1er lp Bakterien Kavalkade

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
bakterien kavalkade
touriste
touriste
Messages : 4
Enregistré le : 05 juin 2008 14:43

1er lp Bakterien Kavalkade

Message par bakterien kavalkade » 09 déc. 2009 14:29

salut à toutes et tous,
Après une démo en 2007, nous avons sortie un lp 12 titres « vollgas ! » ("tout à fond !") , les textes sont toujours en allemand mais les trad sont fournies avec le disque !
il est disponible chez 8 labels : maloka, punk's shadows, punkahontas, trauma social, kanivo chaos, tanker records, no way asso, bezak a47.
et deux morceaux sont en écoute sur http://www.kanivo-chaos.com/bakterienkavalkade/
a++++++




ci dessous quelques critiques glanées par si par là :
"...., anarcho punk héritier de la vague anglaise des années 80, un chant en allemand qui pourrait faire penser à DIRT ou CRASS, bref c'est classique mais bien efficace! ..."
"...Ca balance du punk brut et direct..."
"...punk/hc rapide et efficace avec un chant en allemand qui ajoute une petite touche "glauque"...."
"...cette rondelle 10" nous asséne une douzaine de torgnoles Punk hystériques blindées d'énergie communicative et de consonnances germaniques imparables... "
"...Groupe d'anarcho punk ..., le chant est en allemand est rappel cruellement Dirt ou Crass..."

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Re: 1er lp Bakterien Kavalkade

Message par djaymz » 10 déc. 2009 12:12

Hey Sandra,du coup on en a un peu causé vendredi soir,mais ce serait pas mal que je puisse en prendre avec moi maximum pour le cinq janvier,date à laquelle je repars en tchequie..Enfin je trace mercredi prochain mais je n'irai qu'à un seul concert de Tomorrow s hell et Malignant tumour en Moravie Valachie,donc pas obligatoire maintenant..Mais pour janvier oui!!!
Reste à voir si possibilités arrangements car j'ai pété deux monstres commandes à FM et MP ces jours,en plus des co prods de MORKHIMMEL,RECIKLAJE/ZUDAS KRUST et DISTRESS/ESKATOLOGIA ça fait un peu mal (mâle?) alors un peu de female serait de bon aloi pour cethiver continental!!!Isn't it???Je serai au titty twister ce soir je pense sinon!!Comme ça au pire y'aura qu'à faire l'ascenceur et j'dois récupérer un wolfpack chez Sly!!
Bisous djaymssiques

bakterien kavalkade
touriste
touriste
Messages : 4
Enregistré le : 05 juin 2008 14:43

Re: 1er lp Bakterien Kavalkade

Message par bakterien kavalkade » 10 déc. 2009 12:16

oky pour ce soir au titi

biz

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Re: 1er lp Bakterien Kavalkade

Message par djaymz » 10 déc. 2009 15:17

Hésitation!!!Tout dépend de la bagnole qui doit m'amener en fait!!!Donc tel au cas où!!!Bzzzz

bakterien kavalkade
touriste
touriste
Messages : 4
Enregistré le : 05 juin 2008 14:43

Re: 1er lp Bakterien Kavalkade

Message par bakterien kavalkade » 10 déc. 2009 16:10

j'y passerais de toute façon un tit coup ce soir....

Cedric
zonard-e
zonard-e
Messages : 224
Enregistré le : 27 mars 2005 20:24

Re: 1er lp Bakterien Kavalkade

Message par Cedric » 14 déc. 2009 9:48

Oups, rien à voir mais puisque je tombe sur des gens du coin j'me permets... Au concert de St Pierre Eynac (43) j'ai pas regardé si WD40 avait sorti un lp ou autres. Et depuis je trouve pas. Est-ce que ça existe ?

bakterien kavalkade
touriste
touriste
Messages : 4
Enregistré le : 05 juin 2008 14:43

Re: 1er lp Bakterien Kavalkade

Message par bakterien kavalkade » 14 déc. 2009 10:54

wd 40 : ils ont sorti une demo, mais ils viennent de passer en studio pourenregistrer un lp (12 ou 14 titres), le projet est que ce lp sorte avant leur tournée du mois de fevrier, les labels aupres des quel tu pourras trouver leur disque : maloka, kanivo chaos, punks shadows etc... desolé mais je ne les ai pas tous entete.

a+++
biz
sandra

Cedric
zonard-e
zonard-e
Messages : 224
Enregistré le : 27 mars 2005 20:24

Re: 1er lp Bakterien Kavalkade

Message par Cedric » 14 déc. 2009 11:31

merci beaucoup. J'vais attendre février.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités