Split 7" HIRAX (Usa) / RÉSISTANCE (Fr) OUT NOW !!

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
under
touriste
touriste
Messages : 63
Enregistré le : 23 juin 2008 12:19

Split 7" HIRAX (Usa) / RÉSISTANCE (Fr) OUT NOW !!

Message par under » 21 juil. 2009 9:20

Je sais que je suis sur un forum punk, mais quelques membres de ce forum étaient intéressé par cette sortie alors j'en parle ici.
Voilà ca fait un petit moment qu'on voulais sortir cet galette mais pour diverses raisons ce fut repoussé quelques fois. Mais ca y est le jour de gloire est arrivé tadam !

Cette petit morceau d'or noir est une coproduction entre EMANES METAL Rds (Fr), UNDER SIEGE Rds (Fr), et PYRENEAN METALHEADS Rds (fr), en gros 3 labels proches et un groupe (Résistance) qui se retrouvent souvent en concert, se sont réunis pour garder un souvenir du passage ravageur d'HIRAX en europe en 2007.

Un split ep avec HIRAX (qui nous offre des morceaux live de 2007 à Lörrach (GER) ("Demons-Evil Forces" /"Hate,Fear and Power")) et RÉSISTANCE (qui délivre ici un nouveau morceau "Metal Forces", et une version live de "Résistance" enregistré au concert de Colmar en 2008). Ca devrait plaire à tous les bons hardos qui aiment le bon thrash et la picole!

Image
Le disque est sorti à 500 exemplaire, pochette pro (et non les pochette photocopies.. m'vous voyez?) avec un insert couleur.

Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités