LP SHAID DISPO!

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
ravacholpunx
touriste
touriste
Messages : 9
Enregistré le : 18 juil. 2008 15:15

LP SHAID DISPO!

Message par ravacholpunx » 24 nov. 2009 12:30

Salut tout le monde!!!

Je vous envoie quelques news du label/fanzine/distro.

*J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie du premier skeud du groupe français SHAID; 13 titres de crust grind dans la lignée de groupe tel qu'Extreme Noise Terror/Disrupt, un disque de pure violence sonore qui donne envie de bruler ce systeme de merde. Le skeud est dispo pour 8 euros +frais de port.*
** **
*** Le deuxième album du groupe Human Compost est déjà épuisé, le disque va être repressé en janvier 10. Cette fois ci ça sera un vynil coloré, affaire à suivre...*

*J'ai commencé à attaquer le prochain numéro de "FUTURE NOIR", il comportera une interview d'un ancien skin nazi,interview d'antifas russes, interview du groupe Witch HUnt (anarchopunk US) des schémas montrant des mouvements d'autodéfense pour se défendre contre les fafs, beaufs, keufs et autres connards que cette charmamnte planète comporte, le tout mis en dessin par Melvin. Vu que j'ai repris l'écriture active aux personnes incarcérées, il y aura une section réservée à l'ABC (Anarchist Black Cross) avec des infos sur nos frères et soeurs d'armes tombées sous la répression de ce système de merde. Et bien entendu les habituels chroniques de skeuds et de fanzines ainsi que des livres! Ce numéro sera aussi accompagné d'un DVD avec documentaires, vidéos de manifs et vidéos de groupes. La date de sortie n'est pas encore fixée! *
*La mise en page changera aussi avec ce numéro car je n'ai plus le temps de faire les collages donc elle sera plus soft. Les chroniques fanzines ne seront pas très nombreuses pour la simple raison que la plupart des zines qui sortent ont un sommaire que je ne trouve pas très interressant, il y a très peu de zine anarchopunk qui sortent, résumant très bien la pauvreté de la scène française en matière d'anarchopunk. Je ne vais pas chroniquer quelquechose que je n'ai pas lu ou qui ne m'interresse pas, je n'en vois pas bien l'intérêt. Les chroniques musicales aussi seront moins nombreuses pour raison de temps aussi. *
** *La liste de distro va bientôt être mise à jour avec une nouvelle chose , il y aura une partie musicale avec des LP/CD et EP dispo, vous aurez les news très prochainement par mail.*

*_LISTE DES SKEUDS TOUJOURS DISPOS SUR LE LABEL:_*

**CD ZEPPO "L'envers de corps"* : 11 titres de punk assez technique qui me font penser des fois à Banlieue Rouge et à Phase Terminale, le skeud est dispo pour 8 euros+port .http://www.zeppoecoanarcore.net/ . *Dernières copies...*

** Compilation en soutien au journal anarchiste vénézualien "EL LIBERTARIO",* elle est dispo au contact du zine, il y a possibilite de faire des echanges, voila la liste des grouopes qui sont presents : APATIA NO , MISERY , REMAINS OF THE DAY , DENTRO DE NADA , PACK , DIOS HASTIO , MON DRAGON , ETHNOPAIRE ,CALAVERA , TRAUMA , DISRESPECT , OI J AI MALE , KRAPNEK , DONA MALDAD , COCHE BOMBA , REIGN OF BOMBS ,AUKTION , AUDIO KOLLAPS , CAMPUS STREMINI , DESKARGA ETILIKA , NO CONFORME , FALLAS DEL SISTEMA , BAIT ,HOLOCAUST IN YOUR HEAD , ISKRA , CELLULE X , RIVER MADNESS , VISIONS OF WAR , NUCLEAR DEATH TERROR , RADIO.Le tout présenté sous format digipack accompagné d'un livret 56 pages regroupant des dessins de Marald, Melvin, Mid et Tahiri, les textes et visuel des groupes, et bien sur des textes/illustrations/infos du collectif EL LIBERTARIO. La compil est dispo pour 8 euros+port.

**CD PEKATRALATAK "Pour un djihad de classe"* : l'album post mortem des Pekat, avec 12 nouveaux titres et 20 vieux morceaux ; les trois EP's, le splitt LP avec Urban Blight, des morceaux pour des compils. Il est en format digipack avec un chouette livret. Le skeud est dispo pour 3 euros+frais de port.
http://actiondelarevo.free.fr/ACTIONNAI ... edito.htm¨

**Split EP VARLIN/COLLeCTIF MARY READ* : 4 titres d'anarchopunk rageur pour VARLIN (http://varlin.propagande.org/) et un titre pour COLLECTIF MARY READ (http://collectifmaryread.free.fr/) , du hip-hop sombre et engagé.Le tout avec une magnifique pochette signée Melvin. Le skeud est dispo pour 3 euros+frais de port.Il nous faut des cocktails molotov, il nous faut des kalashnikov.......

**Split EP M40/SAND CREEK MASSACRE* : un groupe suédois et un groupe hollandais uni pour un skeud de crust très brutal, 5 titres (3 titres pour M40 et 2 pour SCM)

**LP INFAME "II"* : deuxième album pour ce groupe espagnol, 11 titres de dbeat punk bien énervé. Un bon disque malgré une pochette décevante.. Le skeud est dispo pour 8 euros+frais de port.

**CD LEADERSHIT "discography"* : Une totale discographie pour l'un des meilleurs groupes de la scène crust espagnole,14 titres de crust punk dans la lignée du groupe COP ON FIRE. Le skeud est dispo pour 8 euros+frais de port.

**CD EXOGENE "Alienation universelle"* : premier album pour ce groupe français,10 titres de punk hardcore avec un synthetiseur. Un album qui brise les normes musicales du punk! le skeud est dispo pour 6 euros+frais de port.

**Le numéro 4 de FUTURE NOIR* est toujours dispo avec au sommaire : interview de Protestera (anarchopunx suèdois), témoignage d'un punx taulard, historique du mouvement autonome en france/italie/allemagne, manif antifa report, chroniques de skeuds/fanzines, contacts, etc... Le zine est dispo au contact dispo plus bas, 32 pages A4 à prix libre.
*Le numéro 5 de FUTURE NOIR est toujours dipos (28p A4) avec au sommaire : interview des Restarts (anarchopunk UK), interview du collectif anarchopunk US Profane Existence, des manif antifa report, des infos antinazis, des textes sur divers sujets, de nombreuses chronques de disques et de fanzine, contacts. Le zine est accompagné d'un DVD comprenant des documentaires (documentaire sur la violence policière en Italie durant le sommet du G8 à Gênes, "The take", "the fourth world war", "zeitgeist" et "le monde selon monsanto"), des vidéos de manifs/émeutes antifa, des vidéos de groupes, ainsi qu'un patche. Un numéro qui te donnera envie de brûler ce foutu système et ses sbires!!

Je peux vous envoyer un échantillon sonore de ces skeuds si vous le désirez ou sur ce lien internet : http://futurenoir.propagande.org/label_fr.htm

*_A VENIR SUR LE LABEL :_*

**LP GARMONBOZIA/SILENCE MEANS DEATH* : LP post mortem de ce groupe crust US, le skeud était prévu à la base sur Profane existence mais vu qu'ils arretent le label, et crust core belge pour SMD.

**EP UNHAIM* : premier pour ce groupe crust suisse avec des ex membres de PACK

**LP ANAEROBA* : groupe de crust slovène

**12" ** PASSIV* *DÖDSHJÄLP*: groupe de crust suédois

** LP REJECTED :* très bon groupe de punk rock anglais!

**LP FREEDOOM "Doomed condition" *: crust punk portuguais

**LP FREITAG DEN 13:E* : crust punk suédois
RESISTE, PERSISTE, EXISTE!!!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités