Néophyte "perspective Forcée" LP

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
Nada
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 265
Enregistré le : 15 févr. 2006 15:58

Message par Nada » 17 oct. 2007 11:15

Quelques pratiquants de la sacro saint 3D : http://www.stereo-club.fr/

Romain
touriste
touriste
Messages : 37
Enregistré le : 31 oct. 2006 17:34

Message par Romain » 17 oct. 2007 12:59

Attention au hors-sujet où je reveille la colere de votre administrateur... ;)

Fabien
touriste
touriste
Messages : 95
Enregistré le : 28 oct. 2005 13:22

Message par Fabien » 17 oct. 2007 13:21

Jul a écrit :Sans vouloir doucher votre enthousiasme, il semble à vue de nez qu'il ne s'agit pas juste de filtrer l'image en bleu et rouge et de la décaler. Le truc c'est que le décalage des couleurs est en fait proportionnel à la profondeur de champ, ce qui traduit l'information de 3D. Et çà, ben photosoupe ne sait pas faire, en tout cas pas dans sa formule de base. Ptet qu'il y a une version enrichie, aux oméga 3 ou a autre chose, qui le fait.
Fait avec photoshop, sans grand interet artistique mais premier essai. Des que j'ai le temps je poste les explications ! ;)

Image

Romain
touriste
touriste
Messages : 37
Enregistré le : 31 oct. 2006 17:34

Message par Romain » 17 oct. 2007 13:23

Pour ceux qui n'ont pas de lunettes 3D, vous pouvez vous en procurer là:

http://www.neophyte-net.com/index.jpg

8-)
Modifié en dernier par Romain le 17 oct. 2007 13:24, modifié 1 fois.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 17 oct. 2007 13:23

bon je crois qu'il est tant d'ouvrir un topic pour mettre en relief cette technique !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 17 oct. 2007 18:03

Jul a écrit :Sans vouloir doucher votre enthousiasme, il semble à vue de nez qu'il ne s'agit pas juste de filtrer l'image en bleu et rouge et de la décaler. Le truc c'est que le décalage des couleurs est en fait proportionnel à la profondeur de champ, ce qui traduit l'information de 3D. Et çà, ben photosoupe ne sait pas faire, en tout cas pas dans sa formule de base. Ptet qu'il y a une version enrichie, aux oméga 3 ou a autre chose, qui le fait.
c'est ce que j'ai dit ;)
il faut que l'imge "filtrée" en bleu soit du coté inverse du coté bleu des lunettes (et pareil pour le rouge) et + un detail de l'image est en arrière, moins les couleurs filtées sont éloignées.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 20 oct. 2007 22:17

WORST SAMPLER : FIRST PUNK ROCK SHOT

Bon là encore, désolé d'être redondant, mais la pochette est vraiment immonde... et franchement foutre une meuf avec juste une guepière en cuir, le cul à l'air avec un flingue et une crête rouge, je trouve ça sacrément beauf, bien démago et aussi con qu'une pochette de hip hop bling bling... Je crois que dans le style c'est la pochette la plus affreuse que j'ai pu voir depuis longtemps...
Après, bon ben y'a 24 titres extraits des différentes prods de Worst...

Je retiens les somors de Drei O'Clock, que j'avais pas entendu (enfin Cunégonde, l'autre je le connaissais pas) depuis des années et qui m'ont donné envie de me procurer leur CD...
Pour le reste, globalement, j'accroche vraiment pas... On retrouve des groupes présents sur l'autre compile (Lothringen) comme les Dérangés qui m'ont eux vraiment pas déçu avec un somor hommage aux belles et regrétées années Chaos en France ! Un ou deux morceaux m'ont bien plu, Marten's, Komptoir Chaos mais bon, en gros c'est pas trop mon univers... Je suis quand même super surpris de voir Attentat Sonore sur une compile comme ça...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 20 oct. 2007 23:16

melvin a écrit : qui m'ont eux vraiment pas déçu avec un somor hommage aux belles et regrétées années Chaos en France !
:shock: oulalala il faut vite que tu arretes ces écoutages intensifs, tu risques l'intoxication. D'ailleurs tu commences déja à délirer !

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 20 oct. 2007 23:39

non mais c'est du second degré acrate, si tu veux j'te eftépise les titres des dérangés pour que tu te rendes compte ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 30 oct. 2007 0:59

melvin a écrit : Je suis quand même super surpris de voir Attentat Sonore sur une compile comme ça...
Le morceau (reprise de "No SS" de Kidnap) était déjà sur la compil "Aujourd'hui comme hier".
Quant à la pochette je constate que l'on ne s'est pas rencontrés depuis mon opération ?
Non ? Si !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités