Negative Outlook, émission punk-rock sur Lyon et sur le Net

Par là, c'est l'actu des émissions de radio, qu'elles soient hertziennes ou web, les trucs chopables en live, podcast ou en téléchargement. On peut aussi causer des trucs intéressants vus à la télé...
Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Message par vincent » 03 déc. 2004 19:11

facelift a écrit :Mais alors ça veut dire que les bandes de Pavillon 36 et de A toute berzingue sont conservées :banderole1:
à l'époque je les enregistrai sur K7 et je les ai encore
genre 2 PAVILLON 36 et 4 ou 5 A TOUTE BERZINGUE
et autant de ATARAXIE 8-)
j'ai même du HEMATOME :lol:

facelift

Message par facelift » 03 déc. 2004 22:40

J'ai aussi 2 K7 "best of" de Pavillon/A toute berzingue. Par contre, j'écoutais très irrégulièrement Hématome et ne connais pas Ataraxie. C'était quand ? Avec qui ? Avec quoi ?

facelift

Message par facelift » 03 déc. 2004 22:48

Oui bon, deux minis posts en 5 minutes. Mais c'est parce que par deux fois, l'envoi du message a échoué sans que j'en comprenne la raison. Et puis, de toutes façons, on n'est pas sur le forum de Karameikos : le posteur le plus actif ne gagne rien ici.
Enfin, bref, c'était pour dire que l'émission de ce soir était chouette : visiblement pas de problèmes techniques, mais j'ai eu du mal a comprendre quand l'émission a débuté. Je m'explique : sur la bande continue avant vous, à plusieurs reprises, on a eu droit à des bonnes vieilles guitares bien saturées, et a chaque fois, j'ai cru que ça commencait...Et puis non. Vous devriez prendre un "générique atittré".

Yanic

Message par Yanic » 04 déc. 2004 0:38

facelift a écrit : Enfin, bref, c'était pour dire que l'émission de ce soir était chouette : visiblement pas de problèmes techniques
Donc, tu ne l'as pas écoutée en entier ! ;) Enfin, rien de méchant, juste qq petites broutilles qui ne remettent pas durablement en cause notre professionnalisme !
facelift a écrit :j'ai eu du mal a comprendre quand l'émission a débuté. Je m'explique : sur la bande continue avant vous, à plusieurs reprises, on a eu droit à des bonnes vieilles guitares bien saturées, et a chaque fois, j'ai cru que ça commencait...Et puis non. Vous devriez prendre un "générique atittré".
Là, il y a une explication : je testait la préécoute ! Et aux 2 premiers essais, ça diffusait les 2 sources. La troisième fois a été la bonne, et maintenant, c'est au poil, on maitrise !

Pour le générique, on a réfléchi à un petit montage, ça va se mettre en place, t'inquiète !
Modifié en dernier par Yanic le 25 janv. 2005 23:14, modifié 1 fois.

facelift

Message par facelift » 04 déc. 2004 1:54

Yanic a écrit :
facelift a écrit : Enfin, bref, c'était pour dire que l'émission de ce soir était chouette : visiblement pas de problèmes techniques
Donc, tu ne l'as pas écoutée en entier ! ;) Enfin, rien de méchant, juste qq petites broutilles qui ne remettent pas durablement en cause notre professionnalisme !
Si, si m'sieur le juge. J'vous l'jure : j'ai tout écouté ;) Mais comme je faisais autre chose en même temps, il est possible que des trucs m'aient échappé. J'écouterais sur ma K7

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 07 janv. 2005 15:22

ca y est c'est à jour :)

http://zone-mondiale.org/punkalaradio/" onclick="window.open(this.href);return false;
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Yanic

Message par Yanic » 11 sept. 2005 11:47

Ca y est, Negative Outlook va pouvoir devenir une référence mondiale d'émission punk, car à nouveau écoutable sur le web en direct, le vendredi de 21h à 22h : http://www.radiocanut.org

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 11 sept. 2005 19:44

je témoigne, ça marchait ce vendredi!

Avatar du membre
ubik
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 321
Enregistré le : 02 juil. 2005 19:44

Message par ubik » 18 sept. 2005 19:19

A signaler aussi une autre excellente émission de radio canut "radio espoir" tous les dimanches 20h -21 h
dans un domaine + oi! -ska-culture de classe
enfin neski koi
NO HYPE FOR THE KIDS !

paplusrien
zonard-e
zonard-e
Messages : 118
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:37

Message par paplusrien » 19 sept. 2005 11:25

Yo ! Vendredi 'faut qu'j'y pense, c'est un bon horaire je trouve.

J'en profite pour rappeler qu'Ecrasons La Vermine (inaudible sur la métropole lilloise depuis 1987) est toujours écoutable chaque dimanche de 18h30 à 20h sur :
[url]http:///www.campuslille.com[/url]
Il y a aussi une section archive (un mois), mais comme ça fonctionne par heure pleine, il faut écouter une demi-heure de l'émission précédente pour entendre le début de la nôtre...
P.A.
LIFE = Lost Interest For Ever

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités