TOXIC WASTE - Nouvel Album - TRAUMA

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Ced.
zonard-e
zonard-e
Messages : 146
Enregistré le : 01 févr. 2008 16:33

Message par Ced. » 04 févr. 2008 14:56

On est loin du sujet la...perso ca m'ettonnerais franchement que toxic waste joue tranquillement devant une assemblée de zina le bras tendu, non franchement ca passe mal.

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 324
Enregistré le : 29 mars 2005 21:07

Message par PhilippeHD » 04 févr. 2008 15:04

DOA a écrit :mais faut pas s'enerver comme ca , tu vas claquer avant l'age sinon ! Et surtout faudrait apprendre a lire , d'ou je dit qu'ils sont d'un coté ou de l'autre ?? Justement je dit qu'ils n'ont pas de cotés, tant que y'a un public on s'en fout de son bord voila tout ce que je dit ! et oui moi j'ai confiance dans mes potes , pas toi ? Et bien changes en et vite parceque c'est tout sauf des potes !
T'inquiète, je suis très calme, des trous du cul comme toi (oups, c'est sorti tout seul), j'en ai suffisamment croisé pour garder mon sang-froid devant des conneries pareilles. Justement, les Toxic sont des potes, et j'ai toute confiance en eux, comme toi en les tiens.
Merci en tout cas pour cette brillante argumentation, si t'en as d'autres des comme çà, je suis preneur...

DOA
touriste
touriste
Messages : 86
Enregistré le : 11 déc. 2007 10:11

Message par DOA » 04 févr. 2008 15:19

PhilippeHD a écrit :
DOA a écrit :mais faut pas s'enerver comme ca , tu vas claquer avant l'age sinon ! Et surtout faudrait apprendre a lire , d'ou je dit qu'ils sont d'un coté ou de l'autre ?? Justement je dit qu'ils n'ont pas de cotés, tant que y'a un public on s'en fout de son bord voila tout ce que je dit ! et oui moi j'ai confiance dans mes potes , pas toi ? Et bien changes en et vite parceque c'est tout sauf des potes !
T'inquiète, je suis très calme, des trous du cul comme toi (oups, c'est sorti tout seul), j'en ai suffisamment croisé pour garder mon sang-froid devant des conneries pareilles. Justement, les Toxic sont des potes, et j'ai toute confiance en eux, comme toi en les tiens.
Merci en tout cas pour cette brillante argumentation, si t'en as d'autres des comme çà, je suis preneur...
ouais ben tu sais toi a part insulter ton argumentation elle est comme ton qi , proche de 0 . En tout cas avec les vermines de TW lillois vous formez un bel ensemble uniforme et brunisant, toi aussi tu as voté Sarkozy alors ?
bref , j'te laisse dans ton caca avec tes copains vous entretoucher en vous disant "ouais ouais j'suis anti facho ouais ouais na na nereuh mais qu'avec les arabes qui ne sont pas comme les autres hien parceque sinon tu comprends hein" et je te dis a jamais .
le pouvoir c'est savoir

Avatar du membre
JuJu
touriste
touriste
Messages : 30
Enregistré le : 21 août 2006 12:58

Message par JuJu » 04 févr. 2008 15:25

DOA a écrit :le probleme avec le toxic waste lillois , c'est le manque de franchise niveau politique , jouer devant une assemblée de crane rasé tendant la main en hurlant "hi hitler" ca les derange pas. et reciproquement jouer devant une assemblée de chevelu levant le poing en hurlant "l'internationale sauvera le genre humain" ca les derange pas non plus .
Je connais les TOXIC depuis à peu près 20 ans et je peut t'assurer qu'il ni a jamais eu d'ambiguité quand à leurs idées politiques....

... alors le pote de ton pote qui à entendu que... tu m'excuseras mais l'argumentaire me parait un peu légé pour justifier ce genre d'accusations.

Et c'était ou ce concert ??? Ca me parait un peu étonnant parce qu'ici (à Lille donc), personne n'en a parlé et personnellement, je n'ai pas vu de zina dans un concert depuis un bout de temps.
(ba)STAR(d) ACADEMY

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 324
Enregistré le : 29 mars 2005 21:07

Message par PhilippeHD » 04 févr. 2008 15:26

DOA a écrit : et je te dis a jamais .
Oh c'est dommage, j'aurai bien aimé qu'on se croise un jour, je suis sur qu'on aurait eu plein de trucs à se dire. M'enfin, tant pis, enfin, si tu changes d'avis, fais moi signe, je serais enchanté de faire ta connaissance...
(Si suite il y a à cet échange au combien passionnant, mp stp, pas la peine de pourir ce topic, comme tu as su le faire sur un autre sujet, il n'y a pas si longtemps sur ce même forum...)

DOA
touriste
touriste
Messages : 86
Enregistré le : 11 déc. 2007 10:11

Message par DOA » 04 févr. 2008 15:38

JuJu a écrit :... alors le pote de ton pote qui à entendu que... tu m'excuseras mais l'argumentaire me parait un peu légé pour justifier ce genre d'accusations.

Et c'était ou ce concert ??? Ca me parait un peu étonnant parce qu'ici (à Lille donc), personne n'en a parlé et personnellement, je n'ai pas vu de zina dans un concert depuis un bout de temps.
alors j'ai appelé mon pote Mouss et voila ce qu'il m'a dit :
"je t'ai dit de pas aller la bas , sont pire qu'au feuneu ! Si l'info ne vient ni de Melvin ni de Paria c'zest faux , tu sais,c'est comme la vois de son maitre ou a peu pres ca , pour des ni dieux ni maitres ca le fout mal mais c'est pas le premier de leur paradoxe. Alors pour l'affaire TW , premierement Alexis etait present quand Til m'a raconté ca , Alexis son pseudo sous dynamite c'est Alicbadé , z'ont qu'a lui demander , et pi je passe l'affaire de la fausse facture de 600 euros pour enregistrer la reprise des Zab , et c'etait un prix d'ami parceque les Zab se sont leurs amis aussi etc etc ".
j'ai du l'arreter parceque je l'ai lancé sur le sujet qu'il faut pas avec lui , la fausse punkitude francaise comme il dit .
Voila.
le pouvoir c'est savoir

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 04 févr. 2008 15:40

bon mouss on t'as reconnu...
c'est vraiment n'importe quoi ça, la vérté ne vient que de melvin, pas de paria...

Avatar du membre
Jul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 439
Enregistré le : 19 sept. 2004 22:25

Message par Jul » 04 févr. 2008 15:48

Ouah, trop fort, Mouss a réussi à faire passer non seulement son message mais aussi son orthographe par téléphone!! Balèze...
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 324
Enregistré le : 29 mars 2005 21:07

Message par PhilippeHD » 04 févr. 2008 15:48

DOA a écrit :alors j'ai appelé mon pote Mouss et voila ce qu'il m'a dit :
"je t'ai dit de pas aller la bas , sont pire qu'au feuneu !
Ben t'aurais du écouter ton pote...

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 324
Enregistré le : 29 mars 2005 21:07

Message par PhilippeHD » 04 févr. 2008 15:50

Jul a écrit :Ouah, trop fort, Mouss a réussi à faire passer non seulement son message mais aussi son orthographe par téléphone!! Balèze...
Et ouais, les merveilles de la nouvelle technologie, c'est bath!!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités