Konstroy (Radio FPP, 106.3) de 18h à 20h, le dimanche

Par là, c'est l'actu des émissions de radio, qu'elles soient hertziennes ou web, les trucs chopables en live, podcast ou en téléchargement. On peut aussi causer des trucs intéressants vus à la télé...
Avatar du membre
abFab
Administrateur
Administrateur
Messages : 788
Enregistré le : 27 août 2003 19:12
Vous sentez-vous assez intolérant et punk intégriste pour fréquenter ce forum ? : Euh, moi, en vrai, je suis juste venu faire ma promo en douce, en espérant ne pas me faire repérer trop vite !
Contact :

Re: Konstroy (Radio FPP, 106.3) de 18h à 20h, le dimanche

Message par abFab » 03 févr. 2017 19:34

TepeyaK a écrit :Je suis pas vif. J'ai essayé d'avoir l'adresse de flux des émissions mais je ne trouve pas d'infos.
Ben le flux des émissions on le trouve comme d'hab en cliquant sur l'icone "flux rss" de la barre d'adresse:

=> http://pix.ladistroy.fr/upload/original/1486146428.png (ça veut pas intégrer l'image elle est trop large)

Donc ici :
http://podcast.konstroy.net/main/index.php?feed/atom
Je m'ai gouré quelque part ou on ne peut écouter l'émission qu'à partir du site Konstroy (j'utilise habituellement Clementine pour gérer mes podcats) ?
je crois que je pige ce que tu veux dire... le flux de base de dotclear c'est un flux de billet, pas un flux d'émissions... j'en avais bricolé un sur le blog précédent, je viens de remettre la main dessus... essaye ça pour voir :
http://podcast.konstroy.net/main/rss2.php
(ya les mp3 intégrés dans les balises qui vont bien)
bla bla bla
http://blog.abfab.ninja

(a)social
Mastodon : https://mstdn.io/@abFab


"Messieurs, j'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes : notre idée est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire : la réaliser." (Latécoère)

Avatar du membre
abFab
Administrateur
Administrateur
Messages : 788
Enregistré le : 27 août 2003 19:12
Vous sentez-vous assez intolérant et punk intégriste pour fréquenter ce forum ? : Euh, moi, en vrai, je suis juste venu faire ma promo en douce, en espérant ne pas me faire repérer trop vite !
Contact :

Re: Konstroy (Radio FPP, 106.3) de 18h à 20h, le dimanche

Message par abFab » 03 févr. 2017 19:38

Et sinon, et bien l'émission avec Summer Brackets et Matos de merde est disponible ici :
http://podcast.konstroy.net/main/index. ... s-de-merde

Prochaine émission, dimanche 5 février, de 18h à 20h, avec :
Arak, Sick My Duck, Appel aux Luttes…
bla bla bla
http://blog.abfab.ninja

(a)social
Mastodon : https://mstdn.io/@abFab


"Messieurs, j'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes : notre idée est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire : la réaliser." (Latécoère)

Avatar du membre
abFab
Administrateur
Administrateur
Messages : 788
Enregistré le : 27 août 2003 19:12
Vous sentez-vous assez intolérant et punk intégriste pour fréquenter ce forum ? : Euh, moi, en vrai, je suis juste venu faire ma promo en douce, en espérant ne pas me faire repérer trop vite !
Contact :

Re: Konstroy (Radio FPP, 106.3) de 18h à 20h, le dimanche

Message par abFab » 22 févr. 2017 19:02

l'émission de dimanche dernier était un rediff/remontage de l'interview de Parabellum. Elle est disponible ici
http://podcast.konstroy.net/main/index. ... ediffusion

Prochaine émission avec Union Jack (et peut-être l'interview de 22 Longs Riffs)


:headbang:
bla bla bla
http://blog.abfab.ninja

(a)social
Mastodon : https://mstdn.io/@abFab


"Messieurs, j'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes : notre idée est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire : la réaliser." (Latécoère)

Avatar du membre
abFab
Administrateur
Administrateur
Messages : 788
Enregistré le : 27 août 2003 19:12
Vous sentez-vous assez intolérant et punk intégriste pour fréquenter ce forum ? : Euh, moi, en vrai, je suis juste venu faire ma promo en douce, en espérant ne pas me faire repérer trop vite !
Contact :

Re: Konstroy (Radio FPP, 106.3) de 18h à 20h, le dimanche

Message par abFab » 21 mars 2017 19:31

Dimanche dernier, en seconde partie d'émission, il y avait Forrest Pookie, et pendant la première heure je suis venu blablater à l'antenne... l'émission est dispo ici :
http://podcast.konstroy.net/main/index. ... %A9s-AbFab

Et sinon la semaine prochaine c'est en direct du CICP pour la soirée de soutien à La Conquête du Pain, la boulangerie autogérée.
"La Conquête du Pain est une boulangerie bio autogérée ouverte depuis septembre 2010 à Montreuil. On y trouve 2 sortes de baguettes(la Baobab et la Préhistorique), plus de 15 sortes de pains façonnés à la main, 5 sortes de viennoiseries et même un peu de pâtisserie. Nous avons décidé de ne pas avoir de patron, de nous organiser différemment et que chaque salarié.e perçoive le même salaire. Nous prenons les décisions lors d'assemblées générales. Nous avons aussi décidé de soutenir des associations, des luttes ou des initiatives politiques, à chaque fois que cela nous est possible...!"


:pirate:
bla bla bla
http://blog.abfab.ninja

(a)social
Mastodon : https://mstdn.io/@abFab


"Messieurs, j'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes : notre idée est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire : la réaliser." (Latécoère)

Avatar du membre
abFab
Administrateur
Administrateur
Messages : 788
Enregistré le : 27 août 2003 19:12
Vous sentez-vous assez intolérant et punk intégriste pour fréquenter ce forum ? : Euh, moi, en vrai, je suis juste venu faire ma promo en douce, en espérant ne pas me faire repérer trop vite !
Contact :

Re: Konstroy (Radio FPP, 106.3) de 18h à 20h, le dimanche

Message par abFab » 29 mars 2017 20:57

L'émission en direct du CICP avec Gommard, Johnny Montreuil et la conquète du pain est dispo ici :
http://podcast.konstroy.net/main/index. ... te-du-pain

Le témoignage de La Conquête du pain comme expérience vivante de l'autogestion est super intéressante (d'ailleurs j'ai squatté le posage de questions à ce moment là :oops: )

On se retrouve dimanche prochain avec une émission "incruste" du camarade SAV... ça va causer lyonnais dans le poste !


:pirate:
bla bla bla
http://blog.abfab.ninja

(a)social
Mastodon : https://mstdn.io/@abFab


"Messieurs, j'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes : notre idée est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire : la réaliser." (Latécoère)

Avatar du membre
abFab
Administrateur
Administrateur
Messages : 788
Enregistré le : 27 août 2003 19:12
Vous sentez-vous assez intolérant et punk intégriste pour fréquenter ce forum ? : Euh, moi, en vrai, je suis juste venu faire ma promo en douce, en espérant ne pas me faire repérer trop vite !
Contact :

Re: Konstroy (Radio FPP, 106.3) de 18h à 20h, le dimanche

Message par abFab » 05 avr. 2017 10:04

Et hop, l'émission "incruste" avec SAV est dispo ici :
http://podcast.konstroy.net/main/index. ... -%3A-S.A.V

Un petit tour d'horizon de la scène punk lyonnaise de ces dix dernières années en 1h40 !

:headbang:
bla bla bla
http://blog.abfab.ninja

(a)social
Mastodon : https://mstdn.io/@abFab


"Messieurs, j'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes : notre idée est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire : la réaliser." (Latécoère)

Avatar du membre
abFab
Administrateur
Administrateur
Messages : 788
Enregistré le : 27 août 2003 19:12
Vous sentez-vous assez intolérant et punk intégriste pour fréquenter ce forum ? : Euh, moi, en vrai, je suis juste venu faire ma promo en douce, en espérant ne pas me faire repérer trop vite !
Contact :

Re: Konstroy (Radio FPP, 106.3) de 18h à 20h, le dimanche

Message par abFab » 18 avr. 2017 19:09

Et hop, l'émission en direct du CICP pour la soirée d'ouverture de la semaine de solidarité avec les prisonnier-e-s plotiques est dispo icite :
http://podcast.konstroy.net/main/index. ... part-Klunk

(c'était moi et Pat à l'interview bicause le taulier était stage bronzette en Bretagne) (du coup c'était un peu la teuf du slip au niveau du timing, mais globalement ça l'a fait)

A noter le découverte d'un groupe assez génial, Klunk (pour Kletzmer punk), un groupe qui chante en Yiddish des chants de révolte des pays de l'est, sur base de metal punk avec du violon (si, si). Un super bon concert... vraiment scotché.
https://klunk.bandcamp.com/releases


Et je pouvais pas ne pas le faire : Konstroy est désormais sur mastodon :
https://mstdn.io/@Konstroy
bla bla bla
http://blog.abfab.ninja

(a)social
Mastodon : https://mstdn.io/@abFab


"Messieurs, j'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes : notre idée est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire : la réaliser." (Latécoère)

Avatar du membre
abFab
Administrateur
Administrateur
Messages : 788
Enregistré le : 27 août 2003 19:12
Vous sentez-vous assez intolérant et punk intégriste pour fréquenter ce forum ? : Euh, moi, en vrai, je suis juste venu faire ma promo en douce, en espérant ne pas me faire repérer trop vite !
Contact :

Re: Konstroy (Radio FPP, 106.3) de 18h à 20h, le dimanche

Message par abFab » 10 mai 2017 12:05

Le podcast de l'émission avec Riposte est disponible ici :
http://podcast.konstroy.net/main/index. ... eith-Kouna


Je n'avais pas updaté ici pour mentionner le podcast de l'émission "spéciale Fanzine" avec La Bête, Positive rage, et l'Udoduf :
http://podcast.konstroy.net/main/index. ... e-Fanzines

Le site de La Bête :
http://labete.lezine.info/


On se retrouve dimanche prochain, le 14 mai pour le concert de soutien au Jargon Libre, en direct du CICP:
http://razibus.net/14-05-2017-soiree-so ... 26569.html
bla bla bla
http://blog.abfab.ninja

(a)social
Mastodon : https://mstdn.io/@abFab


"Messieurs, j'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes : notre idée est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire : la réaliser." (Latécoère)

Avatar du membre
abFab
Administrateur
Administrateur
Messages : 788
Enregistré le : 27 août 2003 19:12
Vous sentez-vous assez intolérant et punk intégriste pour fréquenter ce forum ? : Euh, moi, en vrai, je suis juste venu faire ma promo en douce, en espérant ne pas me faire repérer trop vite !
Contact :

Re: Konstroy (Radio FPP, 106.3) de 18h à 20h, le dimanche

Message par abFab » 15 mai 2017 17:45

On se retrouve dimanche prochain, le 14 mai pour le concert de soutien au Jargon Libre, en direct du CICP:
http://razibus.net/14-05-2017-soiree-so ... 26569.html

Et le podcast est ici :
http://podcast.konstroy.net/main/index. ... rgon-Libre

J'espère ne pas avoir oublié de liens (parce que je dis aux invités des trucs du genre "on mettra le lien sur le site" et après j'oublie) (mais c'est rarement volontaire ;) )

L'émission était en soutien au Jargon Libre, n'hésitez pas à cliquer sur le lien Razibus ci-dessus pour accéder au RIB qui permet de concrétiser le soutien.

La semaine prochaine c'est émission foutoir autour du thème "où en est la scène aujourd'hui ?" avec Wiki, Fred Alpi, Marsu et un autre bavard dont j'ai oublié le nom (je crois, il me semble que Bibi m'a dit qu'ils étaient quatre).
Je pense que je vais m'énerver tout seul derrière mon poste en écoutant :lol: :lol: :lol:



et sinon comme d'hab :

Le site :
http://konstroy.net/

Les podcast :
http://podcast.konstroy.net

Le mastodon :
https://mstdn.io/@Konstroy

La radio :
http://www.rfpp.net/

:pirate:
bla bla bla
http://blog.abfab.ninja

(a)social
Mastodon : https://mstdn.io/@abFab


"Messieurs, j'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes : notre idée est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire : la réaliser." (Latécoère)

Avatar du membre
abFab
Administrateur
Administrateur
Messages : 788
Enregistré le : 27 août 2003 19:12
Vous sentez-vous assez intolérant et punk intégriste pour fréquenter ce forum ? : Euh, moi, en vrai, je suis juste venu faire ma promo en douce, en espérant ne pas me faire repérer trop vite !
Contact :

Re: Konstroy (Radio FPP, 106.3) de 18h à 20h, le dimanche

Message par abFab » 24 mai 2017 13:44

abFab a écrit : La semaine prochaine c'est émission foutoir autour du thème "où en est la scène aujourd'hui ?" avec Wiki, Fred Alpi, Marsu et un autre bavard dont j'ai oublié le nom (je crois, il me semble que Bibi m'a dit qu'ils étaient quatre).
Je pense que je vais m'énerver tout seul derrière mon poste en écoutant :lol: :lol: :lol:
Le quatrième larron était donc Laurent, d'Appel aux luttes.

Le podcast est dispo ici :
http://podcast.konstroy.net/main/index. ... es-du-Punk


et sinon comme d'hab :

Le site :
http://konstroy.net/

Les podcast :
http://podcast.konstroy.net

Le mastodon :
https://mstdn.io/@Konstroy

La radio :
http://www.rfpp.net/

:pirate:
bla bla bla
http://blog.abfab.ninja

(a)social
Mastodon : https://mstdn.io/@abFab


"Messieurs, j'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes : notre idée est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire : la réaliser." (Latécoère)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités