Earslaughter : émission radio punkrock/hxc/crust/grind

Par là, c'est l'actu des émissions de radio, qu'elles soient hertziennes ou web, les trucs chopables en live, podcast ou en téléchargement. On peut aussi causer des trucs intéressants vus à la télé...
Avatar du membre
damCRUEL
touriste
touriste
Messages : 93
Enregistré le : 15 août 2008 20:23

Earslaughter : émission radio punkrock/hxc/crust/grind

Message par damCRUEL » 04 mai 2011 9:37

Nouvelle émission sur fréquence mutine : 1 lundi sur 2 de 21h00 à 22h30
L'émission s'appelle Earslaughter,la playlist va de la pop-punk au grind en passant par le hardcore, le crust,le punk rock entre autres... En gros y en a pour tous les goûts!
en écoute sur 103.8 fm à Brest ou directement en streaming là : http://www.frequencemutine.net/

On en est à la 4ème émission, les 3 premières sont téléchargeables sur le blog : http://brestdisorder.blogspot.com/
Voir dans l'onglet radio.
Bonne écoute!

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: Earslaughter : émission radio punkrock/hxc/crust/grind

Message par thierry de rest » 04 mai 2011 12:22

des bretons qui débutent leur emission radio avec edelweiss piraten c'est que du bon ;)
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Avatar du membre
toccinhell
zonard-e
zonard-e
Messages : 122
Enregistré le : 22 oct. 2006 15:51

Re: Earslaughter : émission radio punkrock/hxc/crust/grind

Message par toccinhell » 04 mai 2011 13:53

Allez hop, j'en profite pour incruster notre émission, Viva Brestaga, qui est également téléchargeable sur ce blog : http://brestdisorder.blogspot.com
C'est la 381eme, il y en a aussi pour tous les goûts, y compris les mauvais!
DIY loosers.

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: Earslaughter : émission radio punkrock/hxc/crust/grind

Message par thierry de rest » 04 mai 2011 14:01

bon en attendant les podcast de la france pue, je vais y jeter une oreille... houla c'est déjà téléchargé et ça commence avec les olivensteins... j'ai craché mes amygdales... allons y!
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...


Ikpeba24
touriste
touriste
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2009 17:32

Re: Earslaughter : émission radio punkrock/hxc/crust/grind

Message par Ikpeba24 » 13 mai 2011 8:41

toccinhell a écrit :Allez hop, j'en profite pour incruster notre émission, Viva Brestaga, qui est également téléchargeable sur ce blog : http://brestdisorder.blogspot.com
C'est la 381eme, il y en a aussi pour tous les goûts, y compris les mauvais!
Ca fait plaisir d'entendre le son de ta voix depuis le temps Anne! Les morceaux que t'as passé c'est les mieux! (bon à part thrashington mais bon là je suis partial)
PS : cherche pas tu dois pas te rappeler de moi on a du se croiser 3-4 fois au volume tout au plus!

Avatar du membre
Framboise
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 581
Enregistré le : 27 avr. 2010 21:12

Re: Earslaughter : émission radio punkrock/hxc/crust/grind

Message par Framboise » 13 mai 2011 11:30

Je rêve ! Je viens de découvrir qu'il y a deux niçois sur ce fofo !!!
La journée s'annonce bien : y a pas que des fachos à Nice, le scoop du jour en somme^^
Signé : une ex-niçoise...
"La religion est la forme la plus achevée du mépris."
(Raoul Vaneigem)

Avatar du membre
toccinhell
zonard-e
zonard-e
Messages : 122
Enregistré le : 22 oct. 2006 15:51

Re: Earslaughter : émission radio punkrock/hxc/crust/grind

Message par toccinhell » 13 mai 2011 23:12

Hé bé salette ! ça fait bien plaisir de croiser un compatriote ici! J'espère que le son de ma voix ne t'as pas traumatisé à l'époque huhu! Je vois que tu as rencontré Fab des Trashington qui est venu s'exiler à Nice! Il m'a dit ce week end qu'il faisait un groupe avec Fab (mon 1er batteur!), est ce que tu es aussi de la partie ? J'ai un peu mal du pays il faut dire, bientôt 3 ans, et ça me ferait bien plaisir de revoir les potos, le Volume, Philippe Vardon :-) tout ça tout ça quoi!
Sinon merci pour le compliment, on a remis une émission en ligne sur http://brestdisorder.blogspot.com/, si ça te branche!
Image
En tout cas, n'hésites pas à poster ici les concerts intéressants à Nice, et si tu orga, je veux bien ton contact car j'ai encore des groupes en tournée qui me demandes pour Nice mais à 1000 km de distance, c'est pas facilefacile!

Framboise, je ne savais pas que tu étais nissarde!!! j'ai cru comprendre que tu étais sur Rennes, on devrait bien réussir à se croiser en breizhie ! on parlera chats et fachos :-) (tiens en voila une occase pour placer la photo du chat adolf) !
DIY loosers.

Ikpeba24
touriste
touriste
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2009 17:32

Re: Earslaughter : émission radio punkrock/hxc/crust/grind

Message par Ikpeba24 » 14 mai 2011 19:16

ahaha putain y'a des niçois partout en fait!

Ouais le groupe de Fab et de Fab c'est Cross Division, je joue pas avec eux, je sais rien jouer moi :oops:

Ils ont joué leur premier concert à Hyères avec Bokanovsky (1er concert depuis genre 2 ans, trop bon), ils rejouent au volume le 16 juin toujours avec boka et reflections of internal rain un groupe serbe de hc un peu à la tragedy. J'organise ça avec Niko, on a un peu ressuscité le décapsuleur :D

Sinon y'aura aussi bientôt Fast Arbeit Babies (ça c'est grâce à clive qui leur a filé mon mail), le 25 mai au fl-kfé rue guisol vers le port, ça fait un troisième endroit avec le volume et le tapas c'est la fête! :dance: A Hyères maintenant y'a le Jolly Rogers qu iest aussi un endroit sympa où clément, pierre et coco organisent pas mal de concerts ces derniers temps, c'est plutôt une période faste pour le punk sur la côte, avec l'enthropy et le o'bundies à marseille aussi.

Illys a mis le lien de ton émission sur facebook, y'a Florent qui te salue! Sinon ouais si t'as l'occase de repasser pas mal de monde serait content de te voir je pense, on parle de toi souvent!

Par contre Vardon on l'a plus revu au volume, mais bon peut-être qu'en refaisant des concerts de crust il va vouloir revenir il aime bien ça apparemment! :lol:

je t'envoie mon mail par mp comme ça tu peux le filer à des groupes qui cherchent!

ps : encore une émission bien sympa, je kiffe bien le chant espagnol donc là je suis gâté! Et puis Dropdead quoi :sm3: vus en Italie y'a 1 mois un des meilleurs concerts de ma vie.
Par contre faudrait travailler ta prononciation de l'espagnol et du nahuatl, c'est pas trop ça! :D

Avatar du membre
damCRUEL
touriste
touriste
Messages : 93
Enregistré le : 15 août 2008 20:23

Re: Earslaughter : émission radio punkrock/hxc/crust/grind

Message par damCRUEL » 12 juin 2011 16:45

grosse mise à jour de toutes les émissions Earslaughter à télécharger!
Pour rappel : l'émission est principalement punk hardcore, mais aussi pop punk, crust et grind!!!!
Image

ça se passe là http://brestdisorder.blogspot.com/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités