No Government

Pour publier vos listes de distros, vos annonces de disques d'occase, ou les bonnes adresses de disquaires, d'infoshops, librairies, lieux alternatifs...
Répondre
Powder
touriste
touriste
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv. 2014 11:20

No Government

Message par Powder » 24 juin 2014 16:12

Quelqu'un sait-il où l'on peut se procurer des n° de ce fanzine à l'excellente réputation (et à la longévité non moins excellente).
Leur contact est décédé. :cry:
Il y a quelques années, un best of alléchant fut sorti mais impossible de se le procurer.

Val
touriste
touriste
Messages : 17
Enregistré le : 16 nov. 2014 15:36

Re: No Government

Message par Val » 16 nov. 2014 16:05

Je crois pouvoir te dire que ce n'est pas auprès d'Arnoï et Juju que tu pourras compléter ta collec, je pense qu'il n'y a plus un seul NoGov chez eux. Peut-être le livre best-of mais pareil Arno en a fait une véritable distribution chez nous.

Powder
touriste
touriste
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv. 2014 11:20

Re: No Government

Message par Powder » 19 nov. 2014 16:49

J'ai trouvé le best-of ici : http://mutantrecords.blogspot.fr/ :sm26:

Je cherche toujours d'autres n° bien entendu.

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 559
Enregistré le : 01 janv. 2007 13:54

Re: No Government

Message par Laurent NTZine » 19 nov. 2014 18:51

Il faudrait que je vérifie mais je ne serais pas étonné d'avoir, en double, quelques exemplaires anciens.
Ayant beaucoup à faire en ce moment, relance-moi si je ne donne pas signe de vie d'ici quelques semaines.

Powder
touriste
touriste
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv. 2014 11:20

Re: No Government

Message par Powder » 26 nov. 2014 17:45

Laurent NTZine a écrit :Il faudrait que je vérifie mais je ne serais pas étonné d'avoir, en double, quelques exemplaires anciens.
Ayant beaucoup à faire en ce moment, relance-moi si je ne donne pas signe de vie d'ici quelques semaines.
Je m'en souviendrai, merci Laurent :headbang:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités