LP Cultur Pub / Eksplorerz

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: LP Cultur Pub / Eksplorerz

Message par thierry de rest » 16 févr. 2010 20:50

non ça s'ecrit pas pareil et puis c'est mes copains!
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: LP Cultur Pub / Eksplorerz

Message par thierry de rest » 16 févr. 2010 21:17

... et puis je suis déstabilisé je pensais que vous alliez attaquer sur like a shot... c'est pour ça...
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Avatar du membre
bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai 2007 20:48

Re: LP Cultur Pub / Eksplorerz

Message par bootboy79 » 16 févr. 2010 22:10

thierry de rest a écrit :... et puis je suis déstabilisé je pensais que vous alliez attaquer sur like a shot... c'est pour ça...
Pour ma part, pas la peine de s'attarder sur des trucs morts qui n'ont eu qu'un interet tout relatif.

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: LP Cultur Pub / Eksplorerz

Message par thierry de rest » 16 févr. 2010 22:19

pareil pour moi... en fait j'essayais d'y mettre un peu d'humour... mais ça fait pas toujours mouche dans ces situations là... :oops:
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Avatar du membre
bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai 2007 20:48

Re: LP Cultur Pub / Eksplorerz

Message par bootboy79 » 16 févr. 2010 22:32

Ouai, je savais pas comment prendre ta remarque! Use des smileys quand tu fais de l'humour alors, même si c'est lourd (les smileys, pas ton humour!)

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: LP Cultur Pub / Eksplorerz

Message par thierry de rest » 17 févr. 2010 7:00

ok! les smileys sont pas assez old school pour moi ;) ... et juste pour m'expliquer et pour conclure... je croyais que c'était une vieille connaissance des 2 sevres qui postait ces messages, c'était pour taquiner un peu! j'ai toujours eu un super contact avec les explorerz, que j'ai dû interviewer 2 ou 3 fois, ça m'a valu pas mal de flêches d'ailleurs mais bon... on se refait pas!
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Avatar du membre
Punk Online
touriste
touriste
Messages : 47
Enregistré le : 11 août 2003 10:00

Re: LP Cultur Pub / Eksplorerz

Message par Punk Online » 17 févr. 2010 10:43

thierry de rest a écrit :
non ça s'ecrit pas pareil et puis c'est mes copains!
C'est le même groupe avec une orthographe (pourquoi j'en sais rien) :
http://explorersz.centerblog.net/

Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Re: LP Cultur Pub / Eksplorerz

Message par aurélie apatride » 17 févr. 2010 12:26

ouah... Tout est bon pour chercher la petite bête, c'est fascinant.
Si les troubs vous posent problème vous n'y allez pas, point. Je ne vois pas ce qu'un débat la dessus fiat ici. Vous rendez-vous compte que ce genre de comportement braque complètement certaines personnes, particulièrement les petits jeunes qui s 'intéressent à toute la scène et finissent par en rejeter toute la partie politique tellement ils flippent de voir ce genre de réactions exacerbées?
ça me rappelle il y a quelques années, maloka tenait une table à coté d'eux à un concert de kidnap. J'ai donc regardé les deux tables et plus tard, la rumeur qui tournait à dijon était "aurélie apatride a été vue à une table "rac apo" "
Mon dieu
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

djax

Re: LP Cultur Pub / Eksplorerz

Message par djax » 17 févr. 2010 13:04

ja ne suis pas d'accord et la question c'est pas de chercher la petite bete et de ne pas effrayer les "jeunes punks" ou de braquer "certaines ames sensibles". ce genre de critique a tout a fait sa place ici puisque il s'agit d'information et non de ragots. ça permet au moins de savoir qui est pourri et de le faire savoir. Parce que oui toute cette spéculation petit capitaliste c'est de la merde. Oui cet esprit RAC c'est de la pure merde et il faut mettre les enflures qui en font de la propagande a l'amende. et Bob qui me dit de rajouter de sa part qu'il faudrait diffuser leur adresse et quand ya une manif, un bon cock et c'est réglé.
putain mais ça va faire peur a qui? oh lala les punks politisés y sont trop méchant. vive les apos, les sans idées, les bouffe-a tout-les-rateliers!
a bas le bizness du disque! a bas les fachos et leurs alliés objectifs. yen a marre de cette tendance au babacoolisme tolérant.
si telle ou telle boutique fait de la prop de faf faut pas hésiter à le signaler ici et sur d'autre forum. ça peut aider a organiser le boyccot.
bang! :babos:

Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Re: LP Cultur Pub / Eksplorerz

Message par aurélie apatride » 17 févr. 2010 14:51

de la propagande faf... Mais tu te rend compte des raccourcis que tu utilise?
après pour le coté yes profit, les troubs l'ont toujours assumé (comme toute boutique je pense), à chacun de voir si il va acheter là bas ou pas.
Perso je ne suis pas toujours d'accord avec laurent et marie laure, on s'est déjà un peu disputé sur certains sujets, mais ça reste des gens très gentils, accueillants, avec qui tu ferais mieux de discuter avant de porter un jugement. Tout n'est pas tout noir tout blanc d'un coté les anarchopunks non profit et de l'autre les méchants nazis.
Va jeter un coup d'œil à al boutique, si c'est ça un repaire de nazis ben putain ça va, on est pas trop en danger!
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités