Nouvel album d'Active Minds!

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Message par Yann » 24 mai 2008 11:58

bootboy79 a écrit : enormements de groupes ont un mytruc, même dans le milieu anarkopunk! et c'est même affolant le nombre de personnes qui postent ici et qu'en ont un!! :lol:

8-) 8-)
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

marcor
zonard-e
zonard-e
Messages : 126
Enregistré le : 21 févr. 2005 16:07

Message par marcor » 24 mai 2008 15:11

je pense avoir le split EP. Est ce le 45 tours avec une pochette très bleue mer ? (Je devrais connaître la réponse mais les skeuds ne sont pas devant moi mais dans la distro...). Bon alors si c'est pour te l'envoyer, ça revienrda plus cher (ou alors on se voit en fin de mois dans la région (Toulouse, Agen...)

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 24 mai 2008 17:20

Je ne sais pas si il y a une pochette (encore moins a quoi elle ressemble), je crois que ca devait accompagné un zine, mais je ne suis sûr de rien. Si jamais tu l'as dans tes bacs tu peux me pm stp :-)

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Message par vincent » 24 mai 2008 18:15

marcor a écrit :je pense avoir le split EP. Est ce le 45 tours avec une pochette très bleue mer ? (Je devrais connaître la réponse mais les skeuds ne sont pas devant moi mais dans la distro...). Bon alors si c'est pour te l'envoyer, ça revienrda plus cher (ou alors on se voit en fin de mois dans la région (Toulouse, Agen...)
non celui avec la pochette bleu mer c'est "i'm not a tourist i live here" un de mes préférés (j'ai quasi tous leurs albums)

pour le EP que tu cherches il faudrait demander a WGF car il connait très bien ce groupe il les avait d'ailleurs interviewé il y a qq tps !
rien a foutre du pouvoir d'achat

marcor
zonard-e
zonard-e
Messages : 126
Enregistré le : 21 févr. 2005 16:07

Message par marcor » 25 mai 2008 2:06

bon dans la distro, on a 3 EP différents mais pas de split, tant pis...

Avatar du membre
Trooper rds
touriste
touriste
Messages : 51
Enregistré le : 15 juin 2006 15:57

Message par Trooper rds » 31 mai 2008 1:06

J'ai reçu aujourd'hui et je peux déjà dire que c'est un excellent disque ce nouvel album d'Active Minds !!

thomas
touriste
touriste
Messages : 15
Enregistré le : 18 janv. 2008 15:57

Message par thomas » 05 juin 2008 15:22

franchement j'ai été trés déçu par cet album en fait je le touve vraiment nul a chier !!! deja ils le sortent en cd avant le vinyl alors qu'ils ont toujours chier sur le cd, bon ça c'est pas grave, mais en plus ils ont un espéce de gros son hollywoodien avec un gros chant bizarre, je reconnais pas du tout le groupe. tout ce qui faisait l'identité de active minds a disparu maintenant c'est devenu un groupe punk banal comme il en existe des centaines.. vraiment déçu

Avatar du membre
crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 364
Enregistré le : 07 juil. 2007 2:13

Message par crustybeckham » 19 juin 2008 12:29

J'ai chopé l'album au scumfest et je l'ai trouvé très bien cet album. C'est vrai que la voix a un peu changé et que le son est plus lourd (ce qui n'est as pour me déplaire en fait), mais on reconnait direct que c'est Active Minds, la guitare trash comme il faut, il y a des variations rythmiques, et les textes sont de la cuvée habituelle... En fait j'ai même aimé le morceau un peu étrange avec les influences folk irlandais (je n'aurais jamais pensé mettre un jour "j'ai aimé" et "folk irlandais" dans la même phrase... soupir).

Avatar du membre
yienyien
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 711
Enregistré le : 03 nov. 2006 14:44

Message par yienyien » 19 juin 2008 14:56

bootboy79 a écrit :
Acrate33 a écrit :c'est même pire, ils ont un mytruc !
enormements de groupes ont un mytruc, même dans le milieu anarkopunk! et c'est même affolant le nombre de personnes qui postent ici et qu'en ont un!! :lol:
tout vos groupe mythique ont un myfesse, pour ne citer que it ou oi polloi, et pourtant vous etes tous venu les voir aux tanneries et moi pas le premier, j'avais du retard ce soir là.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités