1ère partie de la spéciale punk lyonnais ! sur la période 2007-2012, grosso modo. De la musique de dingue, des souvenirs, des anecdotes et des dossiers ! La suite, mardi prochain...
playlist : COCHE BOMBA: La Guerre civile (1995)/LEXOMYL: Au travail (2009)/LEXOMYL: Rien à foutre d'être un gosse (2009)/PIZZA OD: Trop d'règles (2008)/PIZZA OD: Même pas mal (2011)/PASSION ARMEE: Détruire l'ennui (2009)/TELECOMMANDE: Détruire l'ennui (2009)/TELECOMMANDE: Loubards (2013)/12XU: Des k7s abîmées (2011)/BATON ROUGE: Sur un banc (2010)/LOST BOYS: Gueules périmées (2011)/MOMS ON METH: History repeats itself (2013)/MOMS ON METH: The Violent bear it away (2013)/ALLIGATOR: Sneakers (2011)/ALLIGATOR: Bloody mouth (2011)/SIDA: Morceau 1 (2012)/LA COURSE A LA MORT: Natif digital (2011)
écoute/télécharge : http://seul-avec-vous.blogspot.fr/2017/ ... nk_15.html

belle rétrospective de la scène en quenellie, mais pas un seul morceau de MON DRAGON, ca surprend
  belle rétrospective de la scène en quenellie, mais pas un seul morceau de MON DRAGON, ca surprend  
 et sinon oui faire une spéciale Lyon sans parler de mon dragon ou des partisans est inconcevable.........
 et sinon oui faire une spéciale Lyon sans parler de mon dragon ou des partisans est inconcevable......... 
  Mon Dragon (et encore plus les Partisans), c'est une autre histoire, un peu plus ancienne par rapport à la scène dont j'ai parlé dans cette spéciale.
 Mon Dragon (et encore plus les Partisans), c'est une autre histoire, un peu plus ancienne par rapport à la scène dont j'ai parlé dans cette spéciale.