Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Libertaire)

Par là, c'est l'actu des émissions de radio, qu'elles soient hertziennes ou web, les trucs chopables en live, podcast ou en téléchargement. On peut aussi causer des trucs intéressants vus à la télé...
Avatar du membre
Bibo
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 496
Enregistré le : 16 mars 2005 19:07

Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Libertaire)

Message par Bibo » 27 août 2010 12:19

Rudies back in town avait Marsu et Taï-Luc comme invités. :dance:
Celles et ceux qui ont raté l'émission en direct peuvent se rattraper sur le blog de l'émission Rudies back in town : http://rudies-back-in-town.blogspot.com/
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo

barcelone36
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 419
Enregistré le : 19 nov. 2009 19:26

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par barcelone36 » 27 août 2010 15:03

il aurait fallu demander à Tai Luc si ça le dérange pas de jouer pour Breizh Wanker à un festival "oi" en décembre (je ferais pas plus de pub pour cette merde)...BW qui co-organise des RAC en Bretagne

jamais apprécié LSD de toute manière.

Panzer

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par Panzer » 28 août 2010 10:54

Est-ce que Marsu a une quelconque crédibilité chez vous ? :shock:

Avatar du membre
Bibo
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 496
Enregistré le : 16 mars 2005 19:07

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par Bibo » 29 août 2010 18:57

Quand tu dis "chez vous", c'est quoi le sens ?
Mis à part ta question, Marsu est un pote, et surtout un type adorable (les gens qui le connaissent pourront confirmer) avec qui, entre autres, on organise des concerts de soutien.
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo

Avatar du membre
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1287
Enregistré le : 19 mai 2009 14:12

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par melvinjunko » 29 août 2010 19:10

A mon avis le trollage éhonté de la remarque ne souffrait d'aucune réponse censée...

Avatar du membre
Bibo
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 496
Enregistré le : 16 mars 2005 19:07

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par Bibo » 29 août 2010 19:12

8-)
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par PariA » 29 août 2010 19:40

Panzer a écrit :Est-ce que Marsu a une quelconque crédibilité chez vous ? :shock:
tain mais toi tu es en train de gagner des points goulag à chacune de tes interventions...
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Panzer

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par Panzer » 29 août 2010 20:45

Non, merci. Et pour les camps, t'es gentil, tu vas dire ça à quelqu'un d'autre, moi ça ne me fait pas rire connaissant des gens que j'aime qui y étaient.
Je connais bien Monsieur Marsu, et j'aimerai savoir quelle crédibilité on accorde encore à ce mec 30 ans après ?
Quant à mes interventions j'en ferai encore quand toi tu seras recasé dans la jolie société :twisted:

Panzer

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par Panzer » 29 août 2010 21:01

melvinjunko a écrit :A mon avis le trollage éhonté de la remarque ne souffrait d'aucune réponse censée...
Ton avatar définit à lui seul ta pensée, ou l'absence de ta pensée, parce que pour pouvoir te gratter le cul il y en a d'autres qui encaissent et forgent petit à petit.
Quant à tes attaques sous la ceinture, elles me montrent ton incapacité à argumenter, mais bon ce n'est pas très nouveau, tu en étais déjà incapable quand on s'est vu, à t'enquiller des joints dans le bec...
Si tu étais P4 moi j'étais P2, si tu te souviens de la signification de ce terme ! ;)

Panzer

Re: Marsu et Taï-Luc dans Rudies back in town (Radio Liberta

Message par Panzer » 29 août 2010 21:05

Bibo a écrit :Quand tu dis "chez vous", c'est quoi le sens ?
Mis à part ta question, Marsu est un pote, et surtout un type adorable (les gens qui le connaissent pourront confirmer) avec qui, entre autres, on organise des concerts de soutien.
Je ne dis pas que ce n'est pas quelqu'un de sympa, etc...
Je parle de sa crédibilité ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités