Compil CD "Limoges Punx" disponible !

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Compil CD "Limoges Punx" disponible !

Message par Raf_diy » 20 avr. 2008 19:06

Ca y est, la compil est enfin sortie, ça a pris un temps fou à tout rassembler, préparer, fabriquer et se faire livrer... mais elle est là !

Co-Prod DIY / Undersounds, garantie sans sub ni sponsors autres...

11 groupes et 22 titres... pas mal d'inédits évidemment...
BUSHMEN, DEADLOCKS, NEW ROSE HOTEL, VOMIS FROIDS, ALFRED EAT COCK (R.I.P.), PERMANENT MARKER, OUTLAW, GABBA HEYS, FROLICS, DERNIERE SOMMATION et ATTENTAT SONORE !

Les styles varient du punkrock au garage, du punk / HC à la new wave, c'est bien représentatif de la scène locale en tout cas !

Livret et pochette signés LEM : http://lemsgarage.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Dispo contre 9 euros port compris (chèque à l'ordre de DO IT YOURSELF, BP 135, 87004 LIMOGES cedex 1) ou 7 euros localement... notamment à Undersounds, et chez les autres disquaires !

Echanges, et prix de gros possibles !
Image
Non ? Si !

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Message par taxi driver » 10 mai 2008 22:30

Hier en allant se recharger en nouzebi au centre commercial, mes yeux ont été attirés par un visuel dans la vitrine d'un des magasins de la galerie. Je vois un visuel "Millions of dead cops" et "Attentat Sonore". Ensuite je vois écrit une date et un lieu et je comprends que c'est la reproduction d'un fly, sur un sac pour jeunes rebelles en fleurs, au milieu des sacs hello kiky et compagnie. C'était un genre de boutique de cadeaux, carterie... Ça m'a bien interloqué sur le coup, et, ironie du sort, comme on parlait de copyright l'autre jour (à propos de Drooker sur le topic "sur ma platine"), je me demande comment ça se passe concernant le visuel de ce sac, est-ce que ça a été récupéré sans votre accord ou au contraire, clairement établi avec des droits etc? Je pencherais plutôt pour ma première idée mais après tout je ne suis sûr de rien... Dans tous les cas si c'est à l'insu de votre plein gré, c'est vraiment crassou quoi.

Le fly en question:

http://www.attentatsonore.com/images/Af ... CRegis.jpg
Narvalo With Attitude

Yanic

Re: Compil CD "Limoges Punx" disponible !

Message par Yanic » 10 mai 2008 23:35

Raf a écrit : 11 groupes et 22 titres... pas mal d'inédits évidemment...
(...) VOMIS FROIDS, ALFRED EAT COCK (R.I.P.), PERMANENT MARKER, OUTLAW, GABBA HEYS, FROLICS(...)
Dur, de trouver des noms de groupes, hein ?!! :lol: :lol:
C'est une spécialité limougeaude ?

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 13 mai 2008 13:20

taxi driver a écrit :Hier en allant se recharger en nouzebi au centre commercial, mes yeux ont été attirés par un visuel dans la vitrine d'un des magasins de la galerie. Je vois un visuel "Millions of dead cops" et "Attentat Sonore". Ensuite je vois écrit une date et un lieu et je comprends que c'est la reproduction d'un fly, sur un sac pour jeunes rebelles en fleurs, au milieu des sacs hello kiky et compagnie. C'était un genre de boutique de cadeaux, carterie... Ça m'a bien interloqué sur le coup, et, ironie du sort, comme on parlait de copyright l'autre jour (à propos de Drooker sur le topic "sur ma platine"), je me demande comment ça se passe concernant le visuel de ce sac, est-ce que ça a été récupéré sans votre accord ou au contraire, clairement établi avec des droits etc? Je pencherais plutôt pour ma première idée mais après tout je ne suis sûr de rien... Dans tous les cas si c'est à l'insu de votre plein gré, c'est vraiment crassou quoi.

Le fly en question:

http://www.attentatsonore.com/images/Af ... CRegis.jpg
Tu plaisantes ou t'es sérieux ? Parce que je demanderais à voir sinon... :)
En tout cas non évidemment, on a eu vent d'aucun truc de ce genre...
Sinon c'est une des deux affiches faites par notre chanteur Régis, à l'occase de l'avant-dernier concert de MDC (en 2004).
Non ? Si !

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Re: Compil CD "Limoges Punx" disponible !

Message par Raf_diy » 13 mai 2008 13:20

Yanic a écrit :
Raf a écrit : 11 groupes et 22 titres... pas mal d'inédits évidemment...
(...) VOMIS FROIDS, ALFRED EAT COCK (R.I.P.), PERMANENT MARKER, OUTLAW, GABBA HEYS, FROLICS(...)
Dur, de trouver des noms de groupes, hein ?!! :lol: :lol:
C'est une spécialité limougeaude ?
eheh... en tout cas ces groupes se bougent bien le cul, c'est déjà passi mal ! ;)
Non ? Si !

Norma Bates

Message par Norma Bates » 13 mai 2008 13:44

Tu plaisantes ou t'es sérieux ? Parce que je demanderais à voir sinon... :-)
Véridique, j'étais là! :-PJ'ai demandé la marque du sac en question à la vendeuse, qui m'a dit que c'était pas une marque, qu'ils avaient une centrale qui leurs envoyait les sacs, c'est un peu louche... Par contre le magasin a un site internet mais le sac n'y est pas. En tous les cas ça pue cette récupération commerciale nan?
Les gars, les filles, faites bien gaffe à pas égarer vos flyers, ils peuvent être récupérés par des designers sans états d'âme qui en feront leur beurre, celui des commerçants et des midinettes stylées rebelles! :twisted:

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 13 mai 2008 14:37

Avec un peu de chances, les porteuses ou porteurs de ce sac se prendront un bon coup de matraque dans la gueule par un flic causant l'englich...

Il y a... des années, je m'étais fait tracer dans Montpellier par des poivrots biscotte j'étais passé à côté du pub le Kennedys (qui existe toujours d'ailleurs) avec un patch Dead Kennedys... :lol:
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 13 mai 2008 14:37

Norma Bates a écrit :
Tu plaisantes ou t'es sérieux ? Parce que je demanderais à voir sinon... :-)
Véridique, j'étais là! :-PJ'ai demandé la marque du sac en question à la vendeuse, qui m'a dit que c'était pas une marque, qu'ils avaient une centrale qui leurs envoyait les sacs, c'est un peu louche... Par contre le magasin a un site internet mais le sac n'y est pas. En tous les cas ça pue cette récupération commerciale nan?
Les gars, les filles, faites bien gaffe à pas égarer vos flyers, ils peuvent être récupérés par des designers sans états d'âme qui en feront leur beurre, celui des commerçants et des midinettes stylées rebelles! :twisted:
Ouais ben effectivement, j'hallucine, enfin moins que Régis quand il va l'apprendre, j'imagine. ;)
A l'occase oui si vous pouvez me donner plus d'infos en MP ce serait sympa... à suivre. Merci !
Non ? Si !

Yanic

Re: Compil CD "Limoges Punx" disponible !

Message par Yanic » 13 mai 2008 22:58

Raf a écrit : eheh... en tout cas ces groupes se bougent bien le cul, c'est déjà pas si mal ! ;)
Ah, mais je n'en doute pas !
Seulement, c'est pas cette partie du corps humain qui sert le plus pour trouver un nom de groupe, quoi ! :lol:

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Re: Compil CD "Limoges Punx" disponible !

Message par Raf_diy » 14 mai 2008 23:44

Yanic a écrit :
Raf a écrit : eheh... en tout cas ces groupes se bougent bien le cul, c'est déjà pas si mal ! ;)
Ah, mais je n'en doute pas !
Seulement, c'est pas cette partie du corps humain qui sert le plus pour trouver un nom de groupe, quoi ! :lol:
C'est pas faux ! :D
Non ? Si !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités