TOXIC WASTE - Nouvel Album - TRAUMA

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 04 févr. 2008 15:54

Mais va t'acheter une vie mouss quoi à ce point
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Message par Torchons & Soviets » 04 févr. 2008 15:57

ou une corde.
compte mort

DOA
touriste
touriste
Messages : 86
Enregistré le : 11 déc. 2007 10:11

Message par DOA » 04 févr. 2008 16:07

Jul a écrit :Ouah, trop fort, Mouss a réussi à faire passer non seulement son message mais aussi son orthographe par téléphone!! Balèze...
croyez bien ce que vous voulez mais l'interet n'est pas la , il est plutot dans le contenu mais la ca s'evapore vite , ne pas toucher au mythe c'est ca ?
quand au Mouss , il vous fait savoir que : "Ca va , ma vie est refaite et bien meme , je n'ai donc pas besoin de corde moi mais merci tout de meme "
et je persiste , je suis juste son beauf (du moins pas encore , cet été ;)
le pouvoir c'est savoir

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 04 févr. 2008 16:15

beuheu mouss il va se marier avec sa propre soeur c'est répugnant... berk...

Avatar du membre
JuJu
touriste
touriste
Messages : 30
Enregistré le : 21 août 2006 12:58

Message par JuJu » 04 févr. 2008 16:39

DOA a écrit : Alors pour l'affaire TW , premierement Alexis etait present quand Til m'a raconté ca...

Ah bein ouai... du coup... si le pote de ton pote l'a dis devant un aut' pote... ça légitime tout l'truc... désolé d'avoir douté...

...sinon, potes avec les nazi ET potes avec les zab... yen a qui cumulent !!! Mais qu'est ce qu'on attend pour les tondres ???
:dehors:
(ba)STAR(d) ACADEMY

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 04 févr. 2008 16:54

De toute façon mouss ou pas mouss t'as pas à salir la réputation des toxic waste comme ça, et surtout pas de nous traiter de complaisance avec le racisme ! :evil:
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 766
Enregistré le : 02 déc. 2006 17:22

Message par Tiriwurst » 04 févr. 2008 16:57

Enfin tu peux la salir la réput de TW, mais avec des faits sourcés, pas des ramassis de conneries puant la paranoïa frustrée...

Bref, si c'est ici le camp des trous du cul, et qu'en face ceux qui ont raison sont comme toi, je me satisfait amplement de ma condition anale.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

DOA
touriste
touriste
Messages : 86
Enregistré le : 11 déc. 2007 10:11

Message par DOA » 04 févr. 2008 17:26

JuJu a écrit :
DOA a écrit : Alors pour l'affaire TW , premierement Alexis etait present quand Til m'a raconté ca...

Ah bein ouai... du coup... si le pote de ton pote l'a dis devant un aut' pote... ça légitime tout l'truc... désolé d'avoir douté...

...sinon, potes avec les nazi ET potes avec les zab... yen a qui cumulent !!! Mais qu'est ce qu'on attend pour les tondres ???
:dehors:
Til c'est le chanteur de guerilla poubelle . Apres ai je dit "ami avec les faf" ???? Sans dec , avant de l'ouvrir apprenez a lire parceque la ca frole la psychiatrie .
Bref, on verra bien si Alcibadé a l'envie et les couilles de venir dire "oui c'est vrai j'y etait et Til a bien dit que ca ne derangeait pa du tout les mecs de TW qui pour un bon defraiement sont pret a jouer devant nimporte qui et n'importe ou "
le pouvoir c'est savoir

Avatar du membre
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 766
Enregistré le : 02 déc. 2006 17:22

Message par Tiriwurst » 04 févr. 2008 17:36

Quoi mais c'est Til qu'a dit ça ?? Mais alors là je retire tout ce que j'ai dit ! Je m'aplatis devant le savoir encyclopédique d'un membre de Guerilla Poubelle !
Rien que pour avoir douté de la parole de quelqu'un qui a entendu Til je crois que je vais arrêter de trier mes déchets...
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 04 févr. 2008 17:52

Eh alcibiade, il a dit que t'avais pas de couilles ! T'es même pas un vrai mec d'abord
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités