La France Pue radio show (la revanche)

Par là, c'est l'actu des émissions de radio, qu'elles soient hertziennes ou web, les trucs chopables en live, podcast ou en téléchargement. On peut aussi causer des trucs intéressants vus à la télé...
Répondre
culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

La France Pue radio show (la revanche)

Message par culte de la charogne » 25 juil. 2012 0:53

Arf, toutes les playlists précédentes ont disparu, gasp.
Je rappelle donc, c'est un mardi sur deux, 21h-23h, sur Radio Dio 89.5FM sur sainté-banlieue, en live sur http://www.radiodio.org et en podcast sur http://www.lafrancepue.org

Enfin, voilà celle d'hier :

Playlist du 24-07-2012 :
Coche Bomba (F) / Les Thugs (F) / Deafenestration (Belgique) / Loaded (Belgique) / Catharsis (US) / Gloom (Japon) / Alligator (F) / La Course à la Mort (F) / Pizzza (F) / Gism (Japon) / Death to Pigs (F) / Mopo Mogo (F) / Demencia (Colombie) / Instinto (Espagne) / Dictadura (Pays Basque) / Short Lived (Nouvelle-Zélande) / Tentacles of Destruction (Nouvelle-Zélande) / Straight Jacket Nation (US) / Easpa Measa (Irlande) / Courge (F) / Mondo Gecko (Israel) / Necros (US) / Paris Violence (F) / Filth (US) / SS20 (Allemagne) / Neon Piss (US) / The Fight (Pologne) / Peur Panique (F) / Strong as Ten (F) / Youth Avoiders (F) / Poison Planet (US) / Infernoh (Suède) / Left for Dead (UK) / Ilegal (Canada) / Snipers (Danemark) / Gang of Four (UK) / Las Otras (Espagne) / Limpwrist (US) / The Freeze (US) / Decadence (US) / PRF (US)...

et bientôt sur http://www.lafrancepue.org


culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

Re: La France Pue radio show (la revanche)

Message par culte de la charogne » 21 août 2012 14:23

Ce soir spécial Finlande 21h-23h en solo.

Image

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

Re: La France Pue radio show (la revanche)

Message par culte de la charogne » 21 août 2012 22:52

Et hop la playlist du 21-08-2012 :

Coche Bomba (F) / Nolla Nolla Nolla (Finlande) / Ratsia (Finlande) / Kollaa Kestaa (Finlande) / Nauta (Finlande) / Rattus (Finlande) / Terveet Kadet (Finlande) / Lama (Finlande) / Crude SS (Suède) / Kaaos (Finlande) / Riistetyt (Finlande) / Vaurio (Finlande) / Bastards (Finlande) / No More Art (Espagne) / Baygon Vert (F) / Instinto (Espagne) / Appendix (Finlande) / Mana Mana (Finlande) / Punk Lurex O.K (Finlande) / Punk Lurex (Finlande) / Juggling Jugulars (Finlande) / Olotila (Finlande) / Diaspora (Finlande) / Uutuus (Finlande) / Viimeinen Kolonna (Finlande) / Sotatila (Finlande) / Rakkaus (Finlande) / Diskelma (Finlande) / 1981 (Finlande) / Kansalaisttotelemattomuus (Finlande) / Aokigahara (Finlande) / Armless Children (Finlande) / Mailmanloppu (Finlande) / Ydinaseeton Pohjola (Finlande) / Vendida (Finlande) / Turbo Negro (Norvège) / Punk Lurex (Finlande)
Modifié en dernier par culte de la charogne le 22 août 2012 13:10, modifié 1 fois.

nico warning
touriste
touriste
Messages : 41
Enregistré le : 16 mars 2010 10:40

Re: La France Pue radio show (la revanche)

Message par nico warning » 22 août 2012 11:03

j'ai juste pu écouter la fin de l'émission hier soir..
en tout cas, crude ss étaient de suède, pas de finlande.

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

Re: La France Pue radio show (la revanche)

Message par culte de la charogne » 22 août 2012 13:09

Oups, ben c'est ce qui arrive quand on prépare les émissions à l'arrache et que tous les copain-ines sont par monts et par vaux, on fait et on dit des bêtises...Je rectifie sur la playlist donc. Pour le reste, podcast très bientôt.

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

Re: La France Pue radio show (la revanche)

Message par culte de la charogne » 04 sept. 2012 22:42

Playlist du 4/09/2012 SPECIAL US (ou presque) :

Coche Bomba (oups, F) / Spitboy (US) / Brother Inferior (US) / Red Dons (US) / Aphasia (US) / Offenders (US) / Suspects Parts (US) / Pink Houses (US) / Defiance, Ohio (US) / Besoin Dead (F) / Jessica 93 (F) / Antisociales (Puerto Rico) / Un Final Fatal (Puerto Rico) / Daniel Johnston (US) / Technicolor Teeth (US) / Potty Mouth (US) / Chemical Pill (US) / Dead Beach (US) / Slayer (US) / Youth Avoiders (F) / Baygon Vert (F) / Cross Stitched Eyes (US-UK-Allemagne) / I Object (US) / Disrespect (US) / Mankind (US) / Guided Cradle (Rép.Tchèque) / Accidente (Espagne) / Ebba Grön (Suède) / Poison Idea (US) / Oil Tanker (US) / Abduktio (Finlande)

Avatar du membre
crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 364
Enregistré le : 07 juil. 2007 2:13

Re: La France Pue radio show (la revanche)

Message par crustybeckham » 05 sept. 2012 1:01

culte de la charogne a écrit :Oups, ben c'est ce qui arrive quand on prépare les émissions à l'arrache et que tous les copain-ines sont par monts et par vaux, on fait et on dit des bêtises...Je rectifie sur la playlist donc. Pour le reste, podcast très bientôt.
Je compatis.
Pour les compils qu'on a faites pour les 30 ans de RL, j'ai réussi à écrire que MDC étaient canadiens... Complètement sûr de moi sur le coup et évidemment on m'a fait remarquer cette vilaine erreur. Je savais plus où me foutre.
:oops:


thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: La France Pue radio show (la revanche)

Message par thierry de rest » 05 sept. 2012 20:24

et dissiped? :lol:
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité