll et le chant, voire parfois la voix (en plus grave certes), ca m'a évoqué ça à l'oreille.
J'hallucine, ou y'a qq'un qui apprécie parabellum qui peut confirmer ?
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Yanic

Message par Yanic » 25 juin 2007 18:45

solitude urbaine a écrit : Mais désormais, c'est décidé, j'obligerai les groupes skin à poser devant un mur
Voilà une idée qui me plait !
Les copains, rassemblez le peloton d'éxécution ! :lol:


Wooah, si on peut plus se moquer gratuitement quand l'occasion est trop belle...

:oops: :oops:

evildejection
zonard-e
zonard-e
Messages : 132
Enregistré le : 08 mars 2007 15:05

Message par evildejection » 25 juin 2007 18:50

:lol: :lol:

la pochette est moche mais je trouve la musique vraiment bien!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités