traduc&tribute cherche volontaires

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Avatar du membre
Géro
zonard-e
zonard-e
Messages : 244
Enregistré le : 11 sept. 2005 20:09

Re: traduc&tribute cherche volontaires

Message par Géro » 15 nov. 2008 14:30

Ben.. de toute façon c'est chanté en français, non ? Ou alors j'ai rien compris... :roll:
Et au fait Aurel, c'est pas Droit Dans la Derm, c'est special guest new surprise band, on réfléchit à un nom d'groupe et on t'dis ça, ça roule ?
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Re: traduc&tribute cherche volontaires

Message par melvin » 15 nov. 2008 14:43

En tous cas l'idée du projet est vraiment chouette !
Aurel, tu pourrais rajouter des interviews et essayer de faire une sorte de biographie du groupe avec non ? J'ai quelques interviews d'Aus Rotten et des tofs si ça t'intéresse !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

aurel
touriste
touriste
Messages : 98
Enregistré le : 02 nov. 2005 12:03

Re: traduc&tribute cherche volontaires

Message par aurel » 16 nov. 2008 22:02

Géro: tu as bien compris, les reprises seront bien en francais, ne te laisse pas influencer par Melvin ;) . En ce qui concerne le nom du groupe il n'y a pas de souci, tiens moi au jus!

Melvin: l'idée de l'interview et de la bio est déjà envisagée, mais je ne reçois aucune réponse de leur part. Donc si tu as des interview et des tofs qui jaunissent dans un coin, je veux bien y jeter un oeil.

La "société elle a mauvaise haleine" se rajoute au projet, plus que 2 groupes.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Re: traduc&tribute cherche volontaires

Message par melvin » 16 nov. 2008 22:26

je dois avoir deux ou trois interviews quelques photos, je t'envois ça dans deux ou trois semaines ! ;)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités