SUPPORT YOUR LOCAL PUNK SCENE

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1108
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Message par bub » 10 juil. 2008 13:40

rha_gnagna a écrit :c'est dingue de s'arrêter sur le nom d'une compile
oui mais c'est pas n'importe quelle compile non plus...

"Sale hope", quel jeu de mot hautement amusant, quoique moi non plus "J'en vois pas l'utilité"

- C'est dommage que les pages promotionnelles maillespesse ne reflète vraiment pas l'originalité d'un groupe... -

Le groupe "Fart air tone" avait pourtant l'air sympathique avec leur tube "la maison hantée de mr truc"

...

Avatar du membre
Jul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 439
Enregistré le : 19 sept. 2004 22:25

Message par Jul » 10 juil. 2008 13:49

bub a écrit :"Sale hope", quel jeu de mot hautement amusant, quoique moi non plus "J'en vois pas l'utilité"
Tu minaudes là. Tu ne te souviens pas avoir tourné avec un groupe qui s'appelait "les vieilles salopes"?
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

rha_gnagna
touriste
touriste
Messages : 10
Enregistré le : 17 févr. 2006 14:44

Message par rha_gnagna » 10 juil. 2008 13:55

Très bon d'ailleurs les vieilles salopes, par contre en live on était plus proche de pigalle que du sacré coeur.
Photographe et vidéaste pour orchestre à tendance alternative depuis 2007
http://www.youtube.com/user/BriceBeillant

Avatar du membre
Jul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 439
Enregistré le : 19 sept. 2004 22:25

Message par Jul » 10 juil. 2008 14:25

rha_gnagna a écrit :Très bon d'ailleurs les vieilles salopes, par contre en live on était plus proche de pigalle que du sacré coeur.
Ho! Tu compares çà Image et ça Image ?
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1108
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Message par bub » 10 juil. 2008 14:44

Jul a écrit : "les vieilles salopes"?
sauf que pour les Sale hope, il y a un humour (décapant) et un décalage (nécessaire) qui ne transparait pas sur leur foutu maillespesse (si tant est que ca puisse transparaitre sur un maillespesse). Donc je trouve ce nom merdique à souhait. Quel dommage...

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 415
Enregistré le : 27 nov. 2004 23:10

Message par Raph » 10 juil. 2008 15:57

PariA a écrit :et là c'est le drame, 27 groupes présents, 5 sans page myspace :-|
Oui, c'est un manque de professionalisme consternant. Il faudrait leur dire qu'aujourd'hui tu n'EXISTES PAS sans ta page myspace.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités