Emission de radio spéciale Western sur Frequence Mutine

Par là, c'est l'actu des émissions de radio, qu'elles soient hertziennes ou web, les trucs chopables en live, podcast ou en téléchargement. On peut aussi causer des trucs intéressants vus à la télé...
Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1003
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Emission de radio spéciale Western sur Frequence Mutine

Message par Toma » 14 janv. 2008 20:32

Je viens de voir l'affiche que des potos qui officient sur la même radio que oim viennent de préparer, et je peux pas m'empêcher d'en faire profiter le Cheri Bibi (et les autres aussi bien sur ! ;) )

Image


Vous pourrez écouter l'émission le jour même sur le site de la radio :
http://www.frequencemutine.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Magicraph is my copilot

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 14 janv. 2008 21:41

Ouah! Quelle bonne idée!!! Et c'est dans quelle ville ça? Pis ils la font souvent ou c'est juste une comme ça?
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1003
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Message par Toma » 14 janv. 2008 22:23

Alors la ville c'est chez moi (Brest) et l'émission a lieu 2 Lundis par mois (1 Lundi sur 2). Le principe étant 1 thème = 1 émission.
De mémoire, ils ont déjà fait une émission spéciale Halloween (que des morcifs qui parlent de monstres en tout genre), une sur les chats, une sur la jungle, une spéciale Noël...Et récemment, une spéciale Northern soul.
Mais là, je dois dire qu'ils ont honteusement plagié une spéciale Reggae & Western que j'avais faite il y a quelques mois, copiant moi même sans scrupules un certain magazine..... ;)
Magicraph is my copilot

luxpo
zonard-e
zonard-e
Messages : 118
Enregistré le : 21 janv. 2007 2:21

Message par luxpo » 15 janv. 2008 0:57

Fréquence Mutine ! Ah, ça existe toujours... Quand on était au collège, on écoutait une émission qui s'appelait "Ta salope de mère" en référence à la chanson de Costes qui en était aussi le générique, et ça nous faisait marrer. Et puis y'avait l'émission keupon "Bad Taste". Ca existe plus ça je pense, non?

Avatar du membre
DPP
touriste
touriste
Messages : 7
Enregistré le : 24 avr. 2007 9:27

Message par DPP » 15 janv. 2008 2:38

"Ta salope de reum" ça n'existe plus, depuis le temps... "Bad Taste" ça avait été rebaptisé "Psycho-Troma" y'a bien 10/15 ans, espèce de vieux con. :lol:
Maintenant y'a "Viva Brestaga" le vendredi soir et la vieille émission du dimanche matin avec du Piaf pour les taulards. Bref, Mutine ça reste la meilleure radio du monde et c'est tout. J'ai dit.
Yann HxC

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1003
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Message par Toma » 15 janv. 2008 5:29

Ben merde alors, y a bel et bien des gens cultivés sur ce forum ! :lol:
"Ta salope de mère" et "Bad taste", j'en ai même jamais entendu parler, vous seriez pas un peu proche de la retraite les gars ?! ;)
Par contre Psychotrauma a berçé mes jeunes années lycée, aaaah, souvenirs, souvenirs......
DPP, tu connais même "Viva Brestaga" ?! Mais c'est fou ça ! 8-)
Par contre, c'est le lundi soir maintenant.
Magicraph is my copilot

Avatar du membre
DPP
touriste
touriste
Messages : 7
Enregistré le : 24 avr. 2007 9:27

Message par DPP » 15 janv. 2008 5:54

Toma a écrit :vous seriez pas un peu proche de la retraite les gars ?! ;)
Ouah soixante balais mais toutes nos dents garçon !
Toma a écrit :DPP, tu connais même "Viva Brestaga" ?! Mais c'est fou ça ! 8-)
Par contre, c'est le lundi soir maintenant.
Ben pourtant j'ai encore écouté l'émission en streaming y'a quelque semaines et c'était un vendredi soir. Y'a eu une révolution prolétarienne à Brest depuis ou quoi ?

Yan HxC (Je m'appelle pas DPP, j'ai juste paumé mon mot de passe et j'en profite pour faire de la pub pour ce chouette label...)

Norma Bates

Message par Norma Bates » 15 janv. 2008 9:50

L'affiche est quand même plus belle comme ça:

Image

:!: :idea: ;)

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1003
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Message par Toma » 15 janv. 2008 12:23

:lol: :lol:
Certes, mais c'est parce que tu maitrises mieux l'outil informatique que moi ! ;)
Magicraph is my copilot

Avatar du membre
Jack
zonard-e
zonard-e
Messages : 213
Enregistré le : 31 août 2005 2:12

Message par Jack » 15 janv. 2008 12:54

y'avais aussi ça rend sourd !! deux heures de musiques extremes en tous genres + 15 phacos dans le studio :shock: :-P

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités