Under Siege Mailorder

Pour publier vos listes de distros, vos annonces de disques d'occase, ou les bonnes adresses de disquaires, d'infoshops, librairies, lieux alternatifs...
Répondre
Avatar du membre
Trooper rds
touriste
touriste
Messages : 51
Enregistré le : 15 juin 2006 15:57

Message par Trooper rds » 15 nov. 2007 21:48

ben oé c'est vrai ca !
je corrige de ce pas
désolé ;)

Avatar du membre
Trooper rds
touriste
touriste
Messages : 51
Enregistré le : 15 juin 2006 15:57

Message par Trooper rds » 17 avr. 2008 16:32

Nouveautées sur Under Siege :

Image

under
touriste
touriste
Messages : 63
Enregistré le : 23 juin 2008 12:19

M.A.J.

Message par under » 28 juin 2008 13:02

Mise à jour de la liste en format texte pour ceux qui veulent, sinon il y a toujours le site pour voir les couvertures ;)
http://undersiege.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

EP
Crossover Punk Thrash
M.D.C. / JOHN THE BAKER
Split / Tank Crimes (USA) Thrash Punk (Excellent acoustik record!) USA 2006 7" 3€
OPUS DEAD / TROPIEZO Split / Maruda (FR/CH) Thrash HC / HC Spain / Porto Rico - 7" 3€
PRF We Got Disease / Dead Kids Rds (FR) Thrash Punk / Crossover USA (Portland) 2007 7" 3,50€
STOLEN LIVES Spal Svou Vlajleu / Crapoulet Rds (FR) Thrash Punk Czech 2008 7" 3,50€

EP
Punk HC - Crust
ACID REFLUX
Secret Power / No Way Rds (USA) NW-20 Punk Hc USA 2008 7" 3,50€
ACTIVE MINDS You Can Close Your Eyes / Loony Tunes (UK) Anarchopunk UK 1987 (repress) 7" 3€
ANTI YOU Making Your Life Miserable / No Way Rds (USA) NW-25 Punk Hc USA 2008 7" 3,50€
ASFIXIA St / FFMY / Stonehenge (FR) Punk Crust Spain 2006 7" 3€
CHAROGNE STONE Schtern / Emergence, Weewee, Boumcoeur, Kawaii Rds (FR) Crustcore thrashin'violence France 2006 7" 3€
CIVIC PROGRESS Petroleum Man / No Way Rds (USA) NW-26 Punk Hc USA 2008 7" 3,50€
CLUSTER BOMB UNIT / RAAGG Split / C.A.H. Records (USA) Punk HC Germany / Japan 2001 7" 3€
CWILL SevenInch / Sacro Egosimo (Austria) Hardcore (With some violons like Melmor !!) Swiss 1995 7" 3€
DIVISIONS RUIN S/t / Acclaim (JP) Contraszt Cesspool Humildad ... Crustcore Irland 2007 7" (Jap version) 3,20€
DREAD 101 / V.I.R Split Insane Society (Czech) Crustcore Czech - 7" 3,50€
FAREWELL S/t / Pleins de labels.. (FR) Screamo Punk Hc France 2007 7" 3€
GOVERNMENT WARNING No Way Out / No Way Rds (USA) NW-01 Punk Hc USA Repress 2008 7" 3,50€
HONOR ROLE 1982 Session /No Way Rds (USA) NW-05 Punk Hc USA ? 7" 3,50€
HUMAN MESS Uncaged Animal / No Way Rds (USA) NW-24 Punk Hc USA 2008 7" 3,50€
INSOMNIO Walking On The String / No Way Rds (USA) NW-22 Punk Hc Spain 2008 7" 3,50€
KAAOS Nukke / Havoc (USA) Punk HC Finland Repress 7" 3€
KISMET HC / HAPPY BASTARDS Split / Under Siege / FFYM ... (FR) Punk HC UK / USA 2006 7" 3€
KOBAYASHI St / Skuld Records (Germany) Hardcore Germany 2001 7" 3€
SOCIAL CIRCKLE I've Got Afflictions / No Way Rds (USA) NW-19 Punk Hc USA 2008 7" 3,50€
TACHED OUT S/t / Fight For Your Mind (FR) Under Siege (FR) Subversive Ways Rock'n Punk Hc USA Mai 2007 7" 3€
VOMITOSE S/t / Noise Product (CH) Old School Brutal HC CH 1994 7" 3€

EP
Punk-rock
THE AGGRAVATION / THE DEFENESTRORS
Split / Relax-O-Matic (FR) Punk Rock France 2006 7" 4€
FAUTE DE FRAPPE Toucher Rectal / RBU 002 (CH) Punk Swiss 2007 7" 4€
NO REASON VOICES Give us a better place to live / Rudeboi (FR) Punk-Rock France 2003 7" 3€
OSBB St / Andicaproduction (CH) Punk Swiss 2007 7" 4€
THE PNEUMONIAS Automatic Pistol Relax-O-Matic (FR) Punk Rock France 2007 7" 4€
THE PHOENIX FOUNDATION Falling / Another day / Stonehenge (FR) Punk Rock Finland 2006 7" 3€
TIME X End it up / Panx (FR) Garage Punk Girls France 1999 7" 3€

EP
Death - Black - Thrash Metal
DEEP RED / SLUGATHOR
(Bolt Thrower cover) Split / Snuff Records (CZ) Brutal Death Metal / Death Metal USA / Finland 2002 7" 3€
MYSTHICAL Dusk of the myth / Witchhunt Rec. (CH) Death Metal Spain 1994 7" 3€
ROUTE NINE (ex Katatonia & Nasum) Before i close my eyes forever / Organ (SW) 'Prog Death' Metal Sweden 1993 7" 3€

LP
Punk HC - Crust - Crossover - Punk Thrash
ACTIVE MINDS
It's perfectly obvious that this system doesn't work / Moloka (FR) Looney Tunes (UK) Anarcho Punk UK 2008 LP 7,5€
COP ON FIRE / VISIONS OF WAR Split / 6 labels :D Crust Switzerland / Spain / Belgium 2005 LP 8€
EASPA MEASA / SILENCE Split / Acclaim (JP) Sadness Of Noise (PL) Crust Irish / Poland 2005 LP (Jap version) 9€
FALL OF EFRAFA Elil / FFYM (FR) Behind the scene Be Part Halo of flies ... etc Crust'n Sludge France 2007 2xLP 13€
FAMILY MAN St / Behind The Scenes Under Siege etc... Archaic HC Germany 2008 LP 8€
GASMASK TERRÖR St / Ratbone (FR) Punk HC D-Beat France 2007 LP 7€
MAKILADORAS In Eigen Hand / Lot of labels Crust'n / Punk HC Netherlands 2005 LP 8€
MALIGNANT TUMOUR Burninhell / Insane Society (FR) Crust / Rock'n roll / Old Metal Czech ? LP 9€
MON DRAGON KarassuTengu No Kodomo / FZM (FR) Crust France 2007 LP+CD 9€
OI POLLOI Ar Ceol's Ar Canan Ar-a-mach' / FZM (FR) Punk HC Scotland 2006 LP Picture 10€
STRONG AS TEN St / Autoprod Thrash Punk France 2007 LP 7€
V/A Breizh Disorder vol.2 / Mass Prod. (FR) Punk HC Punk France 2001 2xLP Gatefold 15€
WITCH HUNT Blood red states / FFYM (FR) Anarchopunk & Crust France 2006 LP 9€

LP
Death - Thrash
V/A
(Metal Inquisitor, RAM, Portrait, Enforcer, Atlantean Kodex, Delirium Tremens) The New Age Of Iron Vol. 1 (Limited to 666 ex) / Iron Age Rds (DE) Heavy Trad./ Power Metal Germany 2007 Gatefold LP 15€
DELLAMORTE Uglier & More Disgusting / Osmose (FR) Death/Thrash Sweden 1997 Gatefold LP 5€
IMPERIAL Aux Crepuscules / (Limited 1000 ex) Osmose (FR) Death France 1998 LP 4€
SWORDMASTER Moribund Transgoria / (Limited 1000 ex) Osmose (FR) Death Sweden 1999 LP 7€
NOTRE DAME Nightmare Before Christmas / (Limited 1000 ex) Osmose (FR) Theatrical Horror Gothic Heavy Metal Sweden 1999 LP 7€

LP
Punk-rock
HATEPINKS
Auto-Ejection! / Relax-O-Matic (FR) Punk Rock France 2007 LP 10€
RODRIGUEZ Black Fingers Tips / Relax-O-Matic (FR) Punk Rock France 2005 10" 6€
ROUGE KIT'HASCH Jamais en vain... toujours en vin / (Limited 500 ex) Karameikos (FR) Punk France 2006 LP 10€
ZOOMEN St / Relax-O-Matic (FR) Punk Rock France 2005 10" 6€

CD - DVD
Punk HC - Crust Crossover - Punk Thrash

ARRACH Artisans du chaos / Karameikos (FR) Trauma (FR) etc.. (FR) Punk HC France 2008 CD (Digi) 8€
ASUNTO PENDIENTE / SETIEMBREONCE Split / Crapoulet (FR) Kawaii Rds (FR) Punk HC Uruguay 2007 CD 6€
BASTARDS Siberian Hardcore / Propaganda Rds (FI) CULT SkandiCore Finland Repress 2003 CD 8€
BY MY FISTS First / Crapoulet 020 (FR) Punk HC France 2006 CD (Digi) 8€
CRASS Best Before / catNO 5. CD. Cult Punk/Crust UK 1984 (Repress?) CD Special case + big booklet 8€
DISFEAR Everyday Slaughter / Osmose (FR) Crust Sweden 1997 CD 3,50€
FALL OF EFRAFA Owsla / FZM (FR) Crust France 2007 CD 10€
FLITOX Ce groupe est mort. (Necroanthologie 1987-1989) / Zone Onze (FR) Old School French Punk HC France 2008 CD 10€
GUIDED CRADLE St / Insane Society (FR) D-beat Crustcore with Metal Sound Czech / USA 2008 CD 8€
HEIMAT LOS La Seconde Nécessaire 1983-1988 / Ratbone (FR) Cult Punk HC France 2006 2 CD 7,50€
KOBAYASHI Neuanstrich / Acclaim (JP) Tofu Guerilla Soroll Punk HC Germany 2006 CD (Jap version) 9€
MELMOR St /Erhances (FR) Punk HC / Celctic France 2007 DVD/CD (Digi) 15€
PAYBACK Bring it back ! / 4Subculture Rds (Czech) Punk HC Italia 2008 CD 8€
RIISTETYT HC Reveival /Propaganda Rds (FI) Cult Skandicore France 1983 (Repress?) CD 8€
ROCKING DILDOS (THE) On Speed / Osmose (FR) Crust France 1997 CD 3€
SPITFAST / THRASHINGTON DC Split / Kawaii Rds 07 (FR) Fastcore Japan / France 2006 CDr 3€
TAKE SHIT BACK Too late for apologies / Rudeboi (FR) Punk HC France 2004 CD (Digi) 8€
TERVEET KADET Ääretön / Propaganda Propaganda Rds (FI) Cult Skandicore France 1984 (Repress?) CD 8€
V/A Breizh Disorder vol.1 / Mass Prod. (FR) Punk HC Punk France 1999 CD 11€
VOMITOSE Ode / Noise Product (CH) Old School Brutal HC CH 1994 CD 5€
YOUNG AND DANGEROUS Dangerous youth and the life saving thrash punk tunes / Crapoulet (FR) Kawaii Rds (FR) Straight X Black Konflik etc ... Thrash Punk HC Malaysia 2007 CD (In DVD box) 6€

CD
Punk-Rock - Punk/Oi!
BIMBO KILLERS
Vous emmerdent Trauma Social (FR) Punk Rock France 2004 CD 10€
BIMBO KILLERS Du sang sur les murs Trauma Social, Karameikos, etc.. ) Punk Rock France 2007 CD (Digi) 8€
FAR TO CLOSE True Ways / Rudeboi (FR) Punk Oi - Punk HC Belgium 2002 CD 5€
LUCRATE MILK Discographie + vidéos / FZM (FR) Punk France 2006 DVD/CD 12€
PROTEX BLUE Muckrakin' / Sauf imprévu (FR) / Punk Rock - Ska France 2000 CD 6€
SPRAYBACK La vie en rose / Rural Muzik Trauma Social Dynamite Rds Phacos Rds Punkahontas Punk Cuivré France 2005 CD 8€
V/A '30 Top-Hits der singles 1998-2002' / Antidote, Scrapy, The Gee Strings, The Revolvers, Ditrict... 30 tracks Aggressive Noise (Germany) Punk & consorts Germany 2002 CD 5€
V/A '!Lawan musuh yang sebenarnya !' / Oi ! Punk Hardcore javanais (Indonésie, Asie du sud-est) ... plus de 200 titres !! Preman Passar Rds (FR/Indonesia) Oi! HC Indonesia 2007 CDrom MP3 5€
V/A 'Punk Rock'n Gones' / Sourire Kabyle, Haine Brigade... Street Gones (FR) Punk France 2006 CD 8€

CD
Thrash - Heavy metal - Black Metal
BEWITCHED
At The Gates Of Hell / Osmose (FR) Heavy Thrash Metal Sweden 1999 CD 5€
GODDESS OF DESIRE Let Us Win With This War / Shivadarshana / Heavy Metal Nederland 1997 CD 7,50€
KRISTENDOM From Within / Osmose (FR) Death / Thrash Metal France 2000 CD 3€
NOTRE DAME Demi Monde Bizarros / Osmose (FR) Theatrical Horror Metal Sweden 2004 CD (Digi) 7€
MYSTIFIER The World Is So Good That He Who Made It Doesn´t Live Here / Osmose (FR) Black Metal Brazil 1996 CD 2€

ZINES
Punk - Punk HC - HC et cie ..
ANTIFANZINE N°3
(Opcio K95, dossier Skinheads, émeutes de Berne et Lausanne, interview Faute de Frappe, etc.) Moloko de l'Usine de Genève ! Suisse 2008 Zine Gratuit / Free Offert avec chaque commande tant qu'il y en as et sur demande ! Ou si tu veux rien commander d'autre, faut juste m'envoyer un timbre !
LE DIY OU LA MORT / apfdiy@no-log.org France 2008 Zine + 2 CD (40 tracks) 8€
ROTTEN EGGS SMELL TERRIBLE ! / #18 mundodrama@wanadoo.fr France 2008 Zine 1,50€
STRENGTH THROUGH DESPAIR #1 / S.T.D. Poste Restante 1028 Préverenges Suisse / Suisse 2008 Zine (English) 2€

K7
THE HATEPINKS
Basement Tapettes Crapoulet Rds (FR) Punk Rock France 2008 K7 4€
MUNICIPAL WASTE Waste 'em all / + Tango & Thrash 7" Insane Society (FR) Thrash Punk USA K7 5€

under
touriste
touriste
Messages : 63
Enregistré le : 23 juin 2008 12:19

Re: Under Siege Mailorder

Message par under » 21 janv. 2009 20:39

Pas donnés de news depuis un moment mais bon y'as souvent des nouveaux trucs ajoutés, des fois ca reste, des fois pas.. et pis un nouveau logo qui ravit plus les fanas de metal que de punk mais bon voilà ca reflète biens mes gouts et ce qui compte !
dernier ajout que j'ai aps eu le temps de mettre en ligne c'est le split 7" VARLIN / Collectif Mary read qui est extra soit dit-en passant ! Tradé cela avec Super Père Castor ;)

under
touriste
touriste
Messages : 63
Enregistré le : 23 juin 2008 12:19

Re: Under Siege Mailorder

Message par under » 25 janv. 2009 23:59

Je viens d'ajouter une newsletter sur le site, donc si vous voulez vous inscrire, c'est par là:
http://undersiege.fr/pages/contact.html" onclick="window.open(this.href);return false;"

Merci !

under
touriste
touriste
Messages : 63
Enregistré le : 23 juin 2008 12:19

Vous aviez cru que je dormais ? ET BEN NON !

Message par under » 28 mai 2009 14:22

Derniers méfaits d'Under Siege depuis mon dernier post sur mon sujet:

Image
LP HATEPINKS (FR)
'Police Sandwich'
Crapoulet / Under Siege / No Glory / Under my Bed / Spastic Fantastic
Garage Punk
UNDER07
10€ + ports

Image
500 exemplaires sur un superbe vinyl noir marbré rose !

Sortie tant attendu du dernier disque des Hatepinks !
Ce LP regroupe les 2 EP 'Oupupo' + le troisième 'Oupupo' qui devait initialement sortir également en format 7"
+ en guise de 'Oupupo 4' un live enregistré à Marseille à la Machine à Coudre en 2008.
_________________________________________________________

Image
7" SANTA CRUZ / TAKE IT BACK 'St'
UNDER04

Enfin dispo !!
Le split entre SANTA CRUZ groupe français Punk Hardcore qui a très bien apris les leçons de Black Flag, et TAKE IT BACK le combo Fastcore Indonésien qui assure bien ce moment ! Joli EP de couleur rouge ou bleu au choix ! (ou les 2 pour les maniaques :D) :lol: )

3€ + ports
_________________________________________________________

Image

LP STRONG AS TEN (FR) 'St' (Repress)
Kawaii rds / Positively Negative / Under Siege / Langtner / Acide Folik
/ Source Rds / Père Castor / Los Discos de la Bestia / I Feel Good

Thrash Punk / Fastcore
UNDER08
May 2009
7€ + ports

Repressage à 500 exemplaires avec une jolie pochette toute refaite et imprimée en sérigraphie, attention ca rigole pas !
Le premier album de ce combo de Fastcore / Thrash Punk de l'ouest de la france enfin repressé !
Les 13 titres s'enchaînent à une vitesse incroyable et d'une qualitée qui ne peux pas laisser indifférent ! A noter 2 excellentes reprises de Black Flag et Infest ! Livré avec un insert avec les paroles ! Cool comme on dit !
_________________________________________________________

Image

LP HATEPINKS (FR)
'Live at the Stork Club'
Crapoulet / Under Siege / Spastic Fantastic / No Glory
Garage Punk
UNDER09
May 2009
9€ + ports

Wahou j'y ai cru qu'au dernier moment, on auras tout de même droit a un LP live du fameux combo déjanté français !
Le son est tiré d'un live à Oakland 'I Hate this country, and i hate this town..' :D :lol: j'adore !
Que des supers titres (bon venant de moi ca veux pas dire grand chose vu comme je suis un inconditionnel fanna des ce groupe de dingue), pressage sur un zoli vinyl blanc transparant à 250 exemplaires histoire d'être sûr qu'il y en aurais pas pour tout le monde 8) !
Nan sérieux d'la bombe de balle comme dis la jeunesse !
_________________________________________________________

Merci pour le soutien !! J'en ai bien besoin si je veux continuer de sévir :babos:

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: Under Siege Mailorder

Message par thierry de rest » 01 juin 2009 19:55

le strong as ten est inevitable ;) j'arrête pas de l'ecouter!
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

under
touriste
touriste
Messages : 63
Enregistré le : 23 juin 2008 12:19

Re: Under Siege Mailorder

Message par under » 02 nov. 2009 15:59

Je solde quelques trucs :

CD ASUNTO PENDIENTE / SETIEMBREONCE 'Split' 3€
CD ARRACH 'Artisans du chaos' 4€
CD BASTARDS 'Siberian Hardcore' 4€
CD BIMBO KILLERS 'Vous emmerdent' 5€
CD BIMBO KILLERS 'Du sang sur les murs' 5€
CD BY MY FISTS 'First' 3€
CD DISFEAR 'Everyday Slaughter' 3€
CD DRILLER KILLER 'Total Fuckin' Brutalized' 3€
CD FAR TO CLOSE 'True Ways' 2€
CD FLEAS AND LICE 'Prepare for Armageddon' 4€
CD FxPxOx '2003-2007 Recordings' 3€
CD KOBAYASHI 'Neuanstrich' 4€
CD PAYBACK 'Bring it back !' 4€
CD ROCKING DILDOS (THE) 'On Speed' 2€
CD RIISTETYT 'HC Reveival' 4€
CD SPRAYBACK 'La vie en rose' 4€
CDr SPITFAST / THRASHINGTON DC 'Split' 1€
CD TERVEET KADET 'Ääretön Propaganda' 4€
CD TAKE SHIT BACK 'Too late for apologies' 2€
CD V/A '30 Top-Hits der singles 1998-2002' 4€
CDr V/A '!Lawan musuh yang sebenarnya !' 1€
CD V/A 'Limoges Punx' 4€
CD V/A 'Punk Rock'n Gones' 4€
CD VOMITOSE 'Ode' 2€
CD YOUNG AND DANGEROUS 'Dangerous youth and the life saving thrash punk tunes' 3€

Et en plus j'en offre 1 pour 5 achetés ;)
Je peux envoyer sans les boitiers lorsque ce n'est pas un digi bien sûr, du coup frais postaux minimum..

Faut que ca disparaisse vite svp !

undersiege.rds@gmail.com
http://undersiege.fr

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités