Bleeding Pigs - Album

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
Askatom
touriste
touriste
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2007 6:45

Bleeding Pigs - Album

Message par Askatom » 06 janv. 2009 21:03

Salut salut, désolé de faire ma petite pub
Voilà on a sorti notre album depuis le 20 décembre. On a enregistré nous même chez nous avec les moyens du bord et on en est bien content (à la fois du résultat et de le faire nous même). Vous pouvez écouter et télécharger 4 morceaux extrait de l'album sur notre page web sur http://www.bleedingpigs.propagande.org" onclick="window.open(this.href);return false;.
Notre Cd est dispo à tout nos concert contre 6€ et par VPC contre 8€ (pc) en envoyant un mail à bleedingpigs <at> gmail <point> com .
On recherche des distros pour faciliter la diffusion si ça vous intéresse l'adresse mail est la même.
Image

(Je ne suis pas là que pour poster ma pub, je fréquente régulièrement le forum pour les annonces de concerts et autres, malgré tout je comprendrais qu'un modérateur supprime mon post !)
++
Thomas

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1115
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: Bleeding Pigs - Album

Message par bub » 07 janv. 2009 9:40

ha ! c'est autant de la pub que l'annonce de concerts
pub, propagande ou information tout court, les limites ne sont jamais franches...

c'est rigolo d'avoir appelé le site "Bleeding Pigs, l'antipage maillespace !"
quoiqu'il faut se passer la question si ce n'est pas faire de la pub (inversée) pour maillespace...

Askatom
touriste
touriste
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2007 6:45

Re: Bleeding Pigs - Album

Message par Askatom » 13 janv. 2009 15:01

J'ai oublié de préciser qu'il a été masterisé par Buck (Mon Dragon, Bimbo Killers...).
Il y a dans l'album une reprise de La bourse ou la vie d'Heyoka qui devait être normalement déstiné à un tribute à Heyoka mais je n'ai pas de nouvelles, je sais pas si le projet est tombé à l'eau.
vous pouvez la télécharger ici
http://bleedingpigs.propagande.org/bxp- ... ulavie.ogg (j'espère que je me suis pas gourré dans l'adresse)
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

++
Thomas

Avatar du membre
Géro
zonard-e
zonard-e
Messages : 244
Enregistré le : 11 sept. 2005 20:09

Re: Bleeding Pigs - Album

Message par Géro » 14 janv. 2009 0:04

Yo Thomas !

Comment va ? Ah, il est enfin dispo cet album ! Je t'en prendrais quelques uns en distro.
On se capte un de ces 4 ? bises !
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités