Bisounours Distro - Punk, crust, D-Beat, ...

Pour publier vos listes de distros, vos annonces de disques d'occase, ou les bonnes adresses de disquaires, d'infoshops, librairies, lieux alternatifs...
Avatar du membre
tartempion
zonard-e
zonard-e
Messages : 134
Enregistré le : 12 sept. 2012 21:24

Re: Bisounours Distro - Punk, crust, D-Beat, ...

Message par tartempion » 11 sept. 2020 17:49

Ha coucou !

Hop, on reprend les activités après une rude séance de travail salarié d'un mois et demi, pfiou !!
Alors, j'avais reçu il y a déjà quelques semaines le Ep de KIAL?, un fameux nouveau groupe de Bretagne dans lequel officient de nombreuses gloires plus ou moins déchues ayant apporté leur contribution à des orchestres hautement qualitatifs tels que Grossecharge, Bakounine, Usa la tua rabbia ou encore Sinnaciön, pour ne citer que ceux là. Du coup, on a à faire à du rawpunk d-beat bien rapide et maitrisé, dans une veine que ne renierait pas Dispose.
Vous pouvez vous en faire une idée ici : https://kialpunx.bandcamp.com/releases

En plus récent, quoique le projet a débuté il y a un petit moment déjà, mais retardé par le manque de communication d'un certain label, bref, j'ai reçu les exemplaires du premier Lp de LAST CLIMB, groupe suédois qui oscille entre hardcore rapide et crust, avec un double chant particulièrement bien envoyé ! Un peu comme si Massgrave faisait des reprises de Torsö !
Vous pouvez vous en servir un ramequin ici : https://lastclimb.bandcamp.com/album/fauna-conruptus

Et enfin, tout dernier arrivé, le split Lp SOCIAL CRISIS // ORTIKA. Je pense qu'il n'est plus très utile de présenter encore ce groupe polonais aux personnes qui fréquentent ce forum ! Ah, allez, contentons nous de précier qu'il s'agit d'un chouette groupe de d-beat crustpunk, avec un chant qui défouraille un peu tout ce qui passe. On peut remarquer quand même une ambiance un poil plus mélodique que sur leur dernier Lp en compagnie de Ancient Emblem.
Quant à ORTIKA, c'est un groupe tout récent des copains copines de Liège (entre autre), avec des morceaux de Matrak Attakk, un bout de Ulrikes Dream et une pédale de delay, qui joue un punk d-beat pas piqué des hannetons, y'a de la hargne et ça s'entend !
Vous pouvez vous en verser une lichette ici : https://socialcrisispunx.bandcamp.com/ et là : https://ortika.bandcamp.com/releases

Et voilà, je vous aurais bien claqué une photo où on voit rien, mais j'ai de rudes soucis d'ordinateur ces derniers temps, là, je me sers d'un ordi Pommle d'une copine, et c'est drôlement compliqué. Alors desolé, je me rattraperais la prochaine fois.

Pour les personnes désireuses de s'approprier ces bouts de plastique, les Eps sont à 3 euros, les Lps à 8, option prix de groupe pour les distros, échanges youpi. Un mail là : cocolasticot A riseup POINT net et on en cause ?

Sinon j'ai mis la liste de distro à jour avec quelques nouvelles arrivées (La Chasse, Vicious Irene, Exilent, Moribund Scum, Disaffect, Doomsisters, ...) que vous pouvez checker là : https://collectifdeletable.wordpress.co ... ours-prod/

Et ça sera bientôt dispo sur le bandcamp ici : https://bisounoursprod.bandcamp.com/music , j'ai un peu de retard, je sais je sais, mais mes soucis informatiques précédemment cités n'arrangent pas la chose...

Allez hop, bizoux !
"-T'as des glaçons ?
- Ouais, dans l'évier, en hiver."

Liste de distro à peu près à jour...
https://bisounoursprod.bandcamp.com/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités