TOXIC WASTE - Nouvel Album - TRAUMA

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
Avatar du membre
JuJu
touriste
touriste
Messages : 30
Enregistré le : 21 août 2006 12:58

TOXIC WASTE - Nouvel Album - TRAUMA

Message par JuJu » 27 nov. 2007 11:44

Le nouvel album de TOXIC WASTE vient de sortir sur TRAUMA SOCIAL

Image

Plus d'info la...

http://toxic-waste.propagande.org/
http://trauma-social.propagande.org/
(ba)STAR(d) ACADEMY

Avatar du membre
chper
touriste
touriste
Messages : 11
Enregistré le : 23 janv. 2008 11:35

Message par chper » 25 janv. 2008 12:06

hey! chava ti ?
bind'eud'bâtards

Avatar du membre
crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 364
Enregistré le : 07 juil. 2007 2:13

Message par crustybeckham » 25 janv. 2008 15:37

Argh... un instant j'ai cru que c'était un nouvel album des Toxic Waste irlandais (bah oui comme ils se sont reformés...).

Intense déception :(

Avatar du membre
JuJu
touriste
touriste
Messages : 30
Enregistré le : 21 août 2006 12:58

Message par JuJu » 04 févr. 2008 13:18

Hééééééééé nan...

Par contre, j'ai aussi appri la reformation des Irlandais.
Je pense d'ailleur aller les voir avec MDC le 30 mars à Liège.

MDC + TOXIC WASTE... n'en v'là une affiche qu'elle est belle !!!
(ba)STAR(d) ACADEMY

DOA
touriste
touriste
Messages : 86
Enregistré le : 11 déc. 2007 10:11

Message par DOA » 04 févr. 2008 13:32

le probleme avec le toxic waste lillois , c'est le manque de franchise niveau politique , jouer devant une assemblée de crane rasé tendant la main en hurlant "hi hitler" ca les derange pas. et reciproquement jouer devant une assemblée de chevelu levant le poing en hurlant "l'internationale sauvera le genre humain" ca les derange pas non plus .
le pouvoir c'est savoir

Yanic

Message par Yanic » 04 févr. 2008 13:37

DOA a écrit :le probleme avec le toxic waste lillois , c'est le manque de franchise niveau politique , jouer devant une assemblée de crane rasé tendant la main en hurlant "hi hitler".
C'est bien, Internet, pour raconter n'importe quoi, hein ?!
Date ? Lieu ? Source ?

DOA
touriste
touriste
Messages : 86
Enregistré le : 11 déc. 2007 10:11

Message par DOA » 04 févr. 2008 13:38

Yanic a écrit :
DOA a écrit :le probleme avec le toxic waste lillois , c'est le manque de franchise niveau politique , jouer devant une assemblée de crane rasé tendant la main en hurlant "hi hitler".
C'est bien, Internet, pour raconter n'importe quoi, hein ?!
Date ? Lieu ? Source ?
lille 2006 avec guerilla poubelle .
Y'a meme une anecdode avec une chanson intitulée "euthanasie " et le public reprenant "ouais c nous l'etat nazi" ............
j'oublais la source : Mouss et c'est le chanteur de guerilla qui lui a raconté.
le pouvoir c'est savoir

born to lose
touriste
touriste
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2006 13:07

Message par born to lose » 04 févr. 2008 14:02

"hi hitler" ---> la preuve que certains rasés savent manier le second degrés...

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 324
Enregistré le : 29 mars 2005 21:07

Message par PhilippeHD » 04 févr. 2008 14:45

DOA a écrit :
lille 2006 avec guerilla poubelle .
Y'a meme une anecdode avec une chanson intitulée "euthanasie " et le public reprenant "ouais c nous l'etat nazi" ............
j'oublais la source : Mouss et c'est le chanteur de guerilla qui lui a raconté.
Ouais, c'est donc un pote qui te l'a raconté, c'est bien, tu as toute confiance en ce qu'il te raconte (même si ça peut-être un gros mytho, mais bon...), mais t'as rien vu de tes propres yeux. Si ça t'amuse de colporter des rumeurs à la con, vas-y, continue, les personnes qui connaissent le groupe savent parfaitement de quelle côté de la barricade ils se trouvent...
Par contre, toi, la barricade de la connerie, tu l'as franchie depuis un bail...

DOA
touriste
touriste
Messages : 86
Enregistré le : 11 déc. 2007 10:11

Message par DOA » 04 févr. 2008 14:52

PhilippeHD a écrit :
DOA a écrit :
lille 2006 avec guerilla poubelle .
Y'a meme une anecdode avec une chanson intitulée "euthanasie " et le public reprenant "ouais c nous l'etat nazi" ............
j'oublais la source : Mouss et c'est le chanteur de guerilla qui lui a raconté.
Ouais, c'est donc un pote qui te l'a raconté, c'est bien, tu as toute confiance en ce qu'il te raconte (même si ça peut-être un gros mytho, mais bon...), mais t'as rien vu de tes propres yeux. Si ça t'amuse de colporter des rumeurs à la con, vas-y, continue, les personnes qui connaissent le groupe savent parfaitement de quelle côté de la barricade ils se trouvent...
Par contre, toi, la barricade de la connerie, tu l'as franchie depuis un bail...
mais faut pas s'enerver comme ca , tu vas claquer avant l'age sinon ! Et surtout faudrait apprendre a lire , d'ou je dit qu'ils sont d'un coté ou de l'autre ?? Justement je dit qu'ils n'ont pas de cotés, tant que y'a un public on s'en fout de son bord voila tout ce que je dit ! et oui moi j'ai confiance dans mes potes , pas toi ? Et bien changes en et vite parceque c'est tout sauf des potes !
le pouvoir c'est savoir

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités