Refourgage de distro (Résolu)

Pour publier vos listes de distros, vos annonces de disques d'occase, ou les bonnes adresses de disquaires, d'infoshops, librairies, lieux alternatifs...
Répondre
Avatar du membre
xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 285
Enregistré le : 26 août 2006 12:19

Refourgage de distro (Résolu)

Message par xDAVIDx » 15 janv. 2016 19:16

Salut.
J'arrête le label Kawaii rds et je refourgue la distro et mes prods.
J'ai un très gros cartons bourré d'une bonne centaine de CD, quelques K7 et 7" pour qui est intéressé. Sachez qu'il y en a pour 20€ de port en Mondial Realy, pour le reste, bah, on en discut en privé, le but est de pas laisser moisir les disques, donc je suis pas regardant sur le prix ;)
Pas de liste, y'a de tout: hc,oldschool, thrashcore, crust, grind, oi, emo...
mail: david.kawaii[a]gmail.com
Modifié en dernier par xDAVIDx le 01 févr. 2016 11:13, modifié 1 fois.
http://www.kawaiirecords.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE

Avatar du membre
lubic
touriste
touriste
Messages : 58
Enregistré le : 26 avr. 2010 11:35

Re: Refourgage de distro

Message par lubic » 17 janv. 2016 13:27

merde c'est triste...ça me touche plus que la disparition de lemmy, on parle de punk ici non?

Avatar du membre
xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 285
Enregistré le : 26 août 2006 12:19

Re: Refourgage de distro

Message par xDAVIDx » 01 févr. 2016 11:13

Et oui, tout à une fin, ou presque. Y'a plein de raison qui font que j'ai plus la motivation de continuer à gérer une distro, même s'il est pas complètement impossible que je ressorte un truc un jour. Je continu les zines par contre. Le n°5 de DELIVRANCE (cinézine) sort ce mois-ci.

Et puis bon, la relève est là, des p'tites distros voient le jour, c'est le principal. D’ailleurs, la distro SKATEPIZZA a recup tout mon stock de CD, 7" et K7. Pas de site web pour le moment, c'est une distro sur Metz. Soutenez-les!
http://www.kawaiirecords.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités