Compilation de soutien à El Libertario

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Compilation de soutien à El Libertario

Message par PariA » 27 févr. 2008 0:38

Image

Avec un léger retard, propre à tout projet digne de ce nom de la sacro-sainte conspiration internationale @punk, Fight For Your Mind, Ravachol, Les nains aussi, D'ici à la réalité, Kawaii Records, Deviance et Etoile Renoi sont bienheureuSEs de vous dire que la fameuse compilation que plus personne n'attendait vient pourtant de voir le jour !

32 tracks issus de la hype de la scène anarcho-crust-hiphop de le monde en colère pour un cd rempli ras la gueule ! En vrac : Dona Maldad (Venezuela), Bait (UK), Autonomia ( Perou ), Calavera ( France ), Misery ( USA ), Reign Of Bombs ( Suede ), Coche Bomba ( France ), Remains Of The Day ( USA ), Oi J'ai Male (France), Gyarandu ( Finlande ), Dios Hastio ( Perou ), Tached Out ( USA ), Apatia No ( Venezuela ), Auktion ( Suède ), Pack ( Suisse ), Holocaust In Your Head ( Espagne ), Mon Dragon ( France ), Campus Stermini ( Italie ), Dentro De Nada ( Chile ), Krap Nek ( France ), No Conforme ( Espagne ), Deskarga Etilika ( Portugal ), Iskra ( Canada ), Trauma ( France ), Radio Bikini ( Pays Bas ), Disrespect ( USA ), Nuclear Death Terror ( Danemark ), Visions Of War ( Belgique ), Non Deskript ( France ), Audio Kollaps ( Allemagne ) Ethnopaire ( France ), avec pour la plupart des titres inédits ou rares...

Accompagnés par un big livret 56 pages contenant paroles et contacts des groupes, textes et illustrations du journal libertaire venezuelien à qui la compilation est en soutien, le tout dans un digipack 4 volets à se déboiter les yeux ! Illustrations top la classe de Melvin, Tahiri, Mid et Marald, dans une ambiance fun et bigarrée (et comme l'illustre fort bien la couvrante ci dessus).

8 euros (sans le port) chez tout les bons marchands de journaux.

Possibilité d'en refiler aux distros et lieux actifs, à vous de contacter l'un des labels plus haut ;)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Re: Compilation de soutien à El Libertario

Message par Acrate33 » 27 févr. 2008 8:04

PariA a écrit : 8 euros (sans le port) chez tout les bons marchands de journaux.
ha bon ?

Avatar du membre
crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 364
Enregistré le : 07 juil. 2007 2:13

Message par crustybeckham » 27 févr. 2008 13:26

Cool, ça faisait longtemps que je l'attendais cette compil. J'aime beaucoup le côté très international dans la chose, c'est classe.

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: Compilation de soutien à El Libertario

Message par PariA » 27 févr. 2008 16:45

Acrate33 a écrit :
PariA a écrit : 8 euros (sans le port) chez tout les bons marchands de journaux.
ha bon ?
oue oue les editions atlas de l'anarkopunk, qu'est ce tu crois ? :lol:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 325
Enregistré le : 08 juin 2007 16:09

Message par Democrachiasse » 27 févr. 2008 17:38

:banderole1:
Sérieux c' est une super idée, d' autant plus que l' objet a l' air des plus attrayant.
I'm the grave of the 80's. UH!

Avatar du membre
flox ffym
zonard-e
zonard-e
Messages : 180
Enregistré le : 18 avr. 2006 14:31

Message par flox ffym » 27 févr. 2008 18:39

j'ai hate de l'avoir entre les mains demain matin à la poste... arrgghhh... l'attente est insoutenable... qu'elle bonheur de voir cette compilation enfin réalisé... merci à tous les labels impliqués et les groupes qui y ont participé...
music is total fucking shit business (öpstand)
http://www.f-f-y-m.org" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 325
Enregistré le : 08 juin 2007 16:09

Message par Democrachiasse » 27 févr. 2008 19:13

Yo Flox y en aura chez toi ? Je voulait prendre un autre truc avec, puis je suis même pas sur de la trouver chez Nadine, il y avait même pas punk rawk à l' époque :lol:
I'm the grave of the 80's. UH!

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 27 févr. 2008 20:46

flox ffym a écrit :j'ai hate de l'avoir entre les mains demain matin à la poste... arrgghhh... l'attente est insoutenable...
ben va chez ton marchand de journaux !

nan sans rire c'est une blague ? je m'interroge !

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 27 févr. 2008 23:46

non non c'est vrai, avec un figurine en plastique de Flox dans le n°1 pour 1 euro seulement.
Dans le numero 2 y'aura une figurine de David Kawai mais ce sera 4euros99..

Avatar du membre
xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 285
Enregistré le : 26 août 2006 12:19

Message par xDAVIDx » 29 févr. 2008 17:40

:-P :-P Vraiment hâte de recevoir mes exemplaires!! Encore une semaine à patienter!!! En tout c'est la classe royale! Que du beau monde, de partout, et bien varié. Et pour une bonne cause en plus! Ca fait un moment que je connais ce journal... Des gars de l'Equateur qui m'en avait filé ... même si je capte que dalle à l'espagnol, ça semblait intéressant. :roll:
En tout gars bravo à FFYM et Etoile Renoi pour tout le gros du taf. Ca va trop le faire, et j'espère que les gens seront un minimum curieux et intéressé!
http://www.kawaiirecords.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités