Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Libertaire)

Par là, c'est l'actu des émissions de radio, qu'elles soient hertziennes ou web, les trucs chopables en live, podcast ou en téléchargement. On peut aussi causer des trucs intéressants vus à la télé...
Avatar du membre
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1287
Enregistré le : 19 mai 2009 14:12

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par melvinjunko » 29 août 2010 21:39

Ah ptain tu connais l'histoire du gars qui s'appelle Panzer et qui trouve que blaguer sur les camps c'est pas cool ?
Alors c'est l'histoire d'un gars qui s'appelle Panzer et qui a croisé un autre gars, y'a 15 ans. L'autre gars il était tout jointé
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Panzer

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par Panzer » 29 août 2010 22:00

melvinjunko a écrit :Ah ptain tu connais l'histoire du gars qui s'appelle Panzer et qui trouve que blaguer sur les camps c'est pas cool ?
Alors c'est l'histoire d'un gars qui s'appelle Panzer et qui a croisé un autre gars, y'a 15 ans. L'autre gars il était tout jointé
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
http://fr.nomao.com/4697332.html :twisted: :twisted: :twisted: ;)

Avatar du membre
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1287
Enregistré le : 19 mai 2009 14:12

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par melvinjunko » 29 août 2010 22:19

:lol: :dance:

Yanic

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par Yanic » 30 août 2010 0:12

Oui, le sieur Panzer peut être drôle, fin et cultivé à la fois.
(je dis ça pour les nouveaux qui n'auraient pas connu son zine, sans même rentrer sur le fond du propos).
Sauf que là, de retour sur le forum après quelques salutaires absences, je ne me demande ce que tu cherches à faire, camarade Panzer ? Rentrer dans le lard du punk ? Sûrement, sauf que j'ai l'impression que tu t'es un peu trompé d'endroit, et que tu fantasmes un peu trop ce que tu allais y trouver dans l'espoir d'y faire un carnage.

Et comme le dit Paria, à troller et prendre les gens de haut à chaque fois, tu collectionnes un peu trop de points goulag pour pouvoir tenir longtemps sur ce ton, en ces lieux dédiés au calembour (et au cinéma) (même si ça, moi, j'y suis pour rien)

Avatar du membre
ubik
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 321
Enregistré le : 02 juil. 2005 19:44

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par ubik » 30 août 2010 1:27

bon ben sinon moi j'étais tombé sur l'émission y'a plusieurs semaines et j'avis trouvé l'échange entre marsu et thai luc plutot intéressant , deux gars qui savent parler et qui savent de quoi ils parlent , sa part dans tous les sens c'est assez bordélique bien marrant au final .....pi sa m'a au moins fais connaitre un groupe que je conaissais pas , angel face qui faisaisent une sorte de proto punk radical estampillé velvet underground en 75 a panam...

donner du crédit a marsu ??? euuu sa a pas grand chose a voir mais sinon la jmatais ma téloche puis j'ai vu un vieux film genre policier noir des 80's(la balance ) ou on aperçoit marsu en figurant dans une salle de jeux vidéos très old school cheuveux platine perf bien ajusté tout beau qu'il était ....hem.......voila voila ....
NO HYPE FOR THE KIDS !

Panzer

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par Panzer » 30 août 2010 10:36

.
Modifié en dernier par Panzer le 30 août 2010 10:41, modifié 1 fois.

Panzer

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par Panzer » 30 août 2010 10:40

Yanic a écrit :Oui, le sieur Panzer peut être drôle, fin et cultivé à la fois.
(je dis ça pour les nouveaux qui n'auraient pas connu son zine, sans même rentrer sur le fond du propos).
Sauf que là, de retour sur le forum après quelques salutaires absences, je ne me demande ce que tu cherches à faire, camarade Panzer ? Rentrer dans le lard du punk ? Sûrement, sauf que j'ai l'impression que tu t'es un peu trompé d'endroit, et que tu fantasmes un peu trop ce que tu allais y trouver dans l'espoir d'y faire un carnage.

Et comme le dit Paria, à troller et prendre les gens de haut à chaque fois, tu collectionnes un peu trop de points goulag pour pouvoir tenir longtemps sur ce ton, en ces lieux dédiés au calembour (et au cinéma) (même si ça, moi, j'y suis pour rien)

Tu fais ce que tu veux, c'est toi qui a le contrôle de ton forum, tu fais tourner ton fond de commerce en fonction de ce que tu ressens et/ou tes affinités.
Etant admin sur un forum, je sais comment ça marche. Tu as tous les pouvoirs du grand bouton rouge du bannissement d'IP entre tes mains.
Je ne me leurre sur rien (ni sur la CNT, ni sur les Comités Pro-Palestine, etc...) ni personne (genre Marsu, le type le plus décrié dans les années 80/début des années 90). Et surtout pas sur les copinages en MP (parce que ça aussi je sais comment ça marche). Et surtout je ne prends personne de haut (et ça tu le sais mieux que quiconque)
Et, enfin, je ne suis pas là pour faire un "carnage".

Avatar du membre
provoQuation
touriste
touriste
Messages : 95
Enregistré le : 12 juin 2010 15:45

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par provoQuation » 31 août 2010 10:38

raclure de bidet = fanzine qui essaye de semer le doute

Panzer

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par Panzer » 31 août 2010 10:56

provoQuation a écrit :
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Tu vois, comme quoi ? Il y a une boucherie kascher, Rue des Rosiers, à Paname, dont le proprio se nomme Panzer. Il est alsacien. :dance:

Avatar du membre
provoQuation
touriste
touriste
Messages : 95
Enregistré le : 12 juin 2010 15:45

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par provoQuation » 31 août 2010 11:19

Tu serais pas alsacien toi par hasard ? :-P
raclure de bidet = fanzine qui essaye de semer le doute

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités