Keep The Rage cherche du monde

Par là, c'est l'actu des émissions de radio, qu'elles soient hertziennes ou web, les trucs chopables en live, podcast ou en téléchargement. On peut aussi causer des trucs intéressants vus à la télé...
Répondre
RV Raya de Tuica
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 434
Enregistré le : 28 août 2009 9:10

Keep The Rage cherche du monde

Message par RV Raya de Tuica » 27 mai 2015 20:16

Yo, n'ayant trouvé personne dans mon entourage de motivé et/ou disponible, je poste cette annonce
keep the rage, émission musicale axée anarcho punk, HxC, crust, oi antifa, grindcore, fastcore, powerviolence, hip hop......, est à la recherche d'une co-animatrice ou d'un co-animateur voire plusieurs (soyons fous !) à partir de septembre 2015.

L'émission est diffusée sur radio laser 95.9 ou http://www.radiolaser.fr à Guichen près de Rennes, elle est en direct tous les vendredis soirs de 20h à 21h.

Keep the rage existe depuis septembre 2011, après avoir été un temps en duo, c'est en solo depuis 2 ans que l'aventure continue. La dynamique et l'enthousiasme n'étant pas les mêmes lorsqu'on est seul à l'animer, une sorte de lassitude, démotivation s'est installée avec le temps, c'est pourquoi je suis à la recherche de personnes qui pourront la redynamiser et apporter un nouvel élan.

Si la base de l'émission est dédiée à la musique, elle repose tout autant sur des valeurs fortes : antifasciste, antiraciste, anticapitaliste, antisexiste etc.........Il n'y a pas de maître, elle n'appartient à personne et chacun-e sera au même niveau. Evidemment tous propos/comportements sexiste, machiste et homophobe sont mal venus et exclus.

Des interviews sont faites assez régulièrement, soit en direct pendant l'émission ou enregistrée avant. L'émission est là pour donner la parole à celle et ceux qui partagent les mêmes idées et valeurs que keep the rage cherche à véhiculer.

L'émission n'est pas cloisonnée dans les styles musicaux cités plus haut............elle est ouverte à tout (ou presque), à tous les sons de révolte, engagée et enragée. De même des rubriques/thèmatiques peuvent être créées à l'initiative de chacun-e, du moment que ça ne dénature pas le projet de l'émission.

Alors si tu as envie de venir régulièrement proposer tes playlists, parler de ce que tu as envie et/ou interviewer les gens qui te semblent intéressants, et surtout passer un bon moment tu peux me contacter keeptherage[at]mailoo.org

Pas besoin d'être un excellent orateur et d'avoir une expérience radiophonique, du moment que l'état d'esprit est là: c'est parfait! Avoir de l'humour et ne pas se prendre sérieux est aussi primordial.

Les débutant-e-s sont les bienvenu-e-s.

Blog de l'émission où tu retrouves toutes les infos sur keep the rage et les liens pour écouter les anciennes émissions: http://keeptherage.blogspot.fr

Le jour de l'émission n'est pas figé et pourra éventuellement évoluer suivant les envies et disponibilités de chacun-e.
http://keeptherage.blogspot.com le vendredi en direct de 20h à 21h sur radio laser 95.9Mhz à Guichen (35)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité