ɌȺƮCHÅɌGĘ ɌȺDİØ VØL.4 en ligne

Par là, c'est l'actu des émissions de radio, qu'elles soient hertziennes ou web, les trucs chopables en live, podcast ou en téléchargement. On peut aussi causer des trucs intéressants vus à la télé...
Répondre
degenerated

ɌȺƮCHÅɌGĘ ɌȺDİØ VØL.4 en ligne

Message par degenerated » 03 févr. 2009 18:55

Quatrième tentative de cassage des oreilles du cybermonde. Pour cet épisode j'ai l'impression que la voix est un peu trop en retrait, surtout lors des deux premières fois où je parle, j'espère que c'est écoutable quand même, hésitez pas à me dire. Au programme:

1. LAST SENTENCE – (premier morceau de la démo) (Japon)
2. DESPERATE MEASURES – 1984 (NZ)
3. ATROCIOUS MADNESS – minds from control (US)
4. NERORGASMO – distruttore (Italie)
5. CONTORTIONS – dish it out (NY)
6. D-CLONE – conclusion of the world (Japon)
7. INFIERNO DE COBARDES – invulnerable (BCN)
8. LAMA – Totuus löytyy kaurapuurosta (Finlande)
9. EXIT HIPPIES – part1/ part2 (Japon)
10. FLIPPER – sex bomb baby (SF)

Ça se passe ici: RATCHARGE RADIO VOL.4

Les anciennes émissions sont toujours là: http://governmentjunkies.blogspot.com/s ... ge%20Radio

maaaaat
touriste
touriste
Messages : 49
Enregistré le : 20 sept. 2008 14:28

Re: ɌȺƮCHÅɌGĘ ɌȺDİØ VØL.4 en ligne

Message par maaaaat » 03 févr. 2009 21:13

cool!!

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: ɌȺƮCHÅɌGĘ ɌȺDİØ VØL.4 en ligne

Message par thierry de rest » 05 févr. 2009 20:16

alex tu t'es planté la démo de last sentence elle s'écoute en 33t :lol: sinon moi aussi je suis à fond dans les contortions (bien content de les retrouver ici!) et puis j'ai fait un clin d'oeil sur James white/chance dans le prochain rotten eggs (qui sort ces jours ci 8-) ) je te cite pour une definition philosophique de la no wave...
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

degenerated

Re: ɌȺƮCHÅɌGĘ ɌȺDİØ VØL.4 en ligne

Message par degenerated » 06 févr. 2009 13:25

Thierry, si t'as des liens pour écouter autre chose des Contortions que les morceaux de No New York, j'suis preneur. Tu m'as cité pour une définition de la no-wave? Putain v'la l'expert de pacotille haha, je dois connaître ce style de zik depuis un an maxi... En tous cas cool que le Rotten Eggs sorte bientôt!

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Re: ɌȺƮCHÅɌGĘ ɌȺDİØ VØL.4 en ligne

Message par Raf_diy » 07 févr. 2009 0:43

Yep une bonne nouvelle...
T'as tout bouclé déjà, Thierry ? Parce que j'aurai la semaine prochaine un truc à t'envoyer ! :)
Non ? Si !

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: ɌȺƮCHÅɌGĘ ɌȺDİØ VØL.4 en ligne

Message par thierry de rest » 07 févr. 2009 13:10

degenerated a écrit :Thierry, si t'as des liens pour écouter autre chose des Contortions que les morceaux de No New York, j'suis preneur. Tu m'as cité pour une définition de la no-wave? Putain v'la l'expert de pacotille haha, je dois connaître ce style de zik depuis un an maxi... En tous cas cool que le Rotten Eggs sorte bientôt!
pas mal de trucs a telecharger sur le ouebe... tu tapes james chance contortions ou james white & the blacks blogspot sur les moteurs de recherche (c'est le meme mec) et ça doit marcher... j'ai des vinyles sinon je peux les numeriser ou te faire une K7... ce mec a une bonne gueule (que certains se vente d'avoir explosée je sais plus où j'avais lu ça... la guéguerre entre arty punk et rockers... :roll: ) et les morceaux sont balaizes mais pas toujours au sens basique du punk, hein!
Raf! ouaip, le rest est à la mise en page mais le cut et paste c'est long très long ;)
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités