RADIO MAQUIS 'Resistance' CD

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
Avatar du membre
flox ffym
zonard-e
zonard-e
Messages : 180
Enregistré le : 18 avr. 2006 14:31

RADIO MAQUIS 'Resistance' CD

Message par flox ffym » 15 déc. 2009 16:20

L album de RADIO MAQUIS 'Resistance' en version CD est dispo depuis quelques temps chez FFYM, BEER Records et Fight Or Flight Records.
Groupe originaire de Clermont Ferrand. D après certaines chroniques ça ressemblerais à un héritage de groupes tels que les Bérus et Tagada Jones au niveau musicale. On échange comme d hab et il est a 5 euros plus port direct chez nous. Ne faites pas attention au prix sur notre site internet car on doit le changer.
Un aperçu de la pochette:
Image
http://www.radiomaquis.fr
music is total fucking shit business (öpstand)
http://www.f-f-y-m.org" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1287
Enregistré le : 19 mai 2009 14:12

Re: RADIO MAQUIS 'Resistance' CD

Message par melvinjunko » 15 déc. 2009 17:45

la tof de la pochette est magnifique ! J'adore le cadre, la colorimétrie... Bravo c'est vraiment classe !

En plus l'oeil d'un corbeau avec un feu derrière... :sm3: Je pense pas qu'il y ait un rapport ou une quelconque influence, mais moi j'aime bien le clin d'oeil à un de mes films préférés.

Je connais pas le groupe, mais j'acheterai le LP sur le champ si je le voyais dans ce format !

vosgian force
touriste
touriste
Messages : 33
Enregistré le : 16 févr. 2008 21:56

Re: RADIO MAQUIS 'Resistance' CD

Message par vosgian force » 16 déc. 2009 13:03

ça superbute sur scène (ah ne pas confondre avec superbus hein)

Pyrketou
touriste
touriste
Messages : 56
Enregistré le : 21 sept. 2004 22:21

Re: RADIO MAQUIS 'Resistance' CD

Message par Pyrketou » 16 déc. 2009 14:25

vosgian force a écrit :ça superbute sur scène
carrément je confirme !! Je n'ai que la démo mais j'avais remarqué qu'en live ça sonnait moins électro que sur disque et tant mieux.
Je vais écouter cet album et c'est con mais je trouve leur nom terrible, d'ailleurs je n'ai qu'un seul badge sur mon sweat et c'est le leur, 'fin bon on s'en fout :D

José Gri
touriste
touriste
Messages : 51
Enregistré le : 30 janv. 2007 9:06

Re: RADIO MAQUIS 'Resistance' CD

Message par José Gri » 16 déc. 2009 18:20

Pyrketou a écrit : c'est con mais je trouve leur nom terrible, d'ailleurs je n'ai qu'un seul badge sur mon sweat et c'est le leur, 'fin bon on s'en fout :D
mais non pourquoi tu dis ca ?????
c'est super important d'avoir du style !!!!!!!!!

Pyrketou
touriste
touriste
Messages : 56
Enregistré le : 21 sept. 2004 22:21

Re: RADIO MAQUIS 'Resistance' CD

Message par Pyrketou » 16 déc. 2009 18:55

AH - AH !!
"Le style de Paris c'est : Saisies, survie, briller, crier, manifester"

Sinon en parlant de groupe clermontois je me rappelle y'a un truc comme 10 ans avoir vu Crankset en concert et après vérif, ils jouent toujours, ils proposent même leur dernier album en téléchargement LIBRE sur la page qui n'a pas le droit d'être nommée. Et tant qu'on y est y'avait un groupe terrible à clermont (pareil +/- 10 ans) c'était Nothing in Lemon, si quelqu'un a leur leur démo [K7] ça serait trop cool de faire tourner, j'ai perdue la mienne y'a bien longtemps, sait-on jamais ?

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Re: RADIO MAQUIS 'Resistance' CD

Message par Raf_diy » 16 déc. 2009 20:14

Le disque en question n'est sorti qu'en CD, mais il se concocte un split 7" avec MYCIAA dans nos parages. A suivre.
Non ? Si !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités