Néophyte "perspective Forcée" LP

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Romain
touriste
touriste
Messages : 37
Enregistré le : 31 oct. 2006 17:34

Message par Romain » 03 oct. 2007 17:53

Bleu et rouge!!!
8-)

Romain
touriste
touriste
Messages : 37
Enregistré le : 31 oct. 2006 17:34

Message par Romain » 04 oct. 2007 19:20

on peut le pécho pour un peu moins de 30 euros un peu partout sur des sites commerciaux capitalistes qui ruinent le bizness des petites librairies de quartier
J'ai pas dit le contraire seulement à ce prix là c'est la nouvelle edition.
...
Image

Yanic

Message par Yanic » 08 oct. 2007 21:52

Romain a écrit : Maintenant, j'appele Yanic car ça commence à bien faire vos interventions... :-)
J'arrive, j'arrive !

En tout cas, t'étais plus sympa lors de notre dernière rencontre, dans un lieu aussi improbable que le département dans le lequel il se trouvait, car au moins, tu n'y parlais pas cinéma ! :lol:

Effectivement, il faut agir, avant que Spoon nous réaffuble d'une condescendante intervention qui constitue jusqu'ici son unique moyen de communication en ces lieux malheureusement fort peu préservés.

Pour faire plaisir à l'assemblée, je téléporte la causerie Cinéma 3D dans un topic dédié. Accrochez-vous si vous n'avez pas l'habitude, ça secoue toujours un peu au moment du décollage.

Fabien
touriste
touriste
Messages : 95
Enregistré le : 28 oct. 2005 13:22

Message par Fabien » 09 oct. 2007 14:08

Colis bien reçu hier, donc en moins d'une semaine a partir de la commande, envoie soigné, Artysan une affaire qui roule ! :lol:

Gros problème : Mon disque n'est pas dédicacé et aucun autocollant promo dans la boite !
Je contacte le SAV au plus vite !

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 09 oct. 2007 14:12

bon, je suis rentré chez moi, et j'ai bien reçu le LP, les 2 cds, les 2 worsts et les 2 badges...
je suis ému...
j'écoute tout ça et je fais une chronique soignée de chacun !
J'ai dit soignée mais... sans flagornerie !

En tous cas, mort de rire de vori les tofs des badges sur la compile :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Romain
touriste
touriste
Messages : 37
Enregistré le : 31 oct. 2006 17:34

Message par Romain » 09 oct. 2007 15:12

C'est bon la poste a fait son boulot... Maintenant, j'attends la review de Melvin pour vois si il nous fait un dessin pour la prochaine production... 8-)

evildejection
zonard-e
zonard-e
Messages : 132
Enregistré le : 08 mars 2007 15:05

Message par evildejection » 09 oct. 2007 16:23

Putain, ils sont vachement sympa sur metz.

Romain, si je t'envoi mon adresse par mp j'aurais le droit à des cadeaux aussi? :lol:

damien
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 492
Enregistré le : 29 mai 2006 11:23

Message par damien » 09 oct. 2007 16:41

"metz aime evildejection" ça rentre pas sur les badges :lol:
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

Fabien
touriste
touriste
Messages : 95
Enregistré le : 28 oct. 2005 13:22

Message par Fabien » 09 oct. 2007 16:43

evildejection a écrit :Putain, ils sont vachement sympa sur metz.

Romain, si je t'envoi mon adresse par mp j'aurais le droit à des cadeaux aussi? :lol:
Il faut au moins faire un zine avec Metz bombardé en couverture et chanter plus de 30 fois dans une chanson "Combat rock de merde merde merde" pour que Metz avec un grand M commence a s'interesser à toi et ensuite te fasse des cadeaux !! :lol: ;)

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 09 oct. 2007 17:15

ha non, le dessin de couverture était un dessin de Melvin, mais c'était pas un zine de Melvin. D'ailleurs ce dessin a été fait chez moi, ça donne droit à un sampler Combat Rock ? :lol:

image ici : http://actiondelarevo.free.fr/ACTIONNAI ... storm2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités