PIZZA OD - démos en ligne

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
degenerated

PIZZA OD - démos en ligne

Message par degenerated » 10 nov. 2008 13:29

Juste pour dire que si des gens sont intéressés pour télécharger/ écouter les trois démos de PIZZA OD (punk-rock vaguement mélodique et fauché de Lyon), elles sont disponibles sur ce site temporairement moche:

http://www.pizzaod.blogspot.com

(Cliquez sur "mp3s" en rouge en haut, ou sur "download our stupid songs" dans le menu vert à droite)

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Re: PIZZA OD - démos en ligne

Message par Asylum » 10 nov. 2008 13:54

J'écoute la troisième démo, c'est posé, sympa, pas de morceaux de plus de deux minutes que demander ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Re: PIZZA OD - démos en ligne

Message par Alcibiade » 10 nov. 2008 14:41

"posé", "sympa", je crois que c'est la pire chose que je voudrai entendre sur mon groupe :lol:

degenerated

Re: PIZZA OD - démos en ligne

Message par degenerated » 10 nov. 2008 15:00

Effectivement... Après, bon, faut dire qu'on est plus à ça près! (voir la section "blabla" du site).

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Re: PIZZA OD - démos en ligne

Message par Asylum » 10 nov. 2008 16:36

En tout cas je trouve ça très... punk
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités