Compile MP3 oi!, punk, Hardcore INDONESIE!!!

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 27 janv. 2008 13:46

Non, car il s'agira de deux videos live! 3 compos pour JERUJI (avec une bagarre générale à la clé... mais tout se finra bien, rassure-toi :-) ), 2 compos pour le groupe de oi de Yogja, LAGA BARA. Je mettrais peut-être les vidéos restantes à DL quelque part!
Sinon, j'ai un document sur le groupe MARJINAL réalisé par la télé indo, qui vaudrait vaguement la peine, mais Windows Media Player ne le reconnait pas et ne veut pas l'éditer, dommage!!

Avatar du membre
bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai 2007 20:48

Message par bootboy79 » 29 janv. 2008 17:13

excellent marjinal! par contre, je n'ai absolument rien trouvé sur eux sur la toile...ils ont un site?

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Message par taxi driver » 29 janv. 2008 19:57

Pareil, j'ai bien aimé Marjinal!
Et je serais bien intéressé par tous docs permettant d'en savoir un peu plus sur eux.

J'aurais aussi bien fait un p'tit topo sur cette énorme compile qu'est "Lawan musuh yang sebenarnya" , (soupir) mais je l'ai perdue par là dans une pile de CD. I will come back...
Narvalo With Attitude

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 30 janv. 2008 10:08

bootboy79 a écrit :excellent marjinal! par contre, je n'ai absolument rien trouvé sur eux sur la toile...ils ont un site?
Non, même pas de myspace, ils n'aiment pas internet... J'ai un doc TV sur eux, mais impossible de mettre des sous-titres puisque windows movie player ne reconnait pas le fichier, dommage! En tout cas, c'est un groupe énorme... leur double album mérite d'entrer dans l'histoire du punk, les textes (traduits en anglais) sont superbes!!!

Avatar du membre
bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai 2007 20:48

Message par bootboy79 » 30 janv. 2008 12:28

j'ai tropuvé une page myspace, avec date de concert ect ect. je ne sais pas si c'est l'officielle. en tout cas, elle n'evolue pas enormement...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 30 janv. 2008 12:49

ah bon, tu m'envoies le lien en PM STP??

Avatar du membre
bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai 2007 20:48

Message par bootboy79 » 30 janv. 2008 18:04

pourquoi en pm? tu as peur de te faire gronder? :roll:

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 30 janv. 2008 18:56

Je croyais que les liens MYSPACE étaient systématiquement supprimés sur Dynamite :?:

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 30 janv. 2008 19:14

Oui oui.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Message par taxi driver » 30 janv. 2008 20:27

kolonel muller a écrit :
bootboy79 a écrit :excellent marjinal! par contre, je n'ai absolument rien trouvé sur eux sur la toile...ils ont un site?
Non, même pas de myspace, ils n'aiment pas internet... J'ai un doc TV sur eux, mais impossible de mettre des sous-titres puisque windows movie player ne reconnait pas le fichier, dommage! En tout cas, c'est un groupe énorme... leur double album mérite d'entrer dans l'histoire du punk, les textes (traduits en anglais) sont superbes!!!
Bon bin! faut le sortir ce doc, il existe peut etre un logiciel de conversion vidéo?


Sinon, si il n' y a vraiment pas moyen de mettre des sous titres tu peux peut etre diffuser ton doc sur une télé et le REfilmer avec une caméra DV et une voix off derriere? ( si possible à la pierre belmare :-) )
Narvalo With Attitude

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités