Compile classe… contre classe !

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Compile classe… contre classe !

Message par Torchons & Soviets » 08 mars 2008 19:58

Une compilation de soutien aux incendiaires engeolé-e-s lors des présidentielles 2007.

Pendant la campagne électorale des présidentielles 2007, un peu partout en France, des dizaines de permanences de tous bords sont attaquées (au moins cinq ont brûlé), des bureaux de votes et des relais télé sont sabotés. Et puis des voitures et des drapeaux français qui s’enflamment, des vitrines qui tombent…

D’la barricade et du pavé ! A Avignon, Montpellier, Villeurbanne, Paris et Millau, plusieurs personnes sont incarcérées pour s’en être prises à la démocratie et à ce système par diverses actions*. Ces actes parlent d’eux-mêmes et leur auteurs sont pour nous des camarades, des pyrotechniciens de la lutte des classes. Incarcérés, certains ont été lourdement condamnés et d’autres sont encore en attente de leur procès. Il est nécessaire d’organiser un soutien financier (frais de cantines, d’avocats, etc.), moral et politique.

D’où cette compile.

Pour survivre et espérer des victoires face au pouvoir, l’organisation collective et la solidarité sont des armes.

*31 mars, Avignon, incendie d’une permanence électorale du PS ; 22 avril, Montpellier incendies de « voitures de bourges » dans le centre ville ; 22 avril, Millau, sabotage de trois relais de télévision ; 22 avril, Paris, incendies de voitures dans Paris ; 11mai, Villeurbanne, incendie d’une permanence électorale de l’UMP ; 11 mai, tentative d’incendie d’une voiture devant le Fouquet’s.
La compile classe… contre classe ! c’est :

Une brochure de 40 pages avec des textes et tracts sur les événements de la campagne présidentielle et l’arrestation des incendiaires et dans une seconde partie une compilation de textes contre les élections et la démocratie, avec des textes de Archinoff, Durruti, Gilles Dauvé, Alexandre Berkman, Léon de Mattis, certains tirés des revues Mordicus, L’envolée, Cette Semaine, Tous le monde dehors, Echange.

Un CD de 24 titres punk, rock, hip hop, électro avec :
Zora, Rage Mécanique, La Fraction , Hainemis d’état, Les Rapaces, Fuck da tourist, Kochise, Skalpel de la K-Bine, Fred Alpi, Komak, Bimbo killers, Chinken’s Call, Les Molards, Cizif et Puzzmama, Scherzo, Urban Blight, Mon Dragnon, Bière sociale, Scheisse for ever, Samizdat, Plaine Crasse, H-War, René Binamé, No Shangsa.
La compile (brochure et CD) est vendu 5€ (ou plus) en soutien aux incendiaires engeolé-e-s. Pour commande, infos, ou pour diffuser cette compile :
APCP, BP 30312, 84021 Avignon cedex

(chèque à l’ordre d’APCP).

csie AT boum.org
compte mort

Avatar du membre
ruzuhl
zonard-e
zonard-e
Messages : 220
Enregistré le : 03 mars 2007 1:24

Message par ruzuhl » 08 mars 2008 20:10

H-War ?? Ils ont enregistré des trucs ?

:sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:

youngifted
touriste
touriste
Messages : 87
Enregistré le : 30 oct. 2006 11:07

Message par youngifted » 08 mars 2008 21:37

cette compil a l'air plutôt classe !!
:arrow: ? ok...
Communication ?!

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Message par Torchons & Soviets » 08 mars 2008 21:41

:goulag:

:lol:
compte mort

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 08 mars 2008 23:30

:camping: Une compil qui fait chaud au coeur
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
Dan
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 294
Enregistré le : 10 déc. 2006 23:34

Message par Dan » 09 mars 2008 0:18

yo asylum, si tu t'en commande une, tu peux m'en prendre une aussi pour economiser le port?

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 09 mars 2008 0:48

hey, T&S, c'est prevu d'en envoyer au moins un exemplaire aux groupe? j'aimerai bien en recup une pour les archives du Dragon t'as vu! ;)
sinon faudrait que j'en choppe pour LaDistro aussi...

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Message par Torchons & Soviets » 09 mars 2008 1:06

ah ça je peux pas te dire, je supputerais que oui en toute logique mais des avignonais-e-s ou proches passant par ici en seront plus que moi...apparement la sortie de la compile devait avoir lieu initialement au concert de ce w-e vers avignon mais tout n'est pas encore bouclé de ce qu'on m'a dit, j'vais m'renseigner.
compte mort

Avatar du membre
ruzuhl
zonard-e
zonard-e
Messages : 220
Enregistré le : 03 mars 2007 1:24

Message par ruzuhl » 09 mars 2008 2:50

y en aura au kiosk ?

Cedric
zonard-e
zonard-e
Messages : 224
Enregistré le : 27 mars 2005 20:24

Message par Cedric » 20 mars 2008 18:56

Torchons & Soviets a écrit :ah ça je peux pas te dire, je supputerais que oui en toute logique mais des avignonais-e-s ou proches passant par ici en seront plus que moi...apparement la sortie de la compile devait avoir lieu initialement au concert de ce w-e vers avignon mais tout n'est pas encore bouclé de ce qu'on m'a dit, j'vais m'renseigner.
Apparemment c'est prévu d'en envoyer aux groupes. Maintenant, vu le nombre de groupes, j'espère qu'ils ne vont pas en envoyer une par membre.
Effectivement, la compile était sortie pour ce concert mais seulement 30 exemplaires parce qu'il y avait une erreur de pressage. Enfin, bon, à ce concert y'a malheureusement pas que la compile qui était de sortie...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités