Aide pour une K7 WITCH HUNT a dupliquer...

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
Avatar du membre
flox ffym
zonard-e
zonard-e
Messages : 180
Enregistré le : 18 avr. 2006 14:31

Aide pour une K7 WITCH HUNT a dupliquer...

Message par flox ffym » 02 sept. 2008 13:45

Bon je passe une annonce car avec Deskontento on a pressé 650 k7s de WITCH HUNT 'Blood Red States' pour leur dernière tournée d'europe... sur une belle K7 noir en république thèque... et en fait on a envoyé un master foiré... du coup tout les titres sont coupés...
on cherche donc un plan pour re copier toute les K7s pas cher...
si quelqu'un à des idées ou des plans ce serrais cool... de tout façon on va la mettre à prix libre... c'est dommage de gacher toutes ces K7s...
nous on a même plus de duplicateur ...
music is total fucking shit business (öpstand)
http://www.f-f-y-m.org" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 02 sept. 2008 20:23

Comment ça, "coupés" ? :shock:

Pas top de plans à proposer sinon la démerde...
Non ? Si !

tetoskaré
touriste
touriste
Messages : 33
Enregistré le : 05 janv. 2008 19:10

Message par tetoskaré » 02 sept. 2008 20:46

nan bah chais pas, n'importe quelle cassette peut etre réenregistrée,
donc un petit poste a cassette, le master qui tourne et puis "copie", nan??

bon c'est un peu naïf de ma part, surtout pour 650 K7s, et puis tu dois etre au courant, mais c'est le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est gratos (enfin ça coute de l'électricité, et pour ce volume là c'est pas rien!) et ça peut se repartir entre plusieurs ami-e-s...

bon une idée de merde... desolé

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 02 sept. 2008 20:55

tetoskaré a écrit :nan bah chais pas, n'importe quelle cassette peut etre réenregistrée,
donc un petit poste a cassette, le master qui tourne et puis "copie", nan??

bon c'est un peu naïf de ma part, surtout pour 650 K7s, et puis tu dois etre au courant, mais c'est le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est gratos (enfin ça coute de l'électricité, et pour ce volume là c'est pas rien!) et ça peut se repartir entre plusieurs ami-e-s...

bon une idée de merde... desolé
Ben non, c'est la seule solution à moins de connaitre quelqu'un équipé pour dupliquer en grande série de façon professionnelle qui puisse le faire à l'arrache... à part en Espagne ou en Pologne je vois pas... donc la démerde est la seule possibilité, non ? Ca couterait p'têt plus cher sinon que de faire un retirage.
Non ? Si !

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 02 sept. 2008 20:55

yo Flox, tu peux ptet voir avec eux :
http://www.playset.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

les contacter et voir si ils sont ok pour faire la duplication sur tes cassettes et pas sur leur support vierge à eux.
Ca se tente.
C'est juste à coté du LHs et ya pas mal de groupe qui ont fait leur K7 là bas.

Avatar du membre
flox ffym
zonard-e
zonard-e
Messages : 180
Enregistré le : 18 avr. 2006 14:31

Message par flox ffym » 03 sept. 2008 9:25

yes merci Alexis... je vais voir ça rapidement...

pour les autres... j'avais pensé plus d'une fois de les faires moi même et ça ne m'inquiète pas de les faire... c'est juste que je n'ai pas de poste K7 depuis quelques années et dans mon entourage c'est la même...

sinon oui les morceaux ont été coupés car il manque une ou 2 secondes par morceau et en plus il y a des coupures entre les titres qui s'enchainent... ce qui ne le fait pas du tout... dommage car c'est la plus belle K7 qu'on ait sortie jusqu'à présent... et aucun moyen de se les faire refaire car c'est de notre faute...arrgghh
music is total fucking shit business (öpstand)
http://www.f-f-y-m.org" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 03 sept. 2008 11:46

flox ffym a écrit : sinon oui les morceaux ont été coupés car il manque une ou 2 secondes par morceau et en plus il y a des coupures entre les titres qui s'enchainent... ce qui ne le fait pas du tout... dommage car c'est la plus belle K7 qu'on ait sortie jusqu'à présent...
Tu avais envoyé un master en CD surement ?
Dommage en tout cas, j'espère que ça va s'arranger à moindres frais.
flox ffym a écrit :et aucun moyen de se les faire refaire car c'est de notre faute...arrgghh
Ouais... enfin ça veut surtout dire qu'ils n'écoutent pas ce qu'ils dupliquent ;)
Y avait pas une test-K7 ? :)
Non ? Si !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités