POUR UN DJIHAD DE CLASSE !

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
Avatar du membre
Jul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 439
Enregistré le : 19 sept. 2004 22:25

Message par Jul » 20 mai 2008 13:10

Dites, j'ai parcouru la pages ad-hoc sur le site qui va bien, et mêmes les 4 pages de débats sur le prix du disque ici bas, mais je n'ai par contre pas trouvé pour le moment le moyen d'approvisioner les distro (en l'occurence celle du Baron) avec cette prod. Faut-il y voir une nouvelle preuve d'obcurantisme clientéliste? (un peu de provoc histoire d'attiser une prompte réponse). Ou une forme détournée d'élitisme alternatif? Sont-ils déductibles des impôts? Quel est leur bilan carbone? Sont ils "équitables"?

Et sinon comment fait-on? A qui s'adresse-t'on? Qui sont les responsables? Des noms! Et quels sont les circuits financiers?
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 20 mai 2008 13:15

aux labels!
moi faut que je me rachète des nouilles chinoises, alors je veux bien t'en refourguer (du P4, pas des nouilles).
Mais ya ptèt un des labels qui est plus pres de chez vous, non?

Avatar du membre
Jul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 439
Enregistré le : 19 sept. 2004 22:25

Message par Jul » 20 mai 2008 13:49

Ben d'accord mais c'est quoi les labels ? Y'a une liste de distro mais après on fait comment?
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 20 mai 2008 14:01

Melvin, j'ai vu que tu fresquai avec ton collectif le 31mai à Bures sur Yvette. Tu auras l'album avec toi pour le pécho si je viens ? (ce qui n'est pas encore sur et certain)
Oué on en aura plein !
Et sinon comment fait-on? A qui s'adresse-t'on? Qui sont les responsables? Des noms! Et quels sont les circuits financiers?
Ben d'accord mais c'est quoi les labels ? Y'a une liste de distro mais après on fait comment?
Bn dis donc tu m'as pas l'air bien dégourdi !

Il y a une liste de diffuseur sur notre site, il suffit de demander à l'un d'eux, le plus proche de chez toi, celui que tu risques de croiser...
Par exemple si tu viens à Gif/Yvette, il y aura :
Distant District, Tiriwurst, Acratos, Cha et moi même...

Si tu passes à Paris contactes les parisiens, si tu fais un crochet par le pays basque contacte les basques etc etc etc...
perso je préférais la version de la compil'; juste en passant
eh eh... moi aussi ! Mais j'suis le seul...
le son n'est pas pourri ,au contraire
Vous avez tous vu qu'il parle d'un disque des P4 eh eh eh !
vous l'avez enregistré en combien de temps?
Les nouveaux morceaux ont été enregistré en une semaine suivant un rythme de travail très trèèèèèès détendu eh eh eh
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Jul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 439
Enregistré le : 19 sept. 2004 22:25

Message par Jul » 20 mai 2008 16:17

melvin a écrit :
Et sinon comment fait-on? A qui s'adresse-t'on? Qui sont les responsables? Des noms! Et quels sont les circuits financiers?
Ben d'accord mais c'est quoi les labels ? Y'a une liste de distro mais après on fait comment?
Bn dis donc tu m'as pas l'air bien dégourdi !

Il y a une liste de diffuseur sur notre site, il suffit de demander à l'un d'eux, le plus proche de chez toi, celui que tu risques de croiser...
Par exemple si tu viens à Gif/Yvette, il y aura :
Distant District, Tiriwurst, Acratos, Cha et moi même...

Si tu passes à Paris contactes les parisiens, si tu fais un crochet par le pays basque contacte les basques etc etc etc...
Ouais bon ben ça va, je voulais juste savoir si certains dans la liste étaient préférable à d'autres pour ce qui est d'alimenter le réseau des distros.
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

vavane
touriste
touriste
Messages : 36
Enregistré le : 09 janv. 2007 14:10

Message par vavane » 20 mai 2008 16:23

Code : Tout sélectionner

Les nouveaux morceaux ont été enregistré en une semaine suivant un rythme de travail très trèèèèèès détendu eh eh eh
non, non, c 'est l'absynthe qui détend!!!!ihihihihiihihihi

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 20 mai 2008 16:27

Jul, tu as le choix, mais tant qu'à faire, il vaut mieux essayer de pécho le plus proche de chez toi, c'est les frais de porcs qui ruinent le DIY !

Vavane, garde nos recettes secrètes et nos techniques magiques pour l'intimité du collectif stp ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Alita51
zonard-e
zonard-e
Messages : 191
Enregistré le : 11 janv. 2007 11:20

Message par Alita51 » 20 mai 2008 16:52

melvin a écrit : Oué on en aura plein !
Ok cool ! :D

jim
touriste
touriste
Messages : 77
Enregistré le : 08 avr. 2008 0:48

Message par jim » 26 mai 2008 19:54

Jl'ai eçu aujourd'hui, et excellent ! :eek:

mes oreilles apprécient également :-P

Mordoc
touriste
touriste
Messages : 8
Enregistré le : 01 févr. 2007 17:44

Message par Mordoc » 27 mai 2008 1:33

pareil , sauf que j'l'ai eu hier \o/
ca tourne en boucle

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités