Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Libertaire)

Par là, c'est l'actu des émissions de radio, qu'elles soient hertziennes ou web, les trucs chopables en live, podcast ou en téléchargement. On peut aussi causer des trucs intéressants vus à la télé...
NEMROD
touriste
touriste
Messages : 21
Enregistré le : 13 mars 2010 22:29

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par NEMROD » 03 sept. 2010 22:17

Yanic a écrit : Ayant l'impression d'avoir d'autres choses un peu plus importantes sur lesquelles me préoccuper, je raccompagne poliment Panzer vers la sortie.
Tu fais quoi la en fait, tu confirme ton pouvoir? ce gadjo qui dis autant de connerie que la moyenne des habitué/piliers/administrateurs te dérange a ce point?
a mon avis tu joue petit.
Norma Bates a écrit :Ce qui est surtout dommage, c'est de se sentir en concurrence avec les "nouvelles générations", dont kaos' ne me semble pas faire partie, au passage (sans vouloir le vexer ;)), et il en connaît un rayon sur le sujet, donc Panzer ne nous apprend rien en venant faire la leçon sur la culture punk/skin. Calmos, y a des vieux de la vieille ici, et même des petiots qui en connaissent autant, et puis on s'en fout, c'est pas un concours.

et la on a un pilier de forum (je te dis pas les heures perdues derrière son tube catholique) qui se régale et qui se la pete genre vieux briscard donneur de leçon. mais modéré quand même en bon democroute. le courage des culs benis dans la décomposition de la france trad.

En fait, heureusement que vous avez quelqu'un a lyncher de temps en temps. Virtuellement en tous cas. C'est tellement plus facile, sans risque. et surtout on reste entre nous. non mais.
k.

Avatar du membre
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1287
Enregistré le : 19 mai 2009 14:12

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par melvinjunko » 04 sept. 2010 0:17

Oh dis donc, tu crois pas que c'est un peu exagéré de parler de lynchage ? Tu sais ce que c'est un lynchage ?!

Louna

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par Louna » 04 sept. 2010 0:49

.
Modifié en dernier par Louna le 14 juil. 2011 19:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Bibo
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 496
Enregistré le : 16 mars 2005 19:07

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par Bibo » 04 sept. 2010 7:49

Je veux pas me mettre à faire le pénible, mais le topic a grave dérivé, là, non ? :lecture:
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo

Avatar du membre
Framboise
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 581
Enregistré le : 27 avr. 2010 21:12

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par Framboise » 04 sept. 2010 9:51

Tous les topics dérivent grave depuis qu'un certain membre a fait son apparition ici. Un troll c'est fait pour ça... :proy:
"La religion est la forme la plus achevée du mépris."
(Raoul Vaneigem)

Norma Bates

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par Norma Bates » 06 sept. 2010 7:44

NEMROD a écrit :
Yanic a écrit : Ayant l'impression d'avoir d'autres choses un peu plus importantes sur lesquelles me préoccuper, je raccompagne poliment Panzer vers la sortie.
Tu fais quoi la en fait, tu confirme ton pouvoir? ce gadjo qui dis autant de connerie que la moyenne des habitué/piliers/administrateurs te dérange a ce point?
a mon avis tu joue petit.
Norma Bates a écrit :Ce qui est surtout dommage, c'est de se sentir en concurrence avec les "nouvelles générations", dont kaos' ne me semble pas faire partie, au passage (sans vouloir le vexer ;)), et il en connaît un rayon sur le sujet, donc Panzer ne nous apprend rien en venant faire la leçon sur la culture punk/skin. Calmos, y a des vieux de la vieille ici, et même des petiots qui en connaissent autant, et puis on s'en fout, c'est pas un concours.

et la on a un pilier de forum (je te dis pas les heures perdues derrière son tube catholique) qui se régale et qui se la pete genre vieux briscard donneur de leçon. mais modéré quand même en bon democroute. le courage des culs benis dans la décomposition de la france trad.

En fait, heureusement que vous avez quelqu'un a lyncher de temps en temps. Virtuellement en tous cas. C'est tellement plus facile, sans risque. et surtout on reste entre nous. non mais.
k.

T'as lu ma signature nemrod? Ça veut dire que LES GENS "qui se la pètent", je chie dessus, et que je suis bien loin de vouloir jouer ma vieilLE briscardE (si t'avais compris mon propos, c'est ce que je trouvais un brin dommage dans les posts de Panzer).
Et comme tu ne me connais pas, mais que tu baves sur mon compte en lisant mes posts à l'envers, sâche que les culs bénis: je chie dedans aussi. Et le reste de ton message, j'ai rien compris mais...
Ah si, et pour finir, ce que tu penses de moi, ben, je m'en bats la fente comme de mon premier tampax. Par contre, si tu dois continuer à me pourrir, puisque sur tes quinze messages ici, apparemment, c'est un truc que tu affectionnes particulièrement, passe par les mp au lieu de pourrir aussi les topics.
Peace and love, ainsi-soit-il, amen ;)
Modifié en dernier par Norma Bates le 06 sept. 2010 11:37, modifié 1 fois.

barcelone36
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 419
Enregistré le : 19 nov. 2009 19:26

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par barcelone36 » 06 sept. 2010 11:22

je m'en bats la fente comme de mon premier tampax
:lol:
génial! je la note celle là!!

rudies_back_in_town
touriste
touriste
Messages : 4
Enregistré le : 15 août 2012 15:08

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par rudies_back_in_town » 15 août 2012 15:12

Salut,

Cette émission date d'il y a deux ans, mais salut quand même et ça fait plaisir que vous ayez écouté.
Je suis nouvelle sur cette forum.

http://rudies-back-in-town.blogspot.fr/

Bibises,

Anna

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités