miniCD TULAMORT enfin dispo !!!

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
BastaRudeBoy
zonard-e
zonard-e
Messages : 140
Enregistré le : 22 févr. 2007 16:29

miniCD TULAMORT enfin dispo !!!

Message par BastaRudeBoy » 01 nov. 2008 13:22

Image

Ca y est il est enfin dispo !!
Vous pouvez le trouver directement auprès du groupe ou chez Maloka

Contact :
http://www.tulamort.propagande.org/
http://malokadistro.com/

Tulamort crew toujours debout !

aurel
touriste
touriste
Messages : 98
Enregistré le : 02 nov. 2005 12:03

Re: miniCD TULAMORT enfin dispo !!!

Message par aurel » 01 nov. 2008 14:30

C'est un cd-r? Je te pose la question parce que 5 euros les 5 titres, ça me parait un peu cher, qui plus est si c'est sur cd-r.
Ca n'engage que moi.

BastaRudeBoy
zonard-e
zonard-e
Messages : 140
Enregistré le : 22 févr. 2007 16:29

Re: miniCD TULAMORT enfin dispo !!!

Message par BastaRudeBoy » 01 nov. 2008 15:08

Non non, c est un 'vrai' pressage avec pochette quadri en 3 volets, photo sur CD etc...
Sans rentrer dans les details, on a fait 2 jours d enregistrement, 1 de mix dans un studio et un pressage de 500ex., en gros meme si on les vendait tous a 5euros (donc sans compter les "promo", cadeaux bonus,...) on rembourserait a peine plus que les "frais".
Apres je suis d accord que c est un peu cher, mais bon en meme temps y a 5 titres pour un peu plus de 20 min., et ca reste moins cher qu une teille de Tullamore dew 8-) (et autant qu une pinte de guinness dans un bar). Donc ok ca demande un petit investissement...
Et puis si vraiment certains sont trop pauvres, ou plutot qu ils sont pas prets a lacher 5e pour nous ou Maloka, je suis sur qu il sera bientot telechargeable gratuitement sur la mule ou ailleurs (et tant mieux)

Fabien
touriste
touriste
Messages : 95
Enregistré le : 28 oct. 2005 13:22

Re: miniCD TULAMORT enfin dispo !!!

Message par Fabien » 10 nov. 2008 21:17

aurel a écrit :C'est un cd-r? Je te pose la question parce que 5 euros les 5 titres, ça me parait un peu cher, qui plus est si c'est sur cd-r.
Ca n'engage que moi.
Tu peux dire que cela aurais pu etre moins cher mais de la a dire que c'est cher, faut pas exagérer non plus... :roll: En plus des frais du Cd faut pas oublier les nombreuses heures de répet qui sont pas vraiment gratuites à Paris...
BastaRudeBoy a écrit :Non non, c est un 'vrai' pressage avec pochette quadri en 3 volets, photo sur CD etc...
Sans rentrer dans les details, on a fait 2 jours d enregistrement, 1 de mix dans un studio et un pressage de 500ex., en gros meme si on les vendait tous a 5euros (donc sans compter les "promo", cadeaux bonus,...) on rembourserait a peine plus que les "frais".
Apres je suis d accord que c est un peu cher, mais bon en meme temps y a 5 titres pour un peu plus de 20 min., et ca reste moins cher qu une teille de Tullamore dew 8-) (et autant qu une pinte de guinness dans un bar). Donc ok ca demande un petit investissement...
Et puis si vraiment certains sont trop pauvres, ou plutot qu ils sont pas prets a lacher 5e pour nous ou Maloka, je suis sur qu il sera bientot telechargeable gratuitement sur la mule ou ailleurs (et tant mieux)
En tout cas content qu'il soit enfin sorti, j'ai hate de voir ce que donne le son studio...

D'ailleurs, bientot un nouveau live de tulamort en ligne ! ;)

Avatar du membre
Kalem
touriste
touriste
Messages : 52
Enregistré le : 03 juin 2007 11:15

Re: miniCD TULAMORT enfin dispo !!!

Message par Kalem » 11 nov. 2008 5:01

Y'en a de dispo au Saint Sauveur ou bien ? J'ai bien envie de passer prendre le mien ! En tout cas chapeau les mecs !

BastaRudeBoy
zonard-e
zonard-e
Messages : 140
Enregistré le : 22 févr. 2007 16:29

Re: miniCD TULAMORT enfin dispo !!!

Message par BastaRudeBoy » 13 nov. 2008 12:57

Ouais il devrait en rester au saint sauveur, c est un peu notre distro officieuse sur Paris 8-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités