Emission de radio spéciale Western sur Frequence Mutine

Par là, c'est l'actu des émissions de radio, qu'elles soient hertziennes ou web, les trucs chopables en live, podcast ou en téléchargement. On peut aussi causer des trucs intéressants vus à la télé...
Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1003
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Message par Toma » 21 janv. 2008 18:08

Et tiens, qu'est-ce que je vois sur le forum de Mutine ?! Ce soir, émission spéciale BLADE RUNNER !! Melvin, si tu nous lis........ !! :lol:
Magicraph is my copilot

Yanic

Message par Yanic » 21 janv. 2008 18:08

taxi driver a écrit :Pas comme Negative Outlook, où on dirait qu'il n' y a que les lyonnais qui peuvent blind-tester :eek:
Euh, tu confonds pas un poil avec l'émission d'AbFab ?!
Car nous, on a jamais fait de blind-test à l'antenne !

Canut sur Internet, ça marche très bien, et il est interdit de critiquer la Glorieuse Radio Canut ! 8-)

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Message par taxi driver » 21 janv. 2008 18:23

Euh, toutes mes confuses, j'avais tenté d'écouter autant l'emission d'AbFab que Negative Outlook s'en y parvenir.
Si tu me dis que ça marche très bien, je retenterai le coup :!:
Narvalo With Attitude

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 21 janv. 2008 18:25

Argh! Vous avez même exhumé les Forest Hillbillies!!!!!!!! OUargh! Pis Les Mystères de l'Ouest, Klasse Kriminale... et maintenant The legendary Stardust Cowboy pis un extrait de "Mon nom est personne"...Argh! Le kiff à donf pendant que j'bosse sur la maquette du prochain Chéribibi! Merci merci merci!
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Message par taxi driver » 21 janv. 2008 18:28

Moi c'est jessie james :sm4: qui m'a bien botté!!!
En tous cas chouette emission!!!
Narvalo With Attitude

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1003
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Message par Toma » 21 janv. 2008 18:41

C'est encore mieux quand le matos est au point..... :-|
Vivent les radios DIY ! :-)
Magicraph is my copilot

Hardcorre
touriste
touriste
Messages : 14
Enregistré le : 27 avr. 2004 23:28

Message par Hardcorre » 25 janv. 2008 4:14

Toma a écrit :soit on n'a pas la même définition de "quelques semaines", soit tu n'as plus aucune notion du week-end, auquel cas il serait grand temps de calmer sur le speed ! :lol: ;)
Hu hu, "quelques semaines" cumulées ça donne quelques mois, et même le speed ne fait pas tourner la planète plus vite pour ma gueule ces temps-ci. :lol:
En tout cas c'est noté, j'aime bien ton émission et j'essaierai d'écouter, le lundi c'est toujours apéro pour nous les crevards d'assistés ...

T'as des news des lascards qui animaient psycho-trauma ?

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1003
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Message par Toma » 25 janv. 2008 5:19

Alors si j'ai bien compris, un des keums de Psychotrauma a remis le couvert, je crois que ça se passe le mardi après-midi vers 16h....
Magicraph is my copilot

Doc_Savage
touriste
touriste
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:11

Aventure Aventures : 90 Minutes d'Arrêt le 4 Février !

Message par Doc_Savage » 28 janv. 2008 13:35

Salut les forumeux.
Merci Toma pour cette petite pub qui nous a amenés de nouveaux auditeurs bienvenus.
Merci à tous pour vos commentaires sur cette émission spéciale Westerns, qui, personnellement, nous a laissé un goût d'inachevé à cause de cette table de mixage réfractaire (pas ou peu de vinyles passés).
Vous pouvez retrouver des extraits de notre playlist en écoute sur le Myspace de l'émission : (EDIT : lien corrigé) et très bientôt toute l'émission en podcast.

Edit : Mille excuses pour les liens vers My... , je respecte ce choix !


Prochaine émission le Lundi 4 Février, toujours de 17h30 à 19h et toujours en écoute sur le site de Fréquence Mutine.
On parlera de trains :


Image

Encore Merci !

A + sur les ondes !
Aventure Aventures ! 1 Lundi sur 2 de 17h30 à 19h - Fréquence Mutine 103.8 FM à Brest et en Streaming sur Internet : http://www.frequencemutine.net" onclick="window.open(this.href);return false; -

Avatar du membre
hippycore
touriste
touriste
Messages : 21
Enregistré le : 22 août 2008 5:22

Re:

Message par hippycore » 28 août 2016 9:11

crustybeckham a écrit :Puisqu'on en est au rayon promo des emissions... ca rend sourd a ete "remplace" par Detruire l'ennui il y a 3 ans je crois, glorieuse emission a laquelle je participe, avec son lot de blancs, de "heu....", d'approximations oratoires, d'eruditions musicales (en meme temps on a papi avec nous), bref... C'est un dimanche sur deux sur radio libertaire de 20h30 a 22h (mais on deborde souvent) et c'est ecoutable en ligne sur le site de la FA 8-)
Les nouveaux horaires sont:
2eme, 4eme et 5eme Dimanche du mois de 20h30 à 22h (et on déborde beaucoup moins) :vieuxcon:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité