paranoid times

Par là, c'est l'actu des émissions de radio, qu'elles soient hertziennes ou web, les trucs chopables en live, podcast ou en téléchargement. On peut aussi causer des trucs intéressants vus à la télé...
PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

paranoid times

Message par PariA » 06 oct. 2009 21:34

bon purée ce soir c'est la dernière, et bien évidemment le flux pour écouter Radio Canuts sur le net ne fonctionne pas :mur:
je sais que je m'y prends un peu tard mais si y'a une bonne ame qui peut enregistrer cette émission, même sur K7 audio, ca me ferait bien plaisir de l'écouter et garder un bout de souvenir de cette dernière... :cry:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Yanic

Re: paranoid times

Message par Yanic » 06 oct. 2009 21:53

PariA a écrit :bon purée ce soir c'est la dernière, et bien évidemment le flux pour écouter Radio Canuts sur le net ne fonctionne pas :mur:
je sais que je m'y prends un peu tard mais si y'a une bonne ame qui peut enregistrer cette émission, même sur K7 audio, ca me ferait bien plaisir de l'écouter et garder un bout de souvenir de cette dernière... :cry:
:shock: :shock:
http://chezmoicamarche.com/
(Ah merde, le site ci-dessus n'affiche plus le message d'avant ce qui fait donc perdre tout son sel à cette initative désopilante pour un geek).
Donc, je disais, avant de m'interrompre grossièrement, chez moi, le stream de Canut marche, donc je me tiens prêt à lancer à lancer le bouzin pour l'enregistrement, et mise en ligne demain soir (sauf consigne contraire de Jub, Degenerated et associés, qui souhaiteraient en faire un évènement ephemère !)
(et vu que c'est pas Negative Outlook donc que je ne suis nullement impliqué, bonnard, j'aurais pas à faire de post-prod pour équilibrer les voix et cuter les blancs pour en faire une émission qui roxxe ! :lol: )

Pour les locaux :
"le mardi 6 octobre 2009 à 23H00, Paranoid Time organise une bloc party, c'est à dire que des gens vont se rassembler dehors munis de petits postes de radio à piles pour écouter l'ultime émission qu'on sera en train de faire quelques rues plus bas...
Le rencard est au Parc des Chartreux, c'est au dessus de la Place Rouville, en face du Lycée Diderot, dans le 1er arrondissement...
"

Image

Et l'annonce de la dernière qui n'a même pas été faite ici ! Déception ! :-|

EDIT 23h13 : Les supporters de l'émission rasemblés au point de rendez-vous mentionné ci-dessus ont visiblement délogé un cercle de hippies ! :-P )

Avatar du membre
NIMOe
zonard-e
zonard-e
Messages : 230
Enregistré le : 23 sept. 2009 15:06

Re: paranoid times

Message par NIMOe » 06 oct. 2009 22:21

ça fonctionne aussi chez moi, mais j'vois que c bon pour la mise en mémoire et en trace, super !

Yanic

Re: paranoid times

Message par Yanic » 06 oct. 2009 23:28

0h40, on se dirige vers ne nuiit Paranoid Times !

Yanic

Re: paranoid times

Message par Yanic » 07 oct. 2009 23:27

Hop, émission dispo ici :
http://dynamite.lautre.net/divers/Paran ... rniere.ogg
2h13 d'émission quand même !

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: paranoid times

Message par PariA » 08 oct. 2009 8:00

merci ! :sm26:
quelle programmation d'enfer quand même !
ca va bien manquer quand même... :cry:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
ruzuhl
zonard-e
zonard-e
Messages : 220
Enregistré le : 03 mars 2007 1:24

Re: paranoid times

Message par ruzuhl » 08 oct. 2009 13:15

Yanic a écrit :EDIT 23h13 : Les supporters de l'émission rasemblés au point de rendez-vous mentionné ci-dessus ont visiblement délogé un cercle de hippies ! :-P )
yyeeaahh "make punk a threat again" !!
In defense of all innocent life
xVeganxEdgex

radio monomaniaque

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 324
Enregistré le : 29 mars 2005 21:07

Re: paranoid times

Message par PhilippeHD » 08 oct. 2009 13:22

Ouaip, merci, j'avai pas réussi à tenir jusqu'au bout le soir même, je vais pouvoir me réécouter tout ça tranquillou.
Et c'est clair qu'ils ont pas des gouts de chiottes...

Avatar du membre
NIMOe
zonard-e
zonard-e
Messages : 230
Enregistré le : 23 sept. 2009 15:06

Re: paranoid times

Message par NIMOe » 14 oct. 2009 11:03

yep, merci aussi, car j'ai pu en (re)profiter, de manière plus dispo. un vrai bonheur pour les oreilles... et donc pour tout le reste aussi :D

Avatar du membre
le mac' du HxC
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 267
Enregistré le : 06 juil. 2009 14:19

Re: paranoid times

Message par le mac' du HxC » 14 oct. 2009 13:19

belle triplette danoise...
http://lemacfanzine.canalblog.com/
Now you are maybe in quite a good physical shape
But you have no personality.
Now you're nothing but a clone !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités