Compile MP3 oi!, punk, Hardcore INDONESIE!!!

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
youngifted
touriste
touriste
Messages : 87
Enregistré le : 30 oct. 2006 11:07

Message par youngifted » 23 nov. 2007 22:22

argh, j'avais pas vu qu'il y avait BUNGA HITAM sur ce disque !!! tout d'un coup, j'ai une folle envie de l'avoir entre mes mains ! j'ai seulement quelques morceaux sur une k7, mais qu'est-ce que c'est excellent !
Communication ?!

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 24 nov. 2007 12:43

youngifted a écrit :argh, j'avais pas vu qu'il y avait BUNGA HITAM sur ce disque !!! tout d'un coup, j'ai une folle envie de l'avoir entre mes mains ! j'ai seulement quelques morceaux sur une k7, mais qu'est-ce que c'est excellent !
Une K7 DIY par mon rival, par mon concurrent, mon ennemi personnel, le très très bavard WGF!!??????? :lol: ! Je rigole, bien sûr! Bon, merci pour vos encouragements, pour l'instant ça ne part pas super...

PS/ Youngg, tjrs pas de CD en vue!!! Un complot Américano-sarkozyste???

youngifted
touriste
touriste
Messages : 87
Enregistré le : 30 oct. 2006 11:07

Message par youngifted » 24 nov. 2007 16:15

oui, quelques chansons pour bourrer la k7 au maximum ! et en effet, il est bavard..... !!!!!!
J'ai reçu le cd aujourd'hui ! merci !!! je vais le copier-diffuser, c'est obligé.
Communication ?!

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 27 nov. 2007 21:18

oi oi, petite précision rapport à certains emails reçus ces derniers temps: je n'envoie aucun CD sans avoir reçu la thune d'abord... ne soyez pas surpris de ne rien voir venir si vous m'avez seulement donné votre adresse sur taifredoi at yahoo.com... Nan, je dis ça, avec mes dernières compiles, j'avais eu des mauvaises surprises...

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1003
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Message par Toma » 27 nov. 2007 22:56

T'inquiètes, ça me semble la moindre des politesses...Et sinon ,est-ce que t'as prévu des promos pour les radios ? :roll:
Magicraph is my copilot

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 28 nov. 2007 9:21

Toma a écrit :T'inquiètes, ça me semble la moindre des politesses...Et sinon ,est-ce que t'as prévu des promos pour les radios ? :roll:
Mmmm, les radios??? J'avais monté un Jingle pour Skyrock, avec KEPARAT et TURTLES JR en fond sonore, mais je n'ai pas de nouvelles!!!

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1003
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Message par Toma » 28 nov. 2007 12:05

Quelle bande d'ingrats ! :lol:
Magicraph is my copilot

nofun
zonard-e
zonard-e
Messages : 122
Enregistré le : 09 sept. 2006 18:59

Message par nofun » 06 déc. 2007 18:08

Ayé j'l'ai reçue ! J'ai pas encore tout écouté, mais ça le fait carrément.
Je suis bien content qu'il y ait l'album entier de Marjinal, parce que je n'en avais qu'un bout sur une cassette, et c'était un peu frustrant de n'écouter que quelques morceaux.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 27 janv. 2008 13:34

Quelques news à propos de mes prods à venir...
Je devais sortir un CD-R avec 9 video live surprenantes d'Indonésie... des concerts, heuuuuu, chaotiques... Un document rarissime composé à partir d'une copie d'une VHS récupérée là-bas... son et image limite, mais tout de même loin d'une vidéo pourrave shootée au portable.. Le problème, c'est que j'ai testé le CDR de données sur un vieil ordi, et sur 4 des videos, le son ne passe pas!!! Alors qu'il n'y a aucun pb sur un ordi neuf... Dans ces conditions je préfère m'abstenir...

Par contre, grâce à Momo MIB, j'ai récupéré les fichiers audio de JERUJI et RUNTAH... je pense sortir un CD audio ordinaire + 2 bonus video d'ici un petit mois... Restez branchés!!

evildejection
zonard-e
zonard-e
Messages : 132
Enregistré le : 08 mars 2007 15:05

Message par evildejection » 27 janv. 2008 13:37

cool! et les docus seront sous titrés?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités