TOXIC WASTE - Nouvel Album - TRAUMA

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
Cortex
touriste
touriste
Messages : 11
Enregistré le : 05 févr. 2006 14:05

Message par Cortex » 06 févr. 2008 6:41

DOA a écrit :
Yanic a écrit :
DOA a écrit :le probleme avec le toxic waste lillois , c'est le manque de franchise niveau politique , jouer devant une assemblée de crane rasé tendant la main en hurlant "hi hitler".
C'est bien, Internet, pour raconter n'importe quoi, hein ?!
Date ? Lieu ? Source ?
lille 2006 avec guerilla poubelle .
Y'a meme une anecdode avec une chanson intitulée "euthanasie " et le public reprenant "ouais c nous l'etat nazi" ............
j'oublais la source : Mouss et c'est le chanteur de guerilla qui lui a raconté.
Mouss raconte que des conneries c'est un gros mytho !!! Moi il m'a dit que c'est lui qui avait écrit tous les textes des Zab... Alors cette info pourrie direct dans les chiottes les gars !!!
http://www.punk-tofs.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 06 févr. 2008 13:40

Moi il m'a dit que c'est lui qui avait écrit tous les textes des Zab...
:lol: :lol: :lol:
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 07 févr. 2008 13:24

Pour la tof d'exploited (gros cons, complaisant avec d'autres gros cons, limités et abrutis), je ne l'ai jamais trouvé probante:
des mecs que tu ne connais pas te font jouer, à la fin du concert, photo de groupes, et les gars de derrière font un zieg dans ton dos.
Et un autre gars tends le poing gauche.

En résummé, Wattie est un sale connard tendencieux, mais cette photo ne prouve rien.

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 07 févr. 2008 13:25

Ah oui, et vu les reflexions de doa en première page, la complaisance a fuit tout mon être. Ce gars en plus d'être un abrutis est dépourvu d'argumentation. Pas de connerie. Ca me fait de la peine pour lui...

Norma Bates

Message par Norma Bates » 07 févr. 2008 13:34

Starsky a écrit :Pour la tof d'exploited (gros cons, complaisant avec d'autres gros cons, limités et abrutis), je ne l'ai jamais trouvé probante:
des mecs que tu ne connais pas te font jouer, à la fin du concert, photo de groupes, et les gars de derrière font un zieg dans ton dos.
Et un autre gars tends le poing gauche.

En résummé, Wattie est un sale connard tendencieux, mais cette photo ne prouve rien.
Yanic va encore dire que "le topic Exploited n'avait pas été verrouillé en son temps pour le réimplanter sur ce sujet[...]" mais je voulais juste ajouter que y a quand même le drapeau derrière qui fait que ça ne doit pas être si innocent que ça... ce gros naz' de Wattie pose quand même devant tout sourire... :roll:

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 07 févr. 2008 13:46

Le drapeau ? Qu'est ce qu'il a de si probant ? :idea:
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Norma Bates

Message par Norma Bates » 07 févr. 2008 13:52

Bin j'y vois un double "s" qui me parait louche mais c'est peut-être un truc que je ne connais pas (non, on ne peut pas tout connaître).

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 07 févr. 2008 13:52

Ah oui, effectivement...
je...

-bruit de pas qui s'enfuient et de porte qui claque-

Avatar du membre
JuJu
touriste
touriste
Messages : 30
Enregistré le : 21 août 2006 12:58

Message par JuJu » 07 févr. 2008 13:52

Pour en revenir au sujet de base...

... ya personne qui aurait une foto du chanteur de TOXIC WASTE qui pose avec des nazi avec un Tshirt des Zab ???

non ???
(ba)STAR(d) ACADEMY

Norma Bates

Message par Norma Bates » 07 févr. 2008 13:53

Bin nan fuis pas si vite apparemment Asylum il dit que c'est pas probant.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités